-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

5 participants

Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Lun 07 Mar 2005, 20:34

PLEINE PUISSANCE :

Les Big Block Chevrolet Twisted Evil RAT Motors....


Une nouvelle serie sur le forum 8)

Tout sur les Big Block Chevrolet 8)

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Copo15c23sv

Du 396 au ........ 402 427 430 454 482 496 502 535
etc....

L35 L78 L72 ZL1 LS6 LT2 ZLX XL1
ect.....

Histoire.......Production.......Détail...........Crate Block.......anectdote....
Etc...

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  ADM Mer 09 Mar 2005, 17:11

Je me suis souvent demandé qu'est ce qui fait que sa devient un "big block" , a partir de quoi ? displacement ? Me semble avoir déja entendu dire qu'il y a déja eu des 350 big block (Corvette) , possible ou légendes urbaines ? geek

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Mer 09 Mar 2005, 18:49

Salut

Je me suis souvent demandé qu'est ce qui fait que sa devient un "big block" , a partir de quoi ? displacement ?
Non

un 400 Chevy est un small block et un 396 est un big block

La comparaison que je ferait serait.....

Les race de Chevaux lourds VS Chevaux légers

Mustang VS Percheron

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Sam 12 Mar 2005, 11:03

dites maintenant la particuliarité de ces moteurs ? et ou les ingenieurs se sont inspires pour la creer ?
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Sam 12 Mar 2005, 12:11

Salut

J'ai toujour penser que c'était dieux qui avait créer les Big Block
Chevrolet Smile Laughing 8)


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  K2000 Sam 12 Mar 2005, 12:30

en fait le terme big block ne vien pas du fait que les big block sont plus gros Question

_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000
K2000
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  ADM Dim 13 Mar 2005, 02:28

Le 348c.i. a été le premier (en 1958 ) il a été "percé" a 409c.i. quelques années plus tard (1961) , en 1966 le 427 est-il une autre évolution de ce même moteur ? Et en 1970 avec le 454 ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  K2000 Dim 13 Mar 2005, 12:19

hummm un 409 Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red

_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000
K2000
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Dim 13 Mar 2005, 12:32

Salut

Les 348 409 et 427 Z11 ne sont pas de la même serie que les Big Block MK
il font partie de la serie W

La serie MK a débutée en 1965 avec le 396



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Dim 13 Mar 2005, 13:12

les big-blocks tel qu on les connait sont une evolution, en effet des anciens 348 et 409 ,les W-motors. apparus sur le marche en fevrier 1965 en version 396p.c de 325,375, et 425 hp, l apparition du 396-375 dans la chevelle Z-16 consacra cette derniere comme la reponse de chevrolet a pontiac avec leur GTO, l ere des muscle cars etait en plein essor. les 427 suivirent a la fin de 1966 disponibles en plusieurs ratings de h.p. les plus spectaculaires sont sans contre-dit les L-88 et les ZL-1 developpes principalement pour la competition, dans ces annees la on pouvait acheter un road-racer , un super-stock, ect.. fabriques d usine! les 454 suivirent en 1970 ,deux sont a retenir a mon avis, le LS-6 disponible dans la chevelle et la corvette et le LS-7 de 460 hp vendu comme crate engine off-road only...il parait que 2 ou 3 corvette et 2 ou 3 chevelle ont ete produites avec le LS-7 a titre de voitures experimentales. apres ce fut la degringolade... avec 215 h.p. pour le 454 en 1975 et ainsi de suite. une nouvelle generation fit son apparition en 1991 le mark 5, 454 et 502 la principale difference est au niveau du gasket de pan et des seals de crank pour en ameliorer l etancheite, il est a noter que le 502 n a jamais ete installe de serie , sauf dans l application marine. ensuite le mark 6 ou gen6 en 1996 ou des changements significatifs ont ete apportes au niveau de la galerie d huile principale qui est maintenant parralele au camshaft, ce qui libere de l espace de chaque cote du crankshaft , la chaine de distribution et le devant du moteur a ete revu ,pour le rendre encore plus etanche, un roller cam a ete ajoute, ainsi que toutes les specifications d un vrai moteur haute performance, 4 bolts main , crank forge,pistons forges, rods 7/16, rings low-tension, windage-tray, ces dernieres annes ils ont trouve le moyen d aller chercher encore des pouces cubes 572 ! la majeure difference c est que c est un tall-deck, 7/16 de pouce plus haut que les autres ,on appelait aussi tall-deck les moteurs de truck connus comme etant des 366 et 427 p.c. eux autres c etait pour accomoder un ring de piston supplementaire,ils partagent bien des pieces avec la version passager ,mais vu l application ce n est pas un moteur qui se prete a la performance . la majeure avantage de ces moteurs est le desing des tetes, les runners sont tres courts, et les valves placees en angle ce qui les liberent du mur du cylindre et accroit la capacite d aspiration , ca c est derive du fameux principe HEMI de chrysler, ford a repris ce principe avec les BOSS 302 et 351. les tetes etaient disponibles rectangle port (haute performance) et oval port (standard) on s est apercu ces dernieres annees que les tetes oval port etaient les plus efficaces ! les chambres de combustion etaient offertes en 2 modeles close-chamber (early models) une tres petite chambre d a peine 100cc et un autre modele open chamber ( plus courant) entre 119 et 124 cc. ca couvre en gros les big block chevy...c est certain qu il en reste a dire !
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Dim 13 Mar 2005, 13:29

Salut

Je vient de trouver ceci aussi sur les Big Block

The first of the 'Big Blocks' appeared in 1965 with the 396. The 427 was developed first but due to a GM restrictions to 400 cubic inches the 396 was used in '65.

Une serie qui n'est pas gros connue aussi c'était un peu secret
la Serie XL1 qui comprenait le 482 le 496 et le 535 surnomée
Gigonda
C'était des moteur marine mais des versions était disponible chez
Motion Performance pour la rue.

D'autre Big Block était disponible aussi chez Yenko

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet P177440imagelarge3hr

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet P177441imagelarge3pb

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty exis

Message  NOGTO Dim 13 Mar 2005, 13:51

salut,

sa existe tu un big block chevrolet avec les bougies dans le milieu des tetes comme le 426 ????????????????

Question Question Question Question Question eh 427, sYc , c'est quoi sa veut dire Question Question Question Question Question

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Dim 13 Mar 2005, 14:01

Salut

eh 427, sYc , c'est quoi sa veut dire

Yenko Sportscar Club 8)


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  ADM Dim 13 Mar 2005, 23:35

Une image vaut mille trois mots ! Wink

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Syc0ky

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Mar 15 Mar 2005, 13:49

j ai regarde longtemps la photo du ZL-1, comme un vrai maniaque de big-block chevy, bizzare de voir une pompe d anti-pollution et les air reactors tubes dans les manifolds sur un moteur destine a la competition super-stock et aux bateaux de courses, bizzare aussi la pompe a eau en fonte, faut croire que chevrolet n avait pas encore sorti de castings d aluminium en 69...pis quand est-ce qu on fait un post sur les camaro ZL-1 ?
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Mar 15 Mar 2005, 14:58

Salut Tendermonster502

j ai regarde longtemps la photo du ZL-1, comme un vrai maniaque de big-block chevy, bizzare de voir une pompe d anti-pollution et les air reactors tubes dans les manifolds sur un moteur destine a la competition super-stock et aux bateaux de courses, bizzare aussi la pompe a eau en fonte, faut croire que chevrolet n avait pas encore sorti de castings d aluminium en 69..
Le ZL1 sur la photo est justement
le moteur restauré d'une des 69 Camaro ZL1 1969

pis quand est-ce qu on fait un post sur les camaro ZL-1 ?

Tu est libre d'en partir un post sur les Camaro ZL1 si tu veut

(PS) Limportant ces qu'il soit dans la bonne section et de préférence avec
un titre bien écrit et débutant avec une majuscule si possible.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Mar 15 Mar 2005, 16:42

ok je vais faire des recherches et je prepare ca...pour continuer sur le sujet des big-blocks, a titre d information, 1974 derniere annee de production dans la corvette il ne restait plus que 235 hp au 454, 1972 derniere annee dans le camaro, 402p.c. 240 h.p. 1975 derniere annee dans la chevelle 454- 215 h.p. et finalement 1976 derniere annee dans les full-size caprice et impala 454-235 hp. ce fut la fin du regne des big-blocks dans les voitures passagers.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Mer 16 Mar 2005, 14:22

ici j ai decortiqué le moteur 396 et 402 au fil des annees et des 7 versions disponibles de 1965 a 1972. [list]le L35 325hp cam hydraulique 2 bolts main, moteur de base, en 68 bizzarement GM delaissa le carburateur Holley pour un rochester et le crank forgé pour un ordinaire
    le L34 350hp essentiellement le meme moteur que le L35 sauf que le profil du cam est un peu plus agressif, meme tetes oval port ,lui aussi a recu un carburateur rochester en 68, mais a conservé son crank forgé, ce que je trouve bizzare c est que cette version du 396 n etaient pas tous 4 bolts main
le L78 375-425 hp moteur haute performance 11.0 a 1 de compression cam mecanique carburateur Holley 780 cfm intake d aluminium, tetes rectangle port , 4 bolts main et crank forgé
    le L37 moteur fantome...peu de documentation la dessus,essentiellement un L78 avec un cam hydraulique.
le L89 375-425 hp relativement le meme moteur que le L78 sauf qu il est equipé de tetes d aluminium haute-performance, le 427 a utilisé le meme code de production peu longtemps apres.
    le L66 265 hp ca c est la version du pauvre moteur low-performance que GM a affublé d un carburateur 2 barils!
le 402 en 1970 reprit les codes du 396 L34 et L78 sauf la version code LS3 qui est typique au 402 une version disponible de 70 a 72 et de 210 a 330 hp selon l application.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Mer 16 Mar 2005, 15:14

Salut

Je voudrait juste rajouter quelque petits détail

Le 396 L78 était annoncer a 425 HP dans les Corvette en 1965
la seul année que le 396 a été disponible dans des Corvette

Le 396 L34 était annoncer a 350 HP et aussi a 360 HP en 1966

Le 402 LS3 portait le nom de Turbo Jet 396 sur certain modèle
et Turbo Jet 400 sur d'autre modèles

certain 396 était disponible aussi au Canada dans des Pontiac
et il portait le nom de Astro Jet

en 1968 une commande spécial avait été passer a C.O.P.O. pour
50 Nova 396 L78 automatique COPO 9738 Nova
pour pouvoir compétitionner dans certaine classe NHRA
Parce que Chevrolet n'offrait pas de moteur solid lifter avec la transmission automatique dans les Nova en 1968
Un total de 50 Nova COPO 9738 aurait été construit avec un 396 L78 et
une nouvelle transmission expérimental TH400 thumleft

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Aa153aa

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Jeu 17 Mar 2005, 21:22

bon au tour du 427 de passer sous le microscope,en comparant les specifications de chaque moteur je me suis apercu que certains etaient tres similaires aux 396 a un point tel qu on peut dire que se sont des 396 alésés a 4 1/4 ,les L88 et ZL-1 sont les seuls qui se demarquent de facon significative, ces moteurs haute-performance principalement concus pour la competition ont prepare le terrain a la venue des 454 LS-6 et LS-7 qui suivront quelques mois plus tard .les 427 ont etes produits en 8 versions de 1966 a 1969. le 427 souligne aussi l arrivee de l option tri-power typique aux 427 ,le package consistait a 3 carburateurs Holley 2 barils, un de 500 cfm comme carburateur principal au centre et 2 de 350 cfm a chaque extremite et opérés par vacuum selon la demande que recevait le carburateur principal.2 versions de 427 sont au catalogue, equipes ,a mon avis de ce set-up capricieux, plus spectaculaire qu efficace.
    le LS-1 427 de base, offert en 69 seulement pour les modeles intermediaires carburateur rochester 4v, cam hydraulique, tetes oval port, 2 bolts main et crank de fonte output a partir de 335 hp selon l application.
le L-36 principalement un 396 L-34 avec 4 1/4 de pistons...entre 385 et 400 hp selon l application[list]leL-68 reprend beaucoup de vetements dans la garde-robe du L-36 exepté pour l induction tri-power, a 400 hp c est un moteur exclusif a la corvette et le seul qui peut recevoir l option a/c avec 3 carburateurs
    le L-71 encore un moteur de corvette qui reprend beaucoup de pieces internes similaires au 396-375 L-78 c est la version haute performance du tri-power avec 435 hp
le L-72 identique au L-71 mais avec un seul carburateur Holley 4 barils de 780 cfm moteur tout aussi puissant et moins capricieux que le L-71, output de 425 hp .
    le L-89 meme rpo que le 396 et equipe de la meme maniere avec les tetes haute performance en aluminium, annoncé a 450 hp dans la corvette entre 15 et 25 hp de moins dans les autres applications, moteur tres rare. a venir les 2 derniers et non les moindres le L-88 et le ZL-1
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Ven 18 Mar 2005, 10:18

big-block 427 suite
le L-88 moteur haute performance, concu principalement pour la competition, ce moteur a servi de point de depart au 427 ZL-1 et au 454 LS-7 ,4 bolts main, crank forge,pistons forges 12.5 a 1 de compression,axes de pistons flottants,tiges-poussoirs de 7/16 de diametre,intake daluminium modifiee,carburateur Holley de 850 cfm,allumage transistorisé(quelques uns, la majorite double pointes),ce moteur a ete installe de serie dans la corvette seulement et tres rare,plutot vendu comme crate engine,estimé a 430 hp seulement,en realite c etait plus pres de 550 hp !
    le ZL-1 moteur unique qui se demarque de tout ce qui a ete produit,ce 427 tout aluminium idealise le big-block en lui retirant son majeur inconvenient: sa pesanteur! en plus de sa legerete (moins lourd qu un small block) il etait equipe des meilleurs composantes haute performance comme le L-88. 69 camaro et 3 corvette sont sorties d usine avec ce moteur, et principalement destines a la competition can-am racing et super-stock racing dans la serie NHRA. moteur annoncé a 430 hp.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Ven 18 Mar 2005, 13:44

Salut

photo d'un 427 L88 dans une Corvette 1969 Twisted Evil

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet 69l88vettemotor6tt

C'est moteur la sont très rares

Motion Performance en installait dans certaine Camaro Twisted Evil

http://www.yenko.net/features/2002/October2002.htm Twisted Evil

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  tendermonster502 Ven 18 Mar 2005, 14:34

a propos du L-88...les premiers auraient sorti avec des tetes de fonte rectangle port, closed chamber, et apres des tetes d aluminium rectangle port open chamber...vrai ou pas vrai ?
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  427copoz Ven 18 Mar 2005, 16:21

Salut

a propos du L-88...les premiers auraient sorti avec des tetes de fonte rectangle port, closed chamber, et apres des tetes d aluminium rectangle port open chamber...vrai ou pas vrai ?

Moi aussi j'ai déja entendue des rumeurs a propos de L88 avec des têtes
en fonte mais....pas plus

Seulement 20 Corvette 1967 aurait sorti avec un 427 L88 pour être vendue au public Twisted Evil

intéressante histoire ici a propos de Corvette L88 et James Garner thumleft

Photo d'époque j'aime bien 8)

http://www.airl88.com/

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet Empty Re: PLEINE PUISSANCE : Big Block Chevrolet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum