Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Pour le J5, pas sûr, ça reste quand même vert... :-P
Ben
salut j5 semble plus claire je trouve que sa ressemble a rally gree *999 qui était une commende spécial je croi
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Le Hemi Daytona de l'IRS...
IL a été saisi et revendu à l'encan par le fisc américain il y a quelques années.
Ben
IL a été saisi et revendu à l'encan par le fisc américain il y a quelques années.
Ben
Re: Bijoux non réclamés
ouais j'aime ben les roues de la mort qui sont dessous... tant qu'a moi un beau vert foncé c,est bien mieux que les couleurs flash qu'on voit sur a peu pres tout les autres
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
sur la photo ca resemble plus a sassy grass green surtout que le 2015 est plus style 1971benlavigne a écrit:
Le vert lime revient même sur le Challenger 2015...
Ben
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth Cranbrook,
Carlisle 2013
Un beau Plymouth Cranbrook 1953 avec poteaux (sedan ou coupe pour les intimes...).
On ne sait pas trop d'où vient le nom de Cranbrook (une ville de la Colombie-Britannique ou une rue de Détroit...peu importe). Ce modèle de PLYMOUTH devait concurrencer le Ford Victoria et le Chevrolet Belair.
Le "gros" six cylindres en ligne de 217.8 p.c. avec une tête plate (flat head). On annonce un 100 hp à 3 600 rpm mais je pense que 97 hp est la véritable puissance (100, c'est un beau chiffre rond pour le showroom, 97 hp, ça fait moins puissant...).
On a une transmission automatique Hy-Drive avec trois vitesses. Ce n'est pas une vraie transmission automatique. C'est une transmission manuelle trois vitesses ordinaire avec un convertisseur de couple (torque converter). On utilisait la pédale d'embrayage pour partir. Une fois en marche, on changeait les vitesses avec le levier de vitesses sans peser sur la pédale d'embrayage.
Je n'ai jamais essayé ce type de bidule, je ne peux pas dire comment ça roulait...
$19 500.00
700 milles au compteur.
Comme neuf.
Jean-Marc
P.S La PowerFlite avec deux vitesses a remplacé la Hy-Drive en 1953-54. C'était une vraie transmission automatique. La TorqueFlite avec trois vitesses est arrivée vers 1956.
Carlisle 2013
Un beau Plymouth Cranbrook 1953 avec poteaux (sedan ou coupe pour les intimes...).
On ne sait pas trop d'où vient le nom de Cranbrook (une ville de la Colombie-Britannique ou une rue de Détroit...peu importe). Ce modèle de PLYMOUTH devait concurrencer le Ford Victoria et le Chevrolet Belair.
Le "gros" six cylindres en ligne de 217.8 p.c. avec une tête plate (flat head). On annonce un 100 hp à 3 600 rpm mais je pense que 97 hp est la véritable puissance (100, c'est un beau chiffre rond pour le showroom, 97 hp, ça fait moins puissant...).
On a une transmission automatique Hy-Drive avec trois vitesses. Ce n'est pas une vraie transmission automatique. C'est une transmission manuelle trois vitesses ordinaire avec un convertisseur de couple (torque converter). On utilisait la pédale d'embrayage pour partir. Une fois en marche, on changeait les vitesses avec le levier de vitesses sans peser sur la pédale d'embrayage.
Je n'ai jamais essayé ce type de bidule, je ne peux pas dire comment ça roulait...
$19 500.00
700 milles au compteur.
Comme neuf.
Jean-Marc
P.S La PowerFlite avec deux vitesses a remplacé la Hy-Drive en 1953-54. C'était une vraie transmission automatique. La TorqueFlite avec trois vitesses est arrivée vers 1956.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de beaux verts,
Carlisle 2013
Plymouth Satellite 1971.
C'est un ancien 318 p.c.
Il a maintenant un 340 p.c. 1971 reconstruit (rebuilted).
Transmission refaite.
A/C
AM/FM
Tout est neuf.
Ce Satellite est vraiment sorti de l'usine avec la couleur FJ6 (Sassy Sass Green), ultra rare...
On demande $35 000 OBO (or best offer).
Jean-Marc
P.S. La seule chose intéressante est la couleur FJ6... $35K...
Carlisle 2013
Plymouth Satellite 1971.
C'est un ancien 318 p.c.
Il a maintenant un 340 p.c. 1971 reconstruit (rebuilted).
Transmission refaite.
A/C
AM/FM
Tout est neuf.
Ce Satellite est vraiment sorti de l'usine avec la couleur FJ6 (Sassy Sass Green), ultra rare...
On demande $35 000 OBO (or best offer).
Jean-Marc
P.S. La seule chose intéressante est la couleur FJ6... $35K...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Amateurs de Valiant by Plymouth
On n'en voit pas souvent de ce genre de Valiant station wagon
celui ci serait un 273 4-vitesses 1 de 1 selon certain
pour famille nombreuses aimant shifter
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Ramcharger 1978
..
Quel peut être l'utilité d'un tel véhicule de nos jours ?
Jean-Marc
Faire des expositions dans quelque chose de différent serait déja un bon départ.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Bijoux non réclamés
Salut Reghoule,
Faire des expositions avec un Ramcharger 1978 ?
Pas certain...
Peut-être dans quelques années. Un futur "collectible".
Jean-Marc
Faire des expositions avec un Ramcharger 1978 ?
Pas certain...
Peut-être dans quelques années. Un futur "collectible".
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Pourquois pas, c'est un véhicule de plus de 25 ans, 36 ans pour être précis. Dans certaines exposition on vois des véhicules plus jeune et moins intéressant, genre poney...
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Re: Bijoux non réclamés
Salut Babineau,
Participer à des expositions... C'est possible.
Il suffit de trouver des fans de Ramcharger.
C'est une question d'offre et de demande.
Jean-Marc
Participer à des expositions... C'est possible.
Il suffit de trouver des fans de Ramcharger.
C'est une question d'offre et de demande.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Road Runner 1969 1/2,
Carlisle 2013
Une offre intéressante.
RM23M9A.
A12.
Rally Green (bonne couleur).
Toit de vinyle blanc (bonne couleur).
1 de 422 hard top 4 vitesses manuelles.
Moteur original (poinçonné HP2).
Transmission datée du 13 mai 1968 (trop jeune pour être la transmission originale...).
Beaucoup de pièces sont originales mais pas toutes.
Un carburateur est original mais pas les deux autres.
La tubulure d'admission est originale.
Besoin d'affection.
$35 000.00
Jean-Marc
P.S. 412-496-1439
Carlisle 2013
Une offre intéressante.
RM23M9A.
A12.
Rally Green (bonne couleur).
Toit de vinyle blanc (bonne couleur).
1 de 422 hard top 4 vitesses manuelles.
Moteur original (poinçonné HP2).
Transmission datée du 13 mai 1968 (trop jeune pour être la transmission originale...).
Beaucoup de pièces sont originales mais pas toutes.
Un carburateur est original mais pas les deux autres.
La tubulure d'admission est originale.
Besoin d'affection.
$35 000.00
Jean-Marc
P.S. 412-496-1439
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|