Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

4 participants

Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  cam90 Dim 16 Nov 2014, 16:50

Shocked Shocked
Le président de la compagnie qui a modifier le véhicule s'assoit au volant.
Il est confiant de son produit en tab*** !! J'suis pas sure que j'aurait été m'assoir là moé. affraid affraid


_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Sig0111Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5856
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  jake Dim 16 Nov 2014, 20:23

Il n'a jamais tiré 2 fois au même endroit...je suis certain qu'après une couple de coup que la balle aurait passé à travers. L'idée c'est d'être capable de te sauver au plus vite.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  Capitaine Haddock Dim 16 Nov 2014, 23:38

c'est impossible de tirer au meme endroit avec un ak-47 , c'est tres imprécis comme arme a feu sa tire n,importe ou !!
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  timor19 Jeu 20 Nov 2014, 12:33

On voit la pare-brise se briser et même de la poussière de vitre au premier impact. Je suis certain qu'avec 2 ou 3 balles au même endroit ca passe au travers.
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  jake Jeu 20 Nov 2014, 13:09

timor19 a écrit:On voit la pare-brise se briser et même de la poussière de vitre au premier impact. Je suis certain qu'avec 2 ou 3 balles au même endroit ca passe au travers.

Après une couple de coup c'est sûr que ça passe à travers. Je comprend que ce n'est pas une arme précise mais si tu tires 3 balles dans 4 pouces carrés ça va entrer dans le véhicule.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  Capitaine Haddock Jeu 20 Nov 2014, 19:38

http://www.firstdefense.com/html/default_faqs.htm

http://usarmorllc.com/usarmor-products/ballistic-glass-clad/

les vitres vont résister ,on peut y aller avec du 4 pouces d'épais pour un cal.50 bmg , comme dans le filmn tireur d,élite ,c,est un cheytac
cal. .408 cheytac un peut moin fort qu'un .50 bmg

tirer a la meme place avec un ak47 est un coup de chance et si cela arrive ,aller tout de suite acheter un billet de loterie ,car vous allez gagné a la loterie !

http://www.lascointl.com/vehicles/new.htm
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!! Empty Re: Voici se qui arrive quand on tire avec un AK-47 sur une Mercedes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum