Plein feux : Pontiac GTO 1969
+6
Dom
Rampage_22
427copoz
mustang200ci
NOGTO
ADM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plein feux : Pontiac GTO 1969
Le modèle mis en évidence cette semaine est la Pontiac GTO de 1969 ;
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
GTO
Salut
eh, c'est quoi stémission la ??? quel poste quel heure ??? enregistrer moi sa !!!!!!
Mon opinion sur ce modele, c'est simple selon moi c'est le muscle car le plus des plus populaires des années 70. Mais pour d'autres c'est une autres histoire (dodge). Moi je suis un vendu Pontiac et GM donc ...
ce que j'aime de ce modele, hmmmmmm pas mal toute !!! Non mais jai remarqué une chose par exemple quand jai acheté les 2 miennes, C'est les ailes avant et arriere : Comment ils sont bombés vers l'extérieur, comme si ils voulait montrer que le moteur est gonflé a block. La 2e chose que jaime c'est les trappes sur les lumieres, sa fait beau une fois fermé. et la 3e chose que jaime le plus c'est le hood Ram air avec les stripes sur le coté du char..... HMMMMMMMM
ce que j'aime pas, eeeeeeeee, je dirais trop luxueux, sa coute trop cher a restaurer pour ce point. Je parle des contours chromés partout partout.....
bon moi jivais, si je trouve dautres choses je vous le dirai.
Ah oui, jai 2 GTO 69 convertible en arriere de la maison (1 a vendre)
bye
eh, c'est quoi stémission la ??? quel poste quel heure ??? enregistrer moi sa !!!!!!
Mon opinion sur ce modele, c'est simple selon moi c'est le muscle car le plus des plus populaires des années 70. Mais pour d'autres c'est une autres histoire (dodge). Moi je suis un vendu Pontiac et GM donc ...
ce que j'aime de ce modele, hmmmmmm pas mal toute !!! Non mais jai remarqué une chose par exemple quand jai acheté les 2 miennes, C'est les ailes avant et arriere : Comment ils sont bombés vers l'extérieur, comme si ils voulait montrer que le moteur est gonflé a block. La 2e chose que jaime c'est les trappes sur les lumieres, sa fait beau une fois fermé. et la 3e chose que jaime le plus c'est le hood Ram air avec les stripes sur le coté du char..... HMMMMMMMM
ce que j'aime pas, eeeeeeeee, je dirais trop luxueux, sa coute trop cher a restaurer pour ce point. Je parle des contours chromés partout partout.....
bon moi jivais, si je trouve dautres choses je vous le dirai.
Ah oui, jai 2 GTO 69 convertible en arriere de la maison (1 a vendre)
bye
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Celui là je le trouve beau The Judge , un beau look à part les lumières arrière mais pour l'ensemble 9/10 .
Mais comme certain autre modèle je pense qu'il y en a plus sur la route aujourd'hui qu'il y en a eu de fabriquer :? , l'annonce tv du Judge avec Paul Revere and The Raider's est pas pire , si je me trompe pas le plus rare est le Judge convertible , ma mémoire fait défaut un peu mais il me semble avoir lu quelque part qu'une légende urbaine dit que son nom Judge à été donné au modèle parce qu'un Judge est plus haut qu'un Boss
Mais comme certain autre modèle je pense qu'il y en a plus sur la route aujourd'hui qu'il y en a eu de fabriquer :? , l'annonce tv du Judge avec Paul Revere and The Raider's est pas pire , si je me trompe pas le plus rare est le Judge convertible , ma mémoire fait défaut un peu mais il me semble avoir lu quelque part qu'une légende urbaine dit que son nom Judge à été donné au modèle parce qu'un Judge est plus haut qu'un Boss
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Salut , moi non plus je ne me cacherai pas que je suis un fan de GM et de Pontiac (la marque de mes 3 premieres autos) , bien que j'aime aussi les autres . La GTO est l'une de mes , sinon MA , préférés .
1969 c'est la première année de la version "The Judge" . L'option "The Judge" n'as été offerte que de 69 à 71 et on raconte qu'aucune n'a été fabriquée AVANT janvier 69 et aucune APRÈS janvier 71 .
Le prix de base de la GTO en 1969 :
Judge Convertible $3,714
Judge Hardtop $3,488
Convertible $3,382
Hardtop $3,156
1969 Production Numbers
Judge Convertibles 108
Judge Hardtops 6,725
Convertibles 7,328
Hardtops 58,126
Total 72,287
1969 c'est la première année de la version "The Judge" . L'option "The Judge" n'as été offerte que de 69 à 71 et on raconte qu'aucune n'a été fabriquée AVANT janvier 69 et aucune APRÈS janvier 71 .
Le prix de base de la GTO en 1969 :
Judge Convertible $3,714
Judge Hardtop $3,488
Convertible $3,382
Hardtop $3,156
1969 Production Numbers
Judge Convertibles 108
Judge Hardtops 6,725
Convertibles 7,328
Hardtops 58,126
Total 72,287
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
mustang200ci a écrit: il me semble avoir lu quelque part qu'une légende urbaine dit que son nom Judge à été donné au modèle parce qu'un Judge est plus haut qu'un Boss
J'ai déja entendu parler de cette version mais dans son livre* Jim Wangers le complice de Jim Delorean à l'origine du GTO et le grand manitou marketing de Pontiac , parle que c'est une riposte au Road Runner lancé en 68 avec son klaxon "beep-beep" et avec son rapport performance-prix grugait beaucoup de vente au GTO .Le nom comme tel viendrais de l'émission-télé "Rowan and Martin's Laugh-In.'' .... Delorean était exaspéré d'entendre a chaque fois qu'il ouvrait la télé "Here come da judge!" , il s'est dit je vais leur donné leur maudit Juge! "
Un groupe de travail de Pontiac voulait réduire le cout de production des GTO afin de mieux concurencer le Road Runner . Le groupe proposait de mettre un hood conventionel au lieu du hood GTO , une banquette au lieu de bucket seat a l'avant en ne retenant que très peu de choix de couleur d'intérieur , il ne proposait qu'un seul choix de style de caroserie (pas de convertible) , on aurait mis le "nez" des LeMans régulier en laissant tombé le Endura bumper , choix limité de transmission et pour finir un moteur plus petit mais potable de 350 pc
Le nom proposé par le groupe , GTO "ET" pour "Elapsed Time" .... lire 1/4 de mile
Delorean aurait été terriblement "choqué" par ces propositions , -"aucun GTO ne devrait avoir un moteur moindre de 400pc ou dénudé de chose tel les buckets seats , le bumper Endura et le Hood GTO . Le groupe retoura au travail et revint avec un 400pc RAM-Air offert pour la 1ere fois en 69 , le Ram-Air III de 366 hp standard et le Ram-Air IV de 370hp en option
Le premier "The Judge" aurait été fabriqué par Royal Pontiac (tiens tiens) , Wagners avait des amis la bas . On a fourni a Royal un GTO hardtop vert qui est ressorti Carousel Red comme 80% des Judge 69 (on parle que les 5000 premiers Judge avait cette couleur.) On lui a ajouté un tachometre sur le capot , un spoiler et un shifter Hurst .
Ironiquement le slogan "Here comme da judge" ne fût jamais utilisé dans les pub a cause d'une question de droits de copyright trop élevé $$$ ! Mais plusieurs référence All rise for the Judge etc ... le slogan "The Judge can be bought" avait soulevé l'ire du barreau Américain
Ce groupe la semblait avoir un faible pour les Muscle car , en plus de la pub ils chantaient des chansons de "char" comme SS396 entre autres .mustang200ci a écrit: l'annonce tv du Judge avec Paul Revere and The Raider's est pas pire
En passant j'ai le vidéo de la pub si il y a des intéressé je vous l'enverais par e-mail .
*(Glory Days -- When Horsepower and Passion Ruled Detroit.), humm une bonne suggestion cadeau pour la fête des pères ce livre la !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Quelques liens intéressants
Article de Jim Wangers expliquant plu sen détails le messages précedent :
http://www.suntimes.com/output/auto/car-news-clas29.html
Prennez quelques minutes pour voir ceci , une reconstitution fictive d'un jeune couple qui se présente chez Royal Pontiac de Royal Oak(Michigan) pour y commander le char de leurs rêves ! UN GTO The Judge 69 Ram Air IV 4 vitesses
http://www.jimwangers.com/flash/WideTrack.html
Un site qui porte bien son nom .. le site Ultime !
http://ultimategto.com/
http://www.gtoheaven.com/
http://www.gtoalley.com/
Article de Jim Wangers expliquant plu sen détails le messages précedent :
http://www.suntimes.com/output/auto/car-news-clas29.html
Prennez quelques minutes pour voir ceci , une reconstitution fictive d'un jeune couple qui se présente chez Royal Pontiac de Royal Oak(Michigan) pour y commander le char de leurs rêves ! UN GTO The Judge 69 Ram Air IV 4 vitesses
http://www.jimwangers.com/flash/WideTrack.html
Un site qui porte bien son nom .. le site Ultime !
http://ultimategto.com/
http://www.gtoheaven.com/
http://www.gtoalley.com/
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Salut
Moi j'aime bien le GTO 1969 8)
je lui donne 8 sur 10 pour le look
Pour le GTO The Judge je l'aime bien aussi
J'aime bien aussi la couleur Carousel Red
Mais je ne suit pas un gros fervent de trop de char de la même couleur
sa fait un peu trop flotte de taxi
J'aime bien avoir plusieurs choix de couleur
Quand le GTO The Judge est sorti Pontiac a fait une grosse publicitée
comme Ford a fait avec la Mustang Mach 1 en 1969
Pour le The Judge plusieurs prototype- pré-production - ont été construit
Un des premier " The Judge " a avoir été tester par un magazine était en réalitée un Pontiac Tempest 1968 (un 2-portes sedan )
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
J'aimerait mieux une photo couleur mais je ne la trouve pas pour l'instant.
Salutations
Moi j'aime bien le GTO 1969 8)
je lui donne 8 sur 10 pour le look
Pour le GTO The Judge je l'aime bien aussi
J'aime bien aussi la couleur Carousel Red
Mais je ne suit pas un gros fervent de trop de char de la même couleur
sa fait un peu trop flotte de taxi
J'aime bien avoir plusieurs choix de couleur
Quand le GTO The Judge est sorti Pontiac a fait une grosse publicitée
comme Ford a fait avec la Mustang Mach 1 en 1969
Pour le The Judge plusieurs prototype- pré-production - ont été construit
Un des premier " The Judge " a avoir été tester par un magazine était en réalitée un Pontiac Tempest 1968 (un 2-portes sedan )
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
J'aimerait mieux une photo couleur mais je ne la trouve pas pour l'instant.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
gto
salut
Dapres moi, avec ce que jai entendu dire par mon pere et mes oncles... Le GTO es surement le plus légendaire des chars de GM. Et il en reste pas beaucoup parce qu'ils étaient tres puissants et les gars les défesait.
selon vous, au québec c'est tu le cas ???
Sur 7000 convertible, il en reste combien aujourd'Hui
sur 108 judge convertible, yen reste surement pas 50
c ce que je pense, mais sa c'est différent pour chaque...
alp
Dapres moi, avec ce que jai entendu dire par mon pere et mes oncles... Le GTO es surement le plus légendaire des chars de GM. Et il en reste pas beaucoup parce qu'ils étaient tres puissants et les gars les défesait.
selon vous, au québec c'est tu le cas ???
Sur 7000 convertible, il en reste combien aujourd'Hui
sur 108 judge convertible, yen reste surement pas 50
c ce que je pense, mais sa c'est différent pour chaque...
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
sur 108 judge convertible, yen reste surement pas 50
Je sais qu'il y en a un à Laval en restauration mais on ma dit que c'était un TRÈS gros projet
gto
COOL
est ce que tu sais plus d'infos ???
Et est ce qui en as qui en ont déja vu en exposition ?????
alp
est ce que tu sais plus d'infos ???
Et est ce qui en as qui en ont déja vu en exposition ?????
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Salut
Un magazine avait fait des test en 1969 sur le spoiler du GTO The Judge
Pour savoir si il était vraiment éfficace
Voici les résultat
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Salutations
Un magazine avait fait des test en 1969 sur le spoiler du GTO The Judge
Pour savoir si il était vraiment éfficace
Voici les résultat
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Salut
Un modèle très important pour l'histoire de l'automobile le Pontiac GTO 1968
C'était le premier modèle a avoir des pare-chocs en un autre matériel
que du métal comme les autres
Une inovation Pontiac
Le plus drole c'est que je me souvient exactement ou j'était quand
j'en ai vue un pour la première fois
C'était sur le Mont Royal a Montréal en 1968
C'était plein de monde autour qui l'examinait
Le monde pensait que sa ne pognerait pas
Salutations
Un modèle très important pour l'histoire de l'automobile le Pontiac GTO 1968
C'était le premier modèle a avoir des pare-chocs en un autre matériel
que du métal comme les autres
Une inovation Pontiac
Le plus drole c'est que je me souvient exactement ou j'était quand
j'en ai vue un pour la première fois
C'était sur le Mont Royal a Montréal en 1968
C'était plein de monde autour qui l'examinait
Le monde pensait que sa ne pognerait pas
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Buick68 a écrit:
Le nom comme tel viendrais de l'émission-télé "Rowan and Martin's Laugh-In.'' .... Delorean était exaspéré d'entendre a chaque fois qu'il ouvrait la télé "Here come da judge!" , il s'est dit je vais leur donné leur maudit Juge! "
Quelques petites notes sur le "comedy show" qui fût a l'origine du nom "The Judge"
Avec en vedette Dan Rowan et Dick Martin et de nombreux collaborateurs et invité spéciaux tels que Sammy Davis Jr , Hugh Hefner , Jack Lemmon , Tony Curtis , John Wayne et un aspirant candidat a la Présidence des États-Unis Richard Nixon !
L'émission en question était un genre de "Saturday Night Live" ou "Mad TV" pour ceux qui connaissent le style . Elle a été en ondes du 22 janvier 68 au 14 mai 73 sur le réseau NBC les lundis soir 20h .
Il est même possible via le site d'enchère E-Bay de mettre la main sur 1 des 39 items aujourdhui même et DVD da la série sont aussi sur le marché !
Sites intéresants sur la série :
http://www.museum.tv/archives/etv/R/htmlR/rowanandmar/rowanandmar.htm
http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/ShowMainServlet/showid-1351
Quelques fichier sonores : incluant LA fameuse phrase dites par Pigmeat Markham et Sammy Davis Jr , le son # 29
http://soundamerica.com/sounds/tvshows/Laugh-In/
La chanson Here Comes The Judge , interpreté par Markham :(right clik/save as)
http://www.goldeproductions.com/classic/music/pigmeat%20markham%20-%20here%20comes%20the%20judge.mp3
TrioTv : On présente encore les émissions sur cette chaine .
http://www.triotv.com/laughin/
Les DVD ....
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00008PHCV/qid=1108600229/sr=8-4/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl74/002-8867655-9460813?v=glance&s=dvd&n=507846
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000CEB63/ref=pd_bxgy_text_1/002-8867655-9460813?v=glance&s=dvd&st=*
La liste d'Items sur E-bay :
http://www.mortystv.com/showcards/rowan_martin_laugh.shtml
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
La pub qui a soulevé l'ire du Barreau Américain :
A special GTO
A special GTO
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Rampage_22- Prospect
- Ville/Région : Sillery
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005
Voiture(s) : DoDge Rampage
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
De mon côté je peux dire que c'est mon GTO préféré surtout avec ça robe orange :D
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
mustang200ci a écrit:il me semble avoir lu quelque part qu'une légende urbaine dit que son nom Judge à été donné au modèle parce qu'un Judge est plus haut qu'un Boss
Si ma mémoire est bonne, La Mustang Boss est la réplique de Ford à la GTO The Judge et non l'inverse.
Larry Shinoda, un ancien designer de GM qui à travaillé sur la Corvette 1963 est passé à Ford à la fin des années 60 est celui à qui on doit ce nom.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Je me suis acheté une GTO The Judge 1969 hier , j'ai pas pu résister
et en plus je l'ai payé cash !!! 8)
En espérant pouvoir faire ca avc une "grandeur nature" un jour !
et en plus je l'ai payé cash !!! 8)
En espérant pouvoir faire ca avc une "grandeur nature" un jour !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
super beau, reste qua ten acheter un vrai
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Buick, J'ai aussi remarqué que Hot Wheels revient enfin à des modèles plus classiques, après avoir déliré totalement dans la décoration de ses modèles réduits. Je me suis moi-même acheté un Charger 69 très joli en bleu nuit.
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
ahhh la gto the judge!!!!! meme un amateur de mopar comme moi ne peut résister a cette voiture ;) puisque je n'ai que 25 ans mon premier coup de foudre avec the judge se passa a la premiere scene du film dazed and confuse(un classique ) selon moi la plus belle voiture jamais faite par pontiac
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Pas beau ca ?! Des jumeaux
Un vrai et l'autre un "clone" , si je me rapelle bien le vrai GTO The Judge (droite) n'aurait pas de side marker sur l'aile avant .
Ce trio la serait sur le "power play" a Montréal !
Le vert est a vendre pour les intéressés .
Un vrai et l'autre un "clone" , si je me rapelle bien le vrai GTO The Judge (droite) n'aurait pas de side marker sur l'aile avant .
Ce trio la serait sur le "power play" a Montréal !
Le vert est a vendre pour les intéressés .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Buick68 a écrit:Un vrai et l'autre un "clone" , si je me rapelle bien le vrai GTO The Judge (droite) n'aurait pas de side marker sur l'aile avant .
Salut Donald,
Les lumières sur l'aile avant du GTO de gauche sont des cornering lights (phares de virage). C'est une option assez rare sur les GTO. Normalement, on voit ça sur les grosses autos. C'est même pas disponible en option sur les Buick Skylark de ces années là.
Les side markers (feux de positon) sont standard et obligatiores à l'avant et à l'arrière sur toutes les autos américaines 1968 et plus récentes. Sur plusieurs modèles 1968 et certains modèles 1969 avec des cornering lights, les side markers avant sont intégrés aux cornering lights mais ce n'est pas le cas sur les GTO 1969. Les side markers sont difficiles à voir sur ces photos, ils sont situés plus bas et sont très petits. À partir de 1970, les side markers devaient incorporer un réflecteur ambre et ne pouvaient plus être aussi petits que ceux sur plusieurs modèles 1969. C'est aussi pour ça que les ampoules pour les side markers ne pouvaient plus être cachées derrière la lentille claire des cornering lights en 1970.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Salut Phil , merci du renseignement sur les cornering light je n'était pas au courant de cette option
Mais c'est sur place a St-Georges que j'ai entendu que un des deux était un clone (vrai ou faux ??) Et j'en ai déduit que ca avait rapport avec ces "corner" .... et comme celui de droite et le GTO vert sont du même proprio j'aurais du lui posé la question au lieu de me fié aux "racontages" des passants
Sur cette photo on voit bien le petit side marker rond , un peu comme sur les produits Chrysler de 68.
Pour ca j'était au courant on en avait discuté sur le forum a un moment donné , j'utilisait le mauvais terme en parlant de "side marker" (cornering) .Les side markers (feux de positon) sont standard et obligatiores à l'avant et à l'arrière sur toutes les autos américaines 1968 et plus récentes.
Mais c'est sur place a St-Georges que j'ai entendu que un des deux était un clone (vrai ou faux ??) Et j'en ai déduit que ca avait rapport avec ces "corner" .... et comme celui de droite et le GTO vert sont du même proprio j'aurais du lui posé la question au lieu de me fié aux "racontages" des passants
Sur cette photo on voit bien le petit side marker rond , un peu comme sur les produits Chrysler de 68.
Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005, 19:31, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : Pontiac GTO 1969
Ce site montre des photos du prototype GTO, qui était équipé de cornering lights.
http://www.classicalpontiac.com/judge/photos.html
Selon l'information dans le lien qui suit, seule l'antenne électrique n'était pas disponible sur le modèle de production à cause de l'aileron..
http://www.classicalpontiac.com/judge/fake.html
http://www.classicalpontiac.com/judge/photos.html
Selon l'information dans le lien qui suit, seule l'antenne électrique n'était pas disponible sur le modèle de production à cause de l'aileron..
http://www.classicalpontiac.com/judge/fake.html
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pontiac Trans Am 1969
» Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969
» Plusieurs photos : Pontiac GTO 1969 versus Pontiac Sunfire GTO 1995
» La Renault 4 "Plein air " 1969
» Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions
» Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969
» Plusieurs photos : Pontiac GTO 1969 versus Pontiac Sunfire GTO 1995
» La Renault 4 "Plein air " 1969
» Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|