-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova

3 participants

Aller en bas

Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Empty Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova

Message  Buick68 Dim 01 Nov 2020, 19:38

2e reportage de la saison 2020  cool-blue

Le Guide de l'auto web a écrit:Cette semaine, on vous présente la Chevrolet Nova 1977 de Katerie Fiset.

Grande passionnée des objets vintage, Katerie est tombée sous le charme de sa Nova il y a deux ans, et elle en profite au maximum depuis. Même en cet été marqué par la COVID-19, Katerie s’est amusée à parcourir le Québec au volant de son précieux bolide.


Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova 447675-parle-moi-de-ton-char-katerie-et-sa-chevrolet-nova


Lien pour le vidéo :
https://www.guideautoweb.com/articles/57559/parle-moi-de-ton-char-katerie-et-sa-chevrolet-nova/?utm_medium=cxense&utm_source=journaldequebec.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15377
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

350 V8 et cam90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Empty Re: Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova

Message  cam90 Dim 01 Nov 2020, 21:56

Wow beau combo (jolie fille et jolie voiture) Mr. Green
Elle le tiens propre son Nova pi il a l'air "drette". A part les bras de suspension arrière que j'aime pas le reste est wow.
Un vieux chum avait un Nova 78 (L6) mais beaucoup moins en shape que celui-là.

Félicitation a cette demoiselle, j'espère qu'elle pourra en profiter longtemps. thumleft

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Sig0111Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

350 V8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Empty Re: Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova

Message  Mau-Laval Lun 02 Nov 2020, 09:42

La quatrième génération de la Nova, avait été offerte entre 1975 et 1979, et dès l'année suivante, ce modèle était remplacé par la Citation, première voiture à traction de Chevrolet, qui allait connaître de nombreux ennuis de fiabilité.

Cette 4e génération allait être les dernières "vraies" Nova à propulsion, puisque la suivante, offerte entre 1985 et 1988, serait à la base un produit japonais, soit des Toyota Corolla, renommées Nova.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10364
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Buick68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova Empty Re: Parle-moi de ton char : Katerie et sa Chevrolet Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum