-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon nouvel achat

+5
custom53
cuda19702
mustang200ci
clode85ca
Hugo D.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty wow

Message  350 V8 Ven Juin 08, 2007 10:23 am

salut Hugo D. cé ta toute premiére voiture anciennes ?? vraiment belle achat thumright pi comme je peu constater ta pas grand choses a faire dessus thumright tu va avoir beaucoup de plaisir cette été , profite en au max chinchin
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Ven Juin 08, 2007 10:42 am

Oui c'est ma premiere voiture que j'achete moi mais j'ai restore plusieurs vieilles voitures avec mon pere. Au fait, ca fait depuis que j'ai 7 ans que je travaille dans le garage avec mon pere et j'ai travaille longtemps pour un ami a reparer des voitures accidentees donc je m'y connais tres bien.

La carosserie est tres bien, il va juste avoir un peu de travaille de rafraichissement a faire dans l'interieur mais les bancs sont super beau et pas dechire donc je vais avoir les paneaux de portes a refaire et du nettoyage un peu et ca va faire une belle voiture pas trop chere pour me promener. Je trouve ca un peu plate qu'elle soit manuel mais j'aime autant plus avec la manuel 3 vitesses que la auto a 2 vitesses.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty oui mais

Message  350 V8 Ven Juin 08, 2007 10:58 am

salut ptite question ?? tu ne voulait pas de muscle car a la place, ou va tu le modifier un peu ou le garder le plus originale possible ?? salut
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Ven Juin 08, 2007 11:01 am

Oui j'aimerais bien mais pour l'instant, le budget le permet pas. C'est pas mal le seul type de voiture que je peux me payer en ce moment faque ca va etre mieux que rien. J'ai juste 30 ans et avec ma maison a payer, la pension alimentaire, le char neuf etc... je peux pas me permettre plus que ca. C'est juste un debut. Je renove ma maison alors quand je vais etre plus vieux, je vais pouvoir m'en payer plus mais pour l'instant, ca va etre mieux que rien.

Y'a quand meme un V8 dedans et je peux pas dire que je vais pas faire quelque chose sur le moteur (comme changer les tetes, l'intake manifold avec un carbu 4 barils, headers et exhaust double) mais je veux pas faire un hot-rod avec, je veux le garder pas mal original, c'est ca que j'aime le plus et je suis tres minutieux pour l'originalite.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty ok

Message  350 V8 Ven Juin 08, 2007 11:09 am

salut thumright je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle start salut
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Ven Juin 08, 2007 11:42 am

Merci, c'est certain que je vais avoir du fun avec ca et ca va etre une activite que mes filles et ma blonde vont pouvoir profiter avec moi, pas comme la moto que j'ai lache cette annee justement.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  cuda19702 Ven Juin 08, 2007 2:52 pm

en passant si tu viens la chercher se soir tu peut faire un ti détour ont es une gang au resto bar le four ou le cineplex odéon sur le blv de la capital ces un rassemblement du vendredi soir je vais etre la et y as aussi ford57 qui es la normallement et surement d autre ces a coter du burger king et il y as bureau en gros aussi a coter

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Invité Ven Juin 08, 2007 3:31 pm

En plus le band va être là ce soir thumleft et les 3 sont proprio de voitures anciennes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Ven Juin 08, 2007 4:00 pm

cuda19702 a écrit:en passant si tu viens la chercher se soir tu peut faire un ti détour ont es une gang au resto bar le four ou le cineplex odéon sur le blv de la capital ces un rassemblement du vendredi soir je vais etre la et y as aussi ford57 qui es la normallement et surement d autre ces a coter du burger king et il y as bureau en gros aussi a coter

salut

J'aimerais bien ca mais est-ce que tu pourrais me dire si le Boul. De La Capitale croise l'autoroute 20? Je ne connais pas vraimant Quebec.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  ADM Ven Juin 08, 2007 5:02 pm

@ Cuda19702 , le Odeon en question c'est bien celui-la ou se trouvait le Ciné-parc ? Et si oui le resto Le Four est voisin

Pour l'autoroute de la Capitale à partir de la 20 il faut que tu traverse le pont Pierre-Laporte (pas le vieux Pont de Fer) , tu prend Henri IV (qui se trouve à être tout droit après le pont si tu veut) et à partir d'Henri IV tu va prendre l'Autoroute de La Capitale jusqu'a la sortie autour de 320 (pas sure du numéro ...) mais tu va voir le Odeon a ta gauche près d'autres gros magasins de construction récente .


Dernière édition par Buick68 le Dim Avr 20, 2008 3:50 am, édité 1 fois

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Ven Juin 08, 2007 5:08 pm

On verra rendu ce soir a quelle heure je vais avoir pris possession de l'auto et si je suis capable trouver la place, je vais alle faire un tour.

On va surement se voir la sinon, ca sera une autre fois c'est tout.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  cuda19702 Ven Juin 08, 2007 6:57 pm

oui buick ces ou l ancien ciné parc le cinéplex odéon es derriere le resto bar le four

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Lun Juin 11, 2007 9:11 am

Bon bien le char est rendu chez nous mais j'ai pas pu alle faire un tour a la rencontre parce que j'etais pas en forme vendredi soir. Je sais pas ce que j'ai attrape mais j'ai une mechante grippe d'homme faque quand j'ai fini de signer les papiers et de faire le tour du char avant de partir, il etait deja 10 h00 et vu que j'avais au moins 2 heures de routes a faire, j'ai pris le chemin de retour sans perdre de temps.

Tout a bien ete. J'ai tenu une vitesse de croisiere de 65 mph tout le long et tout a bien ete. J'ai croise une super grosse averse avec un orage en plus mais a part ca tout etait beau. J'etais bien content d'arriver a la maison parce que je commencais a etre pas mal fatigue.

J'ai une petite question. J'ai comme une petite hesitation quand je declutch. D'apres moi c'est normale, je suis pas tout a fait habitue de conduire cette voiture et j'imagine que je laisse surement les RPM descendre un peu trop bas alors le char fait comme se "bourrer" un peu. Peut-etre qu'il serait du pour des plugs aussi ou un ajustement de carbu, j'ai pas eu le temps de regarder ca mais a part ca il roule tres bien. Est-ce que c'est normale (j'ai juste eu 1 autre voiture avec un carbu et ca fait tres longtemps et il etait automatique donc j'avais pas ce probleme).
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  cuda19702 Lun Juin 11, 2007 2:14 pm

un ford il y as une pompe d accélération extérieur a l avant du carbu elle es surement jamé ces juste 4 tite bolt tu l enleve et tu en mets une neuve tk sa y fera pas de tord

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Hugo D. Lun Juin 11, 2007 2:18 pm

Thanks, je vais regarder ca. De toute facon, je vais faire le tour de la mecanique au complet (un bon tune-up avec des plugs neuve, cap rotor, fil de bougie, nettoyer le carbu, changer filtre a air etc...), apres, si j'ai encore le probleme, je commencerai a regarder les autres choses.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat - Page 2 Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum