Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le beau temps me rend malade...............

+2
charger400
shelsyanne
6 participants

Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Le beau temps me rend malade...............

Message  shelsyanne Ven 25 Mai 2007, 19:28

Cibole, il fait super beau et je vois mon voisin aller travailler avec son Beaumont tous les matins et moi Sad Mon bébé est encore dans son container et attends patiemment que je le flatte Crying or Very sad
Je vous jure j'ai carrément de la misère a travailler, il hante mes pensées.......
Et mon chum ben il a décidé que la place libre dans le garage va servir a finir sa triumph Evil or Very Mad Hey elle est parker depuis 2 ans dans le cabanon (gros cabanon on s'entend) et il lui a meme pas touché


Je veux sortir mon bébé avant que mes enfants soient élevés moi Le beau temps me rend malade............... Icon_pra
shelsyanne
shelsyanne
Régulier
Régulier

Ville/Région : lanaudière
Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2006
Voiture(s) : Charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  charger400 Ven 25 Mai 2007, 20:18

Bonjour shelsyanne, j'aimerais savoir si tu parcours des expositions cette été si oui fait moi signe parce que j'adore rencontrer des proprietaire de dodge charger et que nous sommes dans la meme région de lanaudiere. Smile Razz
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  Kriss440 Ven 25 Mai 2007, 22:37

Moi aussi ça me rend malade!
aujourd'hui j'ai pus faire une belle ride de .... Lumina ou plutot LuMinoune.
Probleme électrique sur mon Charger 72 :idee: , demain y devrais partir Le beau temps me rend malade............... Icon_pra
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  cuda19702 Sam 26 Mai 2007, 00:34

allo shelsyanne moi a ta place je le sortirais dehors tu peut en faire dehors quand il fait beau ces se que je fait avec mon dart vu le manque de place dans mon garage car mon charger se 72 en prend grand lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  shelsyanne Lun 28 Mai 2007, 13:20

J'aimerais bien ca le faire dehors (ca me permettrais d'avancer un peu) mais il me manque le quater glass coté chauffeur......... j'en ai pour un SE mais je ne veux pas le modifier (tete de cochon la fille)

Charger400, j'y vais quand j'ai le temps mais malheureusement j'en ai pas beaucoup Crying or Very sad Je sais qu'il y a une rencontre toute les semaines dans le stationnement du Maxi à Rawdon mais à part ca je suis pas trop au courant des dates!!!!
shelsyanne
shelsyanne
Régulier
Régulier

Ville/Région : lanaudière
Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2006
Voiture(s) : Charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  charger400 Lun 28 Mai 2007, 20:17

Bonjour shelsyanne, il y a des rencontres aussi tout les vendredi soir au restoroute de joliette, si tu pense y aller fais moi signe et il y a cette fin de semaine le 3 juin une exposition de voiture 20 ans et + au parc Antonio-Barette joliette rue Lanaudiere et Beaudry. Moi J'y vais le 3 si l'EXPO y a lieu. thumleft En passant est-ce tu as eu ton BEBE sunny
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  shelsyanne Sam 02 Juin 2007, 22:33

Non bébé devrait arriver fin septembre............ si je suis chanceuse vu qu'il fait des siennes déjà........... comme si c'était pas assez de regarder mon auto sans avoir le temps de le commencer...... mon doc m'a mis au repos Crying or Very sad
Vraiment les gars, vous etes chanceux et vous le savez pas hihihih
shelsyanne
shelsyanne
Régulier
Régulier

Ville/Région : lanaudière
Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2006
Voiture(s) : Charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 20 Avr 2014, 20:00

Salut amateur(e)s de beau temps,

Saison 2014


Le beau temps me rend malade............... 140410_zps86c8298d


Prêt à rouler ?

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  mercuryman Lun 21 Avr 2014, 18:56

Si le beau temps vous rend malade , y'en a une gang qui doivent être en forme ces temps ci !!!!
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  mercuryman Lun 21 Avr 2014, 19:01

Je ne savait pas qu'il y avait des rencontres au Restauroute ....... En passant ils font les meilleurs sous marins au monde . Ils aiment aussi les belles bagnoles ces Grecs !
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps me rend malade............... Empty Re: Le beau temps me rend malade...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum