350 2 ou 4
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K2000
malibu 80
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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350 2 ou 4
qui peut confirmer que le 350 4 bolt main
et mieux aue le 350 2 bolt
et mieux aue le 350 2 bolt
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Re: 350 2 ou 4
cé sur cé plus toff si tu veux une bete de drag supercharged ou twin turbo mais sinon vas-y avec un 2bolt...
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Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
- Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: 350 2 ou 4
Salut
les 350 4-bolt c'est comme mettre des bretelles et une ceinture
pour tenir des culottes Joke
Des 350 4-bolt j'en ai déja trouver dans des applications Haute Performance ou Heavy Duty comme dans des Blazer.....
Salutations
les 350 4-bolt c'est comme mettre des bretelles et une ceinture
pour tenir des culottes Joke
Des 350 4-bolt j'en ai déja trouver dans des applications Haute Performance ou Heavy Duty comme dans des Blazer.....
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: 350 2 ou 4
voici un kit pour transformer un 2 bolt en 4
http://img260.echo.cx/img260/3888/697110506th.jpg
http://img260.echo.cx/img260/3888/697110506th.jpg
lock- Prospect
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005
Re: 350 2 ou 4
Personnellement, j'ai un 350 2-bolts avec 357hp et 409lbs de torque et je pense pas que ça changerait grand chose si j'aurais un 4-bolt. Je vais te poser la même question que le gars qui a monté mon motur ma dit, as-tu déjà vu des crank dans le chemin? Tu as ta réponse drette là. Comme dit 427 copoz, pour la rue un 2 bolts suffit mais si tu comptes faire du drag et monter ton moteur a mort et rouler avec de l'alcool, ça serait surement mieux un 4 bolts. D'après moi, les deux se valent, les 2-bolts étaient dans les voitures tandis que la 4-bolts étaient principalement mis dans le truck.
Invité- Invité
Re: 350 2 ou 4
Salut
La question que je me pose moi c'est pourquoi il ne les sortait pas tous
avec 4-bolts main leur 350
et aussi pourquoi il en fesait avec différent alliages
99 % des gars qui allait acheter des Z/28 350 LT1 en 1970 ne devait
même pas savoir que c'était des 4-bolts main
Certain qui achetait ces chars la pour faire de la compétion sur piste
devait être au courant que c'était des 4-bolt main et a quoi sa servait
d'avoir 4-bolts au lieu de deux
mais pour les autres
Salutations
La question que je me pose moi c'est pourquoi il ne les sortait pas tous
avec 4-bolts main leur 350
et aussi pourquoi il en fesait avec différent alliages
99 % des gars qui allait acheter des Z/28 350 LT1 en 1970 ne devait
même pas savoir que c'était des 4-bolts main
Certain qui achetait ces chars la pour faire de la compétion sur piste
devait être au courant que c'était des 4-bolt main et a quoi sa servait
d'avoir 4-bolts au lieu de deux
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Salutations
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: 350 2 ou 4
sujet preféré des bench racers...la derniere chose que j ai a ajouter c est que tout le monde pense que le crank ne pourra pas se sauver avec 2 bolts supplementaires sur chaque main cap...erreur les 4 bolts mains bearings servent a controler les forces de torsion du bloc-moteur quand il est soumis a un usage intense...a une telle intensité que seulement quelques rares applications requierent cette option, mon 502 a 4 bolts main bearings...et pour moi ca me sert seulement a peter de la broue quand je placotte de chars...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: 350 2 ou 4
ok les boys j ai tout lu les post que vous avez envoyer :D sur ce sujet
pis la vous aller m expliquer de quoi
si c est pas neccessaire un 4 bolt main sur un moteur a usage normal(450 forces et moins on va dire )
comment ca se fait que les constructeur ont payé de s dessinateur ingenieur des testeur a gros prix pour le dévlopement de ces moteurs
c est tu que les casting d acier des moteur des année 70 etait moin bon
les designs d engenering n etait pas aussi avancé
je dis ca de meme parceque un paquet de 4 bolt main sortait de chez gm
pour les truck certaine voitures pas pas toute de hautes performance
pis la vous aller m expliquer de quoi
si c est pas neccessaire un 4 bolt main sur un moteur a usage normal(450 forces et moins on va dire )
comment ca se fait que les constructeur ont payé de s dessinateur ingenieur des testeur a gros prix pour le dévlopement de ces moteurs
c est tu que les casting d acier des moteur des année 70 etait moin bon
les designs d engenering n etait pas aussi avancé
je dis ca de meme parceque un paquet de 4 bolt main sortait de chez gm
pour les truck certaine voitures pas pas toute de hautes performance
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: 350 2 ou 4
Salut
Moi j'en ai trouver des 350 4-bolt dans des Blazer
certain avec allaige 010 d'autre 010 020
d'autre dans des application Haute Performance comme le LT1
On peut voir ca comme des block Heavy Duty
Peut être aussi qu'il fournissait ce genre de block pour des applications comme police----taxi-----towing package ect....
Salutations
Moi j'en ai trouver des 350 4-bolt dans des Blazer
certain avec allaige 010 d'autre 010 020
d'autre dans des application Haute Performance comme le LT1
On peut voir ca comme des block Heavy Duty
Peut être aussi qu'il fournissait ce genre de block pour des applications comme police----taxi-----towing package ect....
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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