Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

4 participants

Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  Docthorjp Dim 01 Juil 2018, 11:33

Bonjour,
J’ai une perte de courant quelque par sur mon Fairlane. Je n’ai pas les connaissances pour trouver d’où ça vient ni pour changer tout mon filage. J’aimerais donc installer une switch pour couper le courant lorsque je ne l’utilise pas pendant plus d’une semaine. J’ai déjà la switch, achetée sur amazon, max 300A. Ma question est au sujet du filage. Si je pars de mon négatif de batterie, que j’installe mon câble pour me rendre jusqu’au tableau de bord (j’installe la switch à l’intérieur), et que je repars vers la batterie, dois-je faire attention à quelque chose? Est-ce qu’il faut des câbles spéciaux? Est-ce que mes câbles peuvent faire l’alle-retour ensemble ou je dois les séparer?
Merci!
Docthorjp
Docthorjp
Prospect
Prospect

Ville/Région : Trois-Rivières
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Voiture(s) : Ford Fairlane 500 1968 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Re: Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  Fanamc Dim 01 Juil 2018, 12:03

Si tu installes ton cut off sur le ground, tu as pas besoin de retourner à la batterie, fixe solidement ton fils à ton firewall ou si tu préfères, traverse le firewall et fixe le au moteur.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Re: Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  buicker Dim 01 Juil 2018, 20:01

il reste que si le courant passe dans le fil qui s'en va sous le tableau de bord, le calibre du fil doit être le même que celui qui est après la batterie.

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8180
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Re: Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  SCORPIONS Lun 03 Sep 2018, 14:35

As tu réussit
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8798
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Re: Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  Docthorjp Mer 05 Sep 2018, 09:58

Oui, j'ai utiliser exactement le même calibre de fil qu'à l'origine mais j'ai fait passé les deux fil séparés l'un de l'autre.
Docthorjp
Docthorjp
Prospect
Prospect

Ville/Région : Trois-Rivières
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Voiture(s) : Ford Fairlane 500 1968 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie Empty Re: Installation d’un cut-off/killswitch sur batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum