Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

5 participants

Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  RockAuto.com Lun 07 Jan 2019, 13:06

Code de réduction chez RockAuto.fr pour les pièces et plus – Expire le 6 novembre, 2019

Code de réduction de 5% : 106B40C203D5D9
Expire : 6 novembre, 2019

Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto ? » afin de recevoir la remise. Veuillez NE saisir QUE le code de réduction, sans autres mots ou chiffres. Toutes les commandes sont passées en ligne et le code de réduction doit-être saisi avant de soumettre la commande afin d’en profiter.

RockAuto.fr est un magasin de pièces d’auto en ligne fondé à Madison, Wisconsin (États-Unis) en 1999 par la famille Taylor. RockAuto.fr expédie les milliers de pièces de plus de 300 fabricants aux consommateurs dans le monde entier.

Le catalogue RockAuto inclut une gamme complète de pièces mécaniques, des petits articles comme les filtres et les balais d'essuie-glace aux boîtes de vitesses et blocs-moteurs réusinés. Le catalogue RockAuto contient aussi un nombre grandissant de pièces de carrosserie : poignées de portières, miroirs, tôle, les couvercles du pare-chocs, même les tapis ! Le catalogue RockAuto comprend les véhicules du début des années 1900 jusqu’à aujourd’hui, ce qui vous permets de trouver les pièces facilement, peu importe le modèle du véhicule que vous conduisez.

Les prix chez RockAuto.com sont fiablement bas chaque jour ! Commandez en ligne à www.RockAuto.fr 24 heures par jour. Pour votre facilité, les pièces sont livrées directement chez vous. Avez-vous besoin d’aide avec votre recherche de pièces ou pour passer une commande ? Veuillez consulter nos pages Aide pour plus d’assistance.


Dernière édition par RockAuto.com le Mar 06 Aoû 2019, 11:36, édité 1 fois

RockAuto.com
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : USA
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  SCORPIONS Lun 07 Jan 2019, 16:03

merci
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8795
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  mustang200ci Lun 07 Jan 2019, 20:36

Merci thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7563
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  tendermonster502 Mar 08 Jan 2019, 09:54

j achete chez vous a l occasion et j ai toujours eu du bon service thumright j ai justement besoin d une piece présentement ! merci.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  SCORPIONS Mar 08 Jan 2019, 10:48

tendermonster502 a écrit:j achete chez vous a l occasion et j ai toujours eu du bon service thumright j ai justement besoin d une piece présentement ! merci.

Moi aussi je call a votre endroit depuis 2 ans service et expédition rapide salut
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8795
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  Buick68 Mar 08 Jan 2019, 22:20

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre invitation et pour le code promo , c'est apprécié thumright

D'autre détaillants devraient prendre exemple et emboîter le pas thumleft

La Tribune est à vous ! Wink

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15330
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  mustang200ci Ven 18 Jan 2019, 21:36

Bonjour Rock Auto,

j'ai commandé souvent chez vous et je sais que le petit dessin de camion avec une lettre représente l'entrepôt ou est situé la pièce, pour économisé sur les frais d'expédition il faut essayer d'avoir des pièces dans la même entrepôt

Question pour Rock Auto Arrow  Pourquoi l'entrepôt change quant je sélectionne des pièces ? voir les images.

La pièce SM45F dans le "A" et la pièce PS18T dans le "B"
RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Rock_a10


je remplace PS18T qui est dans le "B" par PS18 qui est dans le "A"  
à ma grande surprise dans mon CART la pièce SM45F qui était dans le "A" est rendu dans le "B"
RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Rock_a11

Merci de m'éclairer


salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7563
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5% Empty Re: RockAuto.fr : Nouveau Code de Remise de 5%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum