problème de spark plugs
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problème de spark plugs
J'ai un problème de spark splugs j'ai seulement changer intake cette année je roule depuis 2006 avec le chars sans problème mais cette année catastrophe!
Les spark plugs de cette été juste 1 été!
Ceux de 2012 1 été aussi!
Les spark plugs de cette été juste 1 été!
Ceux de 2012 1 été aussi!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
C'est bien beau rouler riche mais y'a une limite a colorer des plugs autant...
As-tu jetté plus haut après avoir remplacé ton intake?
As-tu jetté plus haut après avoir remplacé ton intake?
Invité- Invité
Re: problème de spark plugs
Pas touché au jet!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Probleme souvent causer par les throttles qui dégage trop les transfer slot du primaire ce qui entraine un mélange tres riche sur l'idle. Avec ta nouvelle intake t'as peut etre du accélerer la vitesse du idle avec la vis d'ouverture des throttles ce qui fait que les transfer slot sont plus exposés qu'avant.
Pour remedier au probleme on perce habituellement un trou d'environt .100 '' sur chaques papillons du primaire ce qui permet de les refermer . D'habitude quand c'est ca le probleme on peut fermer les vis de mélange sans que le moteur etouffe.
Pour remedier au probleme on perce habituellement un trou d'environt .100 '' sur chaques papillons du primaire ce qui permet de les refermer . D'habitude quand c'est ca le probleme on peut fermer les vis de mélange sans que le moteur etouffe.
blown72c10- Nouveau
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Re: problème de spark plugs
Les trous sont déja fait dans les papillons la vis a idel sert plus!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Alors peut etre le gasket de la power valve qui fuit ou gasket metering bloc ?
blown72c10- Nouveau
- Ville/Région : mauricie
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Re: problème de spark plugs
Les power valve sont bonne elle ont été tester pis le carburateur ne fuit pas!blown72c10 a écrit:Alors peut etre le gasket de la power valve qui fuit ou gasket metering bloc ?
Je teste les power valve avec cette outils!
http://www.jegs.com/i/Moroso/710/62295/10002/-1
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
je ne reussis pas a bien voir sur mon cell si c'est trop de gas ou des depots d'huiles
si c,est noir trop de gas ton intake n'a pas la meme velocité que ton ancienne
si c'est des depots d'huile ca peut etre une niaiserie comme un gasket d'intake qui tire un peu d'huile... mais pas necessairement d'air
si c,est noir trop de gas ton intake n'a pas la meme velocité que ton ancienne
si c'est des depots d'huile ca peut etre une niaiserie comme un gasket d'intake qui tire un peu d'huile... mais pas necessairement d'air
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: problème de spark plugs
C'est sur que c'est pas intake qui tire de l'huile y'a aucune passe a l'huile sur dedans sur un gros block mopar!mustangii a écrit:je ne reussis pas a bien voir sur mon cell si c'est trop de gas ou des depots d'huiles
si c,est noir trop de gas ton intake n'a pas la meme velocité que ton ancienne
si c'est des depots d'huile ca peut etre une niaiserie comme un gasket d'intake qui tire un peu d'huile... mais pas necessairement d'air
Mais sa semble être de l'huile mais les 8 en même temps quasiment impossible que mon moteur se soit mis a consommer sur les 8 cylindres!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Merci a tous de m'aider a trouver la cause du problème!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Lorsque tu as installé l`intake, tu as réinstallé le carbu ,
tu n`as vraiment rien eu a toucher .....juste bolter la et vroum ca roulait comme avant ?
penses y bien ......
comme blown mentionnes , si tu as remonter palette vis a vis du off idle circuit , ca peux enrichir pas mal , quoique a 2500 et + ca influences plus
mais as tu roulé steady a environ 2500 rpm un bout .......juste pour etre sur que tu était sur le power circuit ?
tu n`as vraiment rien eu a toucher .....juste bolter la et vroum ca roulait comme avant ?
penses y bien ......
comme blown mentionnes , si tu as remonter palette vis a vis du off idle circuit , ca peux enrichir pas mal , quoique a 2500 et + ca influences plus
mais as tu roulé steady a environ 2500 rpm un bout .......juste pour etre sur que tu était sur le power circuit ?
BigDan- Légende
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Re: problème de spark plugs
Pas touché au palette la vrai raison s'en vient!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Merci les gars voici la vrai raison cette été j'ai essayer de l'huile synthétique au lieux de minérale mon moteur n'aime pas sa!Donc ceux qui trippe synthétique preuve a l'appui jamais plus dans ma veille bagnole!
Avant elle roulais a sa et a l'avenir elle va rouler avec sa!
Et sa pour le zinc!
J'ai essayer sa cette été et plus jamais!
Avant elle roulais a sa et a l'avenir elle va rouler avec sa!
Et sa pour le zinc!
J'ai essayer sa cette été et plus jamais!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
veux pas te faire de peur ,mais si tes bougies changent de couleur a ce point parce que tu as mis de la synthétique,
trouves une autre excuse que l`huile ! ya aut chose
trouves une autre excuse que l`huile ! ya aut chose
BigDan- Légende
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Re: problème de spark plugs
Moteur race monté plus loose que street!BigDan a écrit:veux pas te faire de peur ,mais si tes bougies changent de couleur a ce point parce que tu as mis de la synthétique,
trouves une autre excuse que l`huile ! ya aut chose
Des vieux char qui ont jamais perdu d'huile tu met a synthétique et sa se met a couler sa aussi sa doit pas être l'huile!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
Sa m'étonnerais que 8 rings ais lacher en même temps ou tout les seal de valve!BigDan a écrit:veux pas te faire de peur ,mais si tes bougies changent de couleur a ce point parce que tu as mis de la synthétique,
trouves une autre excuse que l`huile ! ya aut chose
Va voir ce lien regarde no.1
http://www.dansmc.com/spark_plugs/Spark_Plugs_catalog.html
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: problème de spark plugs
je parles ainsi parce que je n`ai jamais eu ce probleme la .............peux etre certains composés métallurgiques de rings (segments ) agissent ainsi, mais ceux que j`installes ne font pas ca .......
un moteur qui "coules " et je dis bien coules , est du a des seals en mauvais états ,point ! si les seals de cranks sont en néoprene AUCUNE raison de couler .............possible que les anciens , comme les seals de corde genre Oldsmobile coulerait mais je remplaces par des seals en néoprene et jamais eu de leak d`huile synthétique ..............
et si monter a plus de .0035 de clearance sur les mains pour le street ........pas recommandé !
voila le pourquoi de mon commentaire !
un moteur qui "coules " et je dis bien coules , est du a des seals en mauvais états ,point ! si les seals de cranks sont en néoprene AUCUNE raison de couler .............possible que les anciens , comme les seals de corde genre Oldsmobile coulerait mais je remplaces par des seals en néoprene et jamais eu de leak d`huile synthétique ..............
et si monter a plus de .0035 de clearance sur les mains pour le street ........pas recommandé !
voila le pourquoi de mon commentaire !
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: problème de spark plugs
Pourquoi de la 15w40 dans un moteur a gaz???
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
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Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: problème de spark plugs
j'aurais du m'en souvenir... j'en ai eu une longtemps dans face pourtant...dart a écrit:C'est sur que c'est pas intake qui tire de l'huile y'a aucune passe a l'huile sur dedans sur un gros block mopar!mustangii a écrit:je ne reussis pas a bien voir sur mon cell si c'est trop de gas ou des depots d'huiles
si c,est noir trop de gas ton intake n'a pas la meme velocité que ton ancienne
si c'est des depots d'huile ca peut etre une niaiserie comme un gasket d'intake qui tire un peu d'huile... mais pas necessairement d'air
Mais sa semble être de l'huile mais les 8 en même temps quasiment impossible que mon moteur se soit mis a consommer sur les 8 cylindres!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: problème de spark plugs
ford_truck a écrit:Pourquoi de la 15w40 dans un moteur a gaz???
pourquoi pas je roule mon 350 a 20w50 moi
Invité- Invité
Re: problème de spark plugs
parceque 15w40 est connu pour etre un grade d'huile diesel
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: problème de spark plugs
moi jai confiance en ca 15w40....les moteur de truck font des millions de km
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
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Date d'inscription : 09/02/2012
Re: problème de spark plugs
un moteur de truck vire au plus haut régime en moyenne a 2,500 tr comparativement a un essence qui vire jusqu'a 6,500 tr en haute,tu as 5 litre d'huile dans un char et dans un truck 40 litre,c'est quand meme une bonne différence
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tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454- Vétéran
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Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74
Re: problème de spark plugs
ouin vu de meme cest pas fou
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012
Re: problème de spark plugs
Un moteur diesel de truck a au minimun 19:1 de ratio de compression, c'est beaucoup plus haut qu'un moteur a essence!
Vous oubliez le torque.......imaginez le pression sur les main bearings quand ça tire 100,000 lbs
Vous oubliez le torque.......imaginez le pression sur les main bearings quand ça tire 100,000 lbs
Invité- Invité
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