-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve

2 participants

Aller en bas

Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Empty Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve

Message  Buick68 Ven 17 Jan 2020, 23:21

Un membre du Forum rencontré par un autre membre du Forum Wink

Guide auto Web a écrit:Véritable passionné et connaisseur des marques Dodge, Chrysler et Plymouth, Benoit Lavigne présente son Muscle Car : une rutilante Dodge Challenger 1970.

Vendue neuve au Québec, cette belle d’autrefois propulsée par un V8 a vécu des hauts et des bas avant d’être restaurée et d’être désormais plus belle que jamais. Similaire à celle que l’on peut voir dans la saga Fast & Furious, elle a tout pour plaire.

Voyez le vidéo de cet entretient ici : https://www.guideautoweb.com/articles/53118/parle-moi-de-ton-char-benoit-et-sa-challenger-1970-plus-neuve-que-neuve/


Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve 39844110



Le Challenger de Benoit était aussi présent au salon de l'Auto sport de Québec en 2019
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Salon528
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Salon529
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Salon530


Et on peut lire son histoire dans le plus récent magazine V8 Passion
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve V8-9911

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15356
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Empty Re: Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve

Message  alain lechasseur Sam 18 Jan 2020, 20:43

Benoit Lavigne , un inconditionnel Mopar qui a trouver une auto vraiment unique qui l'a remise tel que sortie d'usine et a conserver tout l'historique de son évolution au fil des modes dans le temps , vraiment spécial comme histoire , Félicitations ! sunny

_______________________________________________
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum