Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le SSR a Édith

5 participants

Aller en bas

le SSR a Édith Empty le SSR a Édith

Message  tendermonster502 Mer 31 Juil 2019, 13:09

on remonte aux années 2009-2010, a ce moment je me cherchais quelque chose a acheter, un char d été, un jouet...quelque chose pour m amuser Smile vu que la cour ou le garage ne peut pas rester vide tres longtemps et je vis donc un Chevrolet SSR a vendre sur un site de petites annonces, je le montrai donc a ma blonde et lui demandai si ca l interessait de venir voir ca avec moi le lendemain, un samedi, elle sourit et dit oui avec enthousiasme et détermination...je trouvais ca bizzare ... enfin le SSR ne m a pas plu a moi, j ai pas vraiment cliqué dessus, je m excusai aupres du vendeur et repris le chemin du retour avec ma blonde dépitée et décue mais fermement décidée a en avoir un :``je commence a ramasser mon argent maintenant``dit elle, moi je me dis alors: ``ca lui passera``et elle oublira son satané SSR Twisted Evil erreur encore une fois...ma blonde n a jamais cessé de penser a son SSR et a ramasser son argent, en 2016 elle était prete a l acheter, nous en avons magasiné quelques uns et elle s est finalement fixée sur ce 2005 slingshot yellow avec le moteur 6.0 LS2, passablement massacré par son ancien propriétaire qui avait fait faire  une affreuse peinture a damiers recouvrant tout les ailes avant et les flancs de la voiture pukel le tout couronné par un maudit  kit de ``drop`` qui rendait la suspension completement inexistante Shit ,ma blonde en constatant tout les ``dégats``me demandai alors comment il en couterait pour le remettre entierement dans son état d origine... Question j estimai  les travaux a environ 12000$ , en femme d affaires avertie, forte de cette information, ma blonde partit alors avec le vendeur: viens ici mon ti-pit on va négocier Twisted Evil je sais pas combien elle l a payé, nous, nos affaires d argent c est chaqun pour soi, on ne mele pas ca ensemble, mais je savais a ce moment la que je venais de m acheter de l ouvrage siffle je n ai pas mis de photos au moment de l achat, j avais trop honte Embarassed cet été, ma blonde a fini de le payer et les travaux ont commencé, le kit de ``drop``est dans la boite de scrap et le SSR a retrouvé sa hauteur, sa suspension d origine, 2 pneus GoodYear neufs ont été installés a l avant avec un alignement, j ai démonté, les 2 ailes et les 2 portes et Édith  a tout décapé (les fonds sont trop épais et tout coupés a l x-acto, fallait décaper)et je viens de finir de repeindre et de remonter le tout sunny il reste un petit bout de ce gachis sur les ailes arriere...mais ca on se dit a l année prochaine, moi je retourne a mes moutons...(mon `34) salut
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  tendermonster502 Mer 31 Juil 2019, 13:10

le SSR a Édith Ssr11
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  PIERRE 01 Mer 31 Juil 2019, 13:50

Wink Je les trouvent sympa , assez rare en France !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  Mau-Laval Mer 31 Juil 2019, 16:33

C'était un concept assez amusant, avec la possibilité d'avoir le toit décapotable, tout en ayant de la puissance et de l'espace.

On en voit très peu cependant, je ne pense pas que ça été un gros succès pour GM.

Seulement 24,180 auraient été produits entre 2002 et 2006.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10333
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  Buick68 Mer 31 Juil 2019, 19:28

Un des rares véhicules de cette génération qui vieilli bien ... je me souviens les premières pub ou les enfants disaient des gros mots (holy shi*) et étaient punis par la suite avec un savon dans la bouche Laughing quand il voyait le SSR enlevé le toit !

Bravo pour sa ténacité , elle le mérite bien thumright

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15330
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  PIERRE 01 Jeu 01 Aoû 2019, 12:59

Wink UN peu comme le prowler , une auto hors marge qui sait se démarquer !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  SCORPIONS Ven 02 Aoû 2019, 06:02

Merci pour la photo et le compte rendu je trouve cela beau moi se model la lannée derniere navais 1 rouge chez honda a st georges a vendre
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8795
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

le SSR a Édith Empty Re: le SSR a Édith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum