tant qu'a enlever le hood!!!
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SYLVAIN y
goldenrocket57
supercharger68
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supercharger68- Régulier
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Re: tant qu'a enlever le hood!!!
dommage quon puisse pas rouler sans hood au quebec
goldenrocket57- Mordu
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Re: tant qu'a enlever le hood!!!
Wow!!!! beau set-up je ne connais pas ton moteur mes sa prend tu du forger comme rod,piston,crink,etc pour un set-up comme ça
SYLVAIN y- Vétéran
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Re: tant qu'a enlever le hood!!!
je lai vu a fleurimont
legal ou pas je l'ai deja fait rouler pas de hood ni ai cleaner c'est le fun en ville mais la turbulence sur la grand route fait que le gas viens qu'a splasher dans le windshield
legal ou pas je l'ai deja fait rouler pas de hood ni ai cleaner c'est le fun en ville mais la turbulence sur la grand route fait que le gas viens qu'a splasher dans le windshield
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
Tabarslak qui est beau!
PaulTemps- Ex-Propriétaire
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Re: tant qu'a enlever le hood!!!
Pense pas qu'y est de loi contre! En tous cas, j'ai roulé le miens pas de hood, croisé de la police pis y en a pas un qui a r'viré de bord!!goldenrocket57 a écrit: dommage quon puisse pas rouler sans hood au quebec
Si les hotrod peuvent se promener avec les moteurs open, je voie pas pourquoi on pourait pas se promener sans hood?!? Toute est dans l'attitude je pense... Si t'es ça trace a tous les coins de rue ben tu te fait spoter c'est pas long...
Moi, a grande vitesse, c'est le prestone qui s'plashait dans le windshield! Pas de reservoir, fait que j'en ai installé un pis pus de probleme de vitre grasse!!
Anyway, beau set up le Beaumont!!
Ça siffle tu un peux avec le supercharge? T'as pas un p'tit video?
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Ford Crestline Victoria 1954 (projet qui finira jamais!!)
American 1967 (futur projet SC/Rambler)
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Kustom Vicky- Mordu
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Voiture(s) : 1954 Crestline Victoria, 1967 American
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
non présentement j'ai encore le crink , rod et piston stock .30 oversize(355).On a balancer les rods et tous visser ca avec des bolt ARP. J'ai mis des tête Dart SHP aluminium 200cc ,64 chambre combustion donc pas trop de compression mais je suis limiter a 6000 rpm...SYLVAIN y a écrit:Wow!!!! beau set-up je ne connais pas ton moteur mes sa prend tu du forger comme rod,piston,crink,etc pour un set-up comme ça
supercharger68- Régulier
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Voiture(s) : beaumont 1968 4 doors
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
oui ca siffle
supercharger68- Régulier
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Date d'inscription : 29/07/2013
Voiture(s) : beaumont 1968 4 doors
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
Un autre avec une soufflerie différente,mais aux performances agreables.le gars part de centre-ville de montreal et descend a st-eustache ou napierville a 120-130km/h sur l,autoroute
https://youtu.be/K58iuTAif_c
ca fait un G Body qui va bien
6.36 sur le 1/8
un 60' de 1.35 avec une gear 3.50
Slicks de rue
https://youtu.be/K58iuTAif_c
ca fait un G Body qui va bien
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Cam SS- Vétéran
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Re: tant qu'a enlever le hood!!!
supercharger68 a écrit:non présentement j'ai encore le crink , rod et piston stock .30 oversize(355).On a balancer les rods et tous visser ca avec des bolt ARP. J'ai mis des tête Dart SHP aluminium 200cc ,64 chambre combustion donc pas trop de compression mais je suis limiter a 6000 rpm...SYLVAIN y a écrit:Wow!!!! beau set-up je ne connais pas ton moteur mes sa prend tu du forger comme rod,piston,crink,etc pour un set-up comme ça
Pis ça donne quoi de plus en hp trè beau son
SYLVAIN y- Vétéran
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Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
ces quoi temp et mph ta rouler avecsupercharger68 a écrit:non présentement j'ai encore le crink , rod et piston stock .30 oversize(355).On a balancer les rods et tous visser ca avec des bolt ARP. J'ai mis des tête Dart SHP aluminium 200cc ,64 chambre combustion donc pas trop de compression mais je suis limiter a 6000 rpm...SYLVAIN y a écrit:Wow!!!! beau set-up je ne connais pas ton moteur mes sa prend tu du forger comme rod,piston,crink,etc pour un set-up comme ça
Invité- Invité
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
7.70 sur 1/8 avec 3.08 de gear j'ai pas encore essayer sur 1/4
supercharger68- Régulier
- Ville/Région : sherbrooke
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Date d'inscription : 29/07/2013
Voiture(s) : beaumont 1968 4 doors
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
ca dois donner 100-125hp ???je sais pas trop mais ca parais aussi sur le torqueSYLVAIN y a écrit:Pis ça donne quoi de plus en hp trè beau sonsupercharger68 a écrit:non présentement j'ai encore le crink , rod et piston stock .30 oversize(355).On a balancer les rods et tous visser ca avec des bolt ARP. J'ai mis des tête Dart SHP aluminium 200cc ,64 chambre combustion donc pas trop de compression mais je suis limiter a 6000 rpm...SYLVAIN y a écrit:Wow!!!! beau set-up je ne connais pas ton moteur mes sa prend tu du forger comme rod,piston,crink,etc pour un set-up comme ça
supercharger68- Régulier
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Date d'inscription : 29/07/2013
Voiture(s) : beaumont 1968 4 doors
Re: tant qu'a enlever le hood!!!
ok tu roule le meme temps que moi ces 12 bas ou 11 haut sur le quartsupercharger68 a écrit:7.70 sur 1/8 avec 3.08 de gear j'ai pas encore essayer sur 1/4
Invité- Invité
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