-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

la SAAQ part en guerre... la suite

+4
gremlin78
Capitaine Haddock
philcollins
mustangii
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  Invité Jeu 07 Mai 2015, 22:19

Vive le régime de banane.
Au Québec ont est tous aux prise avec le système de la saaq et regardez tous autour de vous en Ontario new Brunswick new York le vermont etc.... il y a aucun système comme la saaq.
Je l`ai toujours dit, ont fait très pitié au Québec avec les losi de la saaq très encadré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  Invité Jeu 07 Mai 2015, 22:20

Pro street 34 a écrit:Vive le régime de banane.
Au Québec ont est tous aux prise avec le système de la saaq et regardez tous autour de vous en Ontario new Brunswick new York le vermont etc.... il y a aucun système comme la saaq.
Je l`ai toujours dit, ont fait très pitié au Québec avec les lois de la saaq très encadré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  mustangii Jeu 07 Mai 2015, 22:54

plus ca va aller plus restrictif ca va etre... ils ont beaux jeux le bilan s'ameliore ils vont pouvoir pretendre que leurs choix donnent de bon resultats

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  Capitaine Haddock Ven 08 Mai 2015, 10:12

moi je suis d,accord ,quand j,ai vu la brette du jeune dumulong a la tévé , il est temps que tout ces constructeur amateur sois gérer par la saaq ,comme le rat rod qui a granby avec une scie de chainsaw a l,intérieur ,plusieurs diront ,WOW IL EST HOT ,pour moi ,c'est un imb.... qui ne pense pas a la sécurité .
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  philcollins Mer 13 Mai 2015, 19:55

Une anecdote: Mon frère est allé aujourd'hui passer l'inspection sur son Pinto 1980. L'inspecteur voulait le refuser car il aurait modifier le crossmember pour installer la crémaillère. Mon frère lui répondu: Non, j'ai acheté l'auto neuve et la crémaillère n'a jamais été changé. Après plusieurs minutes d'engueulade, L'inspecteur a accepté les explications de mon frère. Pis pour le 302, C4, etc, aucun problème ou même de question....

_______________________________________________
Alain
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  Invité Mer 13 Mai 2015, 21:30


C`est très simple à comprendre il ne veule plus aucun véhicule antique sur les route du Québec.
La Saaq nous fait vivre un vrai cauchemar, qu`il nous laisse vivre comme une province libre et non comme un état renfermé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  ChevySS/SC Mer 13 Mai 2015, 22:00

Quand je vous lis, je pense toujours à ça comme vision de la SAAQ...

ChevyZ28 a écrit:Si ça continue comme ça, dans 10 ans ont va tous faire notre épicerie en PEEL-50  TABAR*** grr Thumb down
la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Peel-P50-729x486-7987bb40c61e7ff31

Mais faut voir le bon côté des choses je crois... NON IL FAUT PAS cette voiturette a un 50CC !!!!!!!!!! doh

_______________________________________________
Chevrolet, et fier de l'être!
ZZP performence
ChevySS/SC
ChevySS/SC
Mordu
Mordu

Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Masculin Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 07/07/2012
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006

Revenir en haut Aller en bas

la SAAQ part en guerre... la suite - Page 2 Empty Re: la SAAQ part en guerre... la suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum