Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

3 participants

Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  jasboy Ven 07 Mar 2014, 13:48

Bonjour...est-ce compliqué de changer ma vitre arriere de ma mustang 1969 coupe?

J'ai mon autre vitre en ma possession...et le caoutchouc alors me reste a enlever et reposer mon autre vitre...

quelqu'un a des info a me communiquer la dessus svp?

merci

Jasmin
jasboy
jasboy
Prospect
Prospect

Ville/Région : Val d'or
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Voiture(s) : CHALLENGER 1974

Revenir en haut Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty Re: ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  mustangii Ven 07 Mar 2014, 17:11

mais non ce n'est pas compliqué a enlever... tu coupes un peu tout le tour a l'exacto et tu passes une corde de guitare pour couper l'adhésif tout le tour 

la remettre c,est pas beaucoup plus compliqué tu enleve tout l,ancien adhesif et tu recolle la nouvelle dans l'urethane a windshield...


 si tu n,es pas sur de ton coup va voir un docteur du pare brise ou autre de ton coin...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty Re: ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  Capitaine Haddock Ven 07 Mar 2014, 20:42

ta vitre arriere est tu dans un caoutchouc ou dans un kit a parebrise ,répond moi car pour enlever ou la pose il y a des procédure a suivre et si tu ne le fait pas comme il le faut tu va avoir de sérieux probleme .
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty Re: ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  jasboy Lun 10 Mar 2014, 11:50

comme c'est la vu c'est vieux il a l'air dans un genre d'eurethane mais quand j'ai commandé ma nouvelle vitre j'ai eu un caoutchouc avec
jasboy
jasboy
Prospect
Prospect

Ville/Région : Val d'or
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Voiture(s) : CHALLENGER 1974

Revenir en haut Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty Re: ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  mustangii Lun 10 Mar 2014, 14:01

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Mump_0403_19_z%2Bclassic_mustang_windshield_replacement%2Binstalling_the_glass


http://www.mustangmonthly.com/techarticles/mump_0403_classic_mustang_glass_replacement/rear_glass.html


voila comment eux font

ford drag team a probablement une facon plus simple et aussi efficace de faire

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ ******************* Empty Re: ********* CHANGER VITRE ARRIERE MUSTANG 1969 COUPÉ *******************

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum