Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

2 participants

Aller en bas

corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  GP406 Dim 27 Déc 2015, 18:08

je cherche de l info que je ne trouve vraiment pas, sur une Corvette C4 (1984-96), j ai besoin de savoir si les tables de suspension avant sont parralelles avec le sol et meme chose pour une C5 (1997-04) pour l arriere... je parle des ancrages au "frame"

a l avant je crois que oui elle sont parralelles, mais a l arriere les tres rares photos que je trouve c est comme si le bushing avant était monté plus haut que celui arriere, bref comme si la table de suspension du bas était inclinée...

ca c est sur une GTM mais c est une suspension de C5, regardez le bushing avant comment il a l air plus haut que celui arriere


corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... IMG_3214

_______________________________________________
mes bebelles  start
-Jeep Gladiator twin turbo
-S10 Duramax
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406
GP406
Régulier
Régulier

Ville/Région : Shannon
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2009
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  jake Lun 28 Déc 2015, 12:36

Je n'ai rien pour vérifier mais logiquement les tables ne sont pas parallèles au sol car l'angle de chasse (caster) est de 6-7 degré. Pour que les tables travaillent ensemble il faut que la parti avant soit plus haute que celle arrière.

corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Diagram03
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  GP406 Lun 28 Déc 2015, 20:28

c est un excellent point, c est juste pour etre sur de les fixer "comme du monde" que je cherche l info... mais je ne trouve rien a date Embarassed

_______________________________________________
mes bebelles  start
-Jeep Gladiator twin turbo
-S10 Duramax
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406
GP406
Régulier
Régulier

Ville/Région : Shannon
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2009
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

corvette - question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum