Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

+10
alain lechasseur
Fanamc
Buick68
jake
claude1965
mustang200ci
timor19
Chevy38
eldan
cam90
14 participants

Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  cam90 20/1/2017, 02:53

OUPS !!!  Shocked
Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Hood_v10

J'espère que Buick68 me pardonnera de faire la question ABC #16, c'est un flash que j'ai eu en voyant l'image du haut !!  affraid

Wink

----------------------------------------------------------
Avez-vous déjà perdu quelque chose....OU....Avez-vous déjà vu un véhicule perdre quelque chose, en roulant ??
-------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai jamais rien perdu mais dans les années '90,
je suivais a plusieurs mêtres (heureusement Mr. Green ) en arrière, une Jeep équipée d'un toit dure (fibre de verre).
Tout a coup....le toit complet est partie au vent !!!!!!! affraid  (mal fixé ou bris sait pas )

Heureusement c'était je crois, un dimanche matin de bonne heure. On étaient seulement trois véhicules a bonne distance chacun.

Wink

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Sig0111Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  eldan 20/1/2017, 03:56

Oui ma blonde,bin non c,est une farce geek geek

_______________________________________________
Daniel
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  Chevy38 20/1/2017, 15:17


Oui ... j'ai déjà perdu un trailer ....

J'étais sur la route 161 entre Victoriaville et Chesterville, il s'est détaché, a traversé la route, descendu dans une entrée de grange puis immobilisé dans la porte de la grange, faisant un petit trou au bas de la porte.

Le propriétaire est venu nous aider bien gentiment avec le sourire et nous a dit que tout était correct. D'ailleurs, si je me souviens bien, le petit trou est toujours là 50 ans plus tard ! Shocked

Le problème, la boule n'était pas de la bonne dimension, pourtant ce n'était pas la première fois que je prenait cette remorque. Avais-je changé de boule entre temps ??? Aussi, il semble que la chaîne de retenue ait lâchée ou tout simplement qu'il n'y en avait pas. Cela remonte à plus de 50 ans.

______________________________________

À une autre occasion, le "hood" de notre bazou (Dodge 1950 avec lequel nous nous promenions, mes amis et moi, dans des rangs de campagne pas loin d'où nous habitions) s'est levé d'un coup ... Heureusement nous n'allions pas trop vite.

Un gars fait le saut ! affraid




_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 18/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  timor19 20/1/2017, 17:24

Oui,

un cap de roue sur mon Corvair l'été passé. Je n'ai pas pu éviter un nid de poule et j'ai entendu un drôle de bruit métallique. Je me suis arrêter sur le bord de la route et j'ai pu le récupérer dans le fossé. Heureusement il n'étais pas brisé, il a atterrit dans l'herbe haute. J'ai resserrer les pattes et je l'ai remis en place.

Une autre fois aussi j'ai une lumière en arrière qui s'est décrochée et qui pendait par les fils, j'ai pu la réparée avec mon coffre à outils que je traîne toujours dans mon auto.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  mustang200ci 20/1/2017, 21:00

Perdu un cap de roue sur mon Falcon 62, arrêté à un stop à BDF un gars en moto ma redonné le cap cheers , il a vue le cap partir, là ramasser et  il me suivait à distance depuis une dizaine de kilomètres sur la 335 Razz  et j'ai vue mon ami perdre sa remorque sur Papineau à Montréal, la remorque à frappé une auto stationné Confused

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  claude1965 20/1/2017, 21:29

J'ai déjà perdu un cap de roue sur mon pick up 1976. Le cap me suivait a côté de moi sur la route. J'ai ralenti et le cap est revenu vers le pick up a la hauteur de ma porte. J'ai ouvert la porte de mon pick up et sans jamais arrêter de rouler le cap est revenu voir moi et j'ai eu juste a le ramasser. J'en revenais pas. C'est une histoire vraie ma mère était avec moi et n'en croyait pas ses yeux. cheers
claude1965
claude1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce nord
Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2015
Voiture(s) : nova SS 74 CORVETTE 2010 GRAND SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  mustang200ci 20/1/2017, 22:33

claude1965 a écrit:J'ai déjà perdu un cap de roue sur mon pick up  1976. Le cap me suivait a côté de moi sur la route. J'ai ralenti et le cap est revenu vers le pick up a la hauteur de ma porte. J'ai ouvert la porte de mon pick up et sans jamais arrêter de rouler le cap est revenu voir moi et j'ai eu juste a le ramasser. J'en revenais pas. C'est une histoire vraie ma mère était avec moi et n'en croyait pas ses yeux. cheers
As-tu acheté un 6/49 siffle

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  jake 21/1/2017, 01:40

Moi je perd beaucoup de gaz quand je roule en Corvette Mr. Green

J'ai déjà perdu un cap de roue en plastique et la voiture qui me suivait a passée dessus...rendu au bureau un gars vient me voir et me dit que j'ai perdu un cap de roue, je lui ai dit j'espère que le gars qui me suivait n'a pas pris mon numéro de plaque.

En moto dans une bretelle d'autoroute mon gps s'est détaché...j'ai du arrêté et aller le chercher siffle
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5190
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  Buick68 21/1/2017, 06:06

Moi c'est quelque chose que je n'est pas vu ! Laughing

J'avais environ 9 -10 ans , mon ami (notre voisin) mon frère et moi étions assis sur la gallerie en avant de la maison chez-nous puis on a décidé d'aller se faire un "camp" sur un terrain boisé pas loin .... une heure ou deux plus tard un trailer de van perdait une roue qui a passé a quelques pieds de l'auto de notre voisin qui était en train de la lavé (une Chevelle 72 2dr) puis elle a rebondie a plusieurs reprises sur notre galerie faisant volé de haut en bas les chaises qui y étaient ! affraid La van ne s'en ai rendu compte qu'un kilometre plus loin .... heureusement pas trop de dégats et personne de blessé !

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 02/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  Fanamc 21/1/2017, 18:18

Mon père a déjà perdu une roue arrière sur un Grand Marquis 1970, l'essieux a tout bêtement cassé affraid Il était en descente dans une cote très prononcée, mais tout c'est bien passé dans les circonstances.
Identique à celui ci
Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Marqui10

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  alain lechasseur 22/1/2017, 00:55

Sur mon ancienne Mercury grand marquis 96 les lumières de parking et la lumiere éclairante de coté c'est un couvert seulement collé a haute vitesse en dépassant (160 km ) le couvercle a disparu dans la nature,une autre mésaventure j'ai perdue une roue heureusement a basse vitesse mon garcon avait changer mes roues et avait oublier de prendre le torque wench depuis ce temps il contre vérifie toujours pour ne plus faire d'erreur quand il travaille sur une auto Smile

_______________________________________________
Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 10/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  cam90 22/1/2017, 01:35

timor19 a écrit:Oui,

un cap de roue sur mon Corvair l'été passé......

mustang200ci a écrit:Perdu un cap de roue sur mon Falcon 62....

claude1965 a écrit:J'ai déjà perdu un cap de roue sur mon pick up  1976.....

jake a écrit:.....J'ai déjà perdu un cap de roue en plastique......


Je comprend pourquoi il y à tant de vendeurs de cap de roues !!!! Laughing Razz Laughing Razz

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Sig0111Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  richard m 29/1/2017, 00:49

vous savez avec un convertible c est pas long perdre une casquette sur la 20 mais pas reculé pour allez la chercher
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  reghoule 29/1/2017, 01:36

Quand j'avais mon Charger, je me rendais aux rencontres du vendredi soir qu'il y avait à l'époque à Beloeil. J'étais sur la 20 direction ouest peu après St-Hyacinthe. J'ai frappé un petit nuage de pluie. C'est a ce moment qu'un de mes bras de wiper s'est tout bêtement détaché. Je l'ai entendu frotter sur le toit, puis sur le coffre avant de le voir "ervoler" entre les 2 voies, dans les autres herbes.

J'avais l'air d'un beau cave en train de chercher ça surtout que c'était l'heure de pointe. Heureusement jai réussi a le retrouver. Malheureusement j'ai aussi trouvé une belle scratch qu'il avait fait dans la peinture du panneau situé entre la vitre arrière et le coffre. J'étaits en tab**** Par chance mon toit de vinyle avait été épargné.

J'peux tu vous dire que je n'ai pas ré-essayer mes wipers ce soir la Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Un beau vieux muffler...sur la 158...:)

Message  PSE1925 6/2/2017, 12:32

Sur mon Chrysler 300 1966...muffler a sacré le camp dans le champs..Smile Entré en ville avec un son de Hot-Rod...et une bosse dans le plancher...Smile

PSE1925
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015
Voiture(s) : Jaguar Sovereign - Dodge Grand Caravan

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  bandit 77 9/2/2017, 14:39

Moi j'ai perdu quelque point de démerite haha

_______________________________________________
Max
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 02/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Un pneu de secours sur la route devant moi!

Message  Invité 7/3/2017, 13:14

En revenant à mon domicile, sur une route secondaire, à la fin de la soirée, j'aperçois sur la chaussée un pneu de secours qui s'était détaché du desous d'une camionnette qui me précédait!
Je me suis empressé de rejoindre le conducteur pour le mettre au courant de cette situation excesivement dangereuse? 
Celui-ci s'est empressé de revenir pour corriger l'objet avant que l'imprévisible se produise!
Ça fait 15 ans que cela s'est produit et je me souviens encore en lisant votre question sur votre forum!
Ayoye, affraidaffraidaffraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ?? Empty Re: Question ABC #16: Avez-vous déjà perdu quelque chose en roulant ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum