Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

+5
Fanamc
Dom
RR1974
chrys300
Lee01
9 participants

Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Lee01 Mar 24 Avr 2007, 13:27

Le char est présentement au rancard a la SAAQ et je sais qu'il a besoin d'une inspection mécanique et sécuritaire a un mandataire (Safety Check), mais il y a t'il un moyen de contourner cette inspection?

Je sais quand une auto du Québec est pas plaqué depuis plusieurs années mais sans mise au rancard c'est pas un problème car il y a un moyen, mais es-ce que ca marcherais pour une remise a la route suite au rancard?? Question

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  chrys300 Mar 24 Avr 2007, 17:31

as tu le papier d'immatriculation, soit le papier vert??

ya t'il dessus écrit "Véhicule à inspecter"

Si c'est le cas, ya pas de passe passe Exclamation

Le mien est plaqué hors-route et je suis encore sceptique s'il son capable de contourner. J'ai déjà appeler a un endroit. Le gars dit que c'est possible de plaquer mon char. Mais j'ai pas eu de le temps d'aller le voir encore... ça va venir....

Mais toi, si c'est écrit "Véhicule à inspecter", oublie ça. C'est les infos qu'on m'avait dit au téléphone. Tu devra le faire inspecter.

C'Est tu pour un charger 68?? dans quel état il est ton char??

a+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Lee01 Mar 24 Avr 2007, 19:10

Non c'est pas pour mon Charger,

j'ai un chum qui a besoin de remettre un camion sur la route et il a été mis au rancard par la fourrière.

Le camion roule et en encore en état. Rien de majeur.

Je vais vérifier avec lui les enregistrement voir ce qui est marqué.

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  RR1974 Mar 24 Avr 2007, 22:46

J'ai le même problême, j'ai peur d'aller faire inspecter ma voiture car tout doit être inpeccable et de chez moi au lieu du garage d'inspection, il y a 50 km. Ça fait 3 ans qu'elle n'a pas été plaquée, elle sera terminée dans un mois mais si je dois passer l'inspection et ça ne fonctionne pas, ça retarde mon échéance. Si ça ne passe pas du premier coût, ça vient à coûter cher, remorque et inspection. J'ai entendu dire dans mon coin, il y aurait un garage qui achète ton véhicule et qui te le revend immédiatement. Ça éviterait de passer l'inspection et le garage charge 150 $ pour le faire. Pas besoin de voir le véhicule, juste les immatriculations. Je ne sais pas si c'est légal mais je vais vérifier et je vous en reparle. salut

_______________________________________________
Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Dom Mar 24 Avr 2007, 22:56

Pour déplacer un véhicule en remisage tu peux aller à la SAAQ pour demander un transit pour déplacer une auto pour la réparer ou la faire inspecter.

Ce transit dure 4 jours environ et de mémoire ont peux en avoir deux par année Wink

Par contre ça sert du point A au point B si tu te fait arrêter par la police car tu fais simplement te promener avec l'auto c'est ticket !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Fanamc Mar 24 Avr 2007, 22:58

Pas besoin de remorque, tu peux demander un transit pour te rendre à l`inspection Wink
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  cuda19702 Mer 25 Avr 2007, 02:17

salut rr1974 oublie tout tes tracas si ces juste a cause que tu as passer la limite de temps y as rien la je l ai fait souvent je connais un gars a quebec qui peut te faire ca sans aucun probleme j ai meme donner les référence a chrys300 je peut te donner les coordonner tu vas le voir sauf qu il faut que tu le mettre au nom a quelqu un de confiance il le met a sont nom sans que tu aille a passer a l inspection tk si tu veut de détail il vas me faire plaisir de te répondre
salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  steph 49 Ven 27 Avr 2007, 20:49

je l ai souvent fait . un brun dans la poigner de main est souvent apprecier

_______________________________________________
Slow and Low
steph 49
steph 49
Régulier
Régulier

Ville/Région : rive nord
Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2007
Voiture(s) : plymouth coupe 49

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  cuda19702 Sam 28 Avr 2007, 00:51

un brun dans la poigner de main et le gars te trouve plein de chose crampé par la suite tu as envi de lui de lui donner une poigner de main au visage lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Invité Sam 28 Avr 2007, 11:00

moi j ai deja scrapper un pick up je l ai vendu a un gars et je ne sais comment il la remit sur la route le lendemain surement une passe comme dit cuda sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  invité0213 Lun 30 Avr 2007, 22:20

je sais qui a une compagnie c est tony transfert ou tony transit
lui y a un (bond)
ca se fait sur le coin d une table dans un restaurant
si j amais je trouve son no de telephone je t envoie un message personel

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  RR1974 Mer 02 Mai 2007, 00:07

Je suis aller plaquer mon Road mardi....Avec un brun et quelques paperasses vraiment pas compliquées, c'est fait. Il y a toujours un moyen de s'arranger au travers les failles du systême. Je ne me ferai plus prendre à ne pas plaquer mon véhicule plus d'un an. Pas d'inspection thumleft thumright

_______________________________________________
Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty inspection

Message  belair71 Lun 28 Mai 2007, 11:25

RR1974 a écrit:Je suis aller plaquer mon Road mardi....Avec un brun et quelques paperasses vraiment pas compliquées, c'est fait. Il y a toujours un moyen de s'arranger au travers les failles du systême. Je ne me ferai plus prendre à ne pas plaquer mon véhicule plus d'un an. Pas d'inspection thumleft thumright

eeee ok et c'est quoi ta démarche What the fuck ?!?
belair71
belair71
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  RR1974 Lun 28 Mai 2007, 12:20

Je ne sais pas où tu restes mais certains garages qui vendent des automobiles peuvent faire çà...

Moi quand je l'ai fait transférer la semaine dernière à St-Etienne-de-Lauzon (vendu au garage, après le garage le revendu à une personne de la famille, et cette personne te fait un don entre parenté. Tu n'as qu'à mettre le prix que tu veux. J'ai mis 200$+coût chargé par le garagetransaction(100 $)= 300 $. Tu paie la TVQ et TPS sur le véhicule et tout redevient dans l'ordre. Pas inspection ni évaluation à faire.

_______________________________________________
Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard Empty Re: Remettre un véhicule sur la route suite a un mise au rancard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum