Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

4 participants

Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  Capitaine Haddock Lun 05 Mai 2014, 17:47

http://www.beaversprings.com/results/2014/FE%20Race%20&%20Reunion.htm

on n'a rencontré plein de gens et fait de nouveau amis avec ceux qui ont écrit l'histoire et non ceux qui nous raconte des histoires ,les beaver bob ( proprio de la track ) parle de nous ( 3 canadians ) dans son discours a la track et sur son site ,aussi plein de chars spéciale ,beaverspring c'est la place pour les amateurs de ford ,avec de belles voitures performante ( record holder ) et aussi quelque engine builder americain , jim kuntz ,blair Patrick ,barry ratbotnick , rich lamont etc etc aussi de grand pilote ,hubert platt ,dick brannan,charlie booze ,dick estevez ,bruce larson ,sam auxier jr ,paul adams ( thunderbolt ) jeff colvert ( 69 mustang )  etc etc , c'est a voir pour l'anné prochaine et ont y sera ,le show grossis d'anné en anné et beaver bob est un vrai gars de chars ,c'est vrai qu'il n'a que des ford comme voiture ,63 galaxie 427 ,mustang 5.0 2012 ,pick up lightning .
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty Re: les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  Buick68 Lun 05 Mai 2014, 20:31

ford drag team a écrit:http://www.beaversprings.com/results/2014/FE%20Race%20&%20Reunion.htm

on n'a rencontré plein de gens et fait de nouveau amis avec ceux qui ont écrit l'histoire et non ceux qui nous raconte des histoires.

Il y avait du beau stock la bas  thumleft C'est intéressant aussi rencontré ceux qui racontent l'histoire car ils sont des passionnés thumright 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15317
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty Re: les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  Dom Lun 05 Mai 2014, 23:42

Ça devait être pas mal plaisant être sur place  Cool 

Pour une fois qu'on peut voir autre chose que des Mustang ! On dirait que les autres modèles de Ford existe pas du moins ici !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty Re: les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  Capitaine Haddock Mar 06 Mai 2014, 10:24

salut dom ,c'est vrai qu'ici il n,y a que mustang ,mais environ 90 % des chars sont des 4 vitesses ou 5 vitesses doug nash ou jerico ,ici au Québec 99.9 % sont des automatiques au drag ,mais la grosse différence sont les gens ,exemple , tu regarde une voiture et tu jette un regard au pilote ,eh bien le pilote te répond ,how you doing ! et c'est comme ca avec tout le monde a 100% ,ici au Québec ,tu regarde la voiture et le pilote s'approche de la voiture ferme le Hood et il ne te regarde pas et ne te parle pas et surtout ne lui pose pas de question ,cest comme ca que sa ce passe a 90% des cas ,c'est deux mondes totalement différend .
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty Re: les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  mustangii Mer 07 Mai 2014, 08:28

des fois c'est mieux fermer le hood... aux states je ne sais pas mais au quebec il y a du drole de monde qui spottent les belles pieces

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,  Empty Re: les 25-26 avril c'était la place et j'y était ,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum