Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poursuite policière vue des "dash cams" et qui se termine très mal.

Aller en bas

Poursuite policière vue des "dash cams" et qui se termine très mal. Empty Poursuite policière vue des "dash cams" et qui se termine très mal.

Message  cam90 Sam 30 Jan 2021, 17:35

Ca va très vite, des pointes a 120 et même 130MPH. affraid affraid
Vue des dash cams de deux véhicules de police en simultané a partir de 7:30.
Le suspect meurt et un policier blessé sérieusement.

Tiré du rapport de l'agent Shawn Ellis, légèrement modifié pour plus de clarté :

Le 10 avril 2020, à environ 6h40 du matin, la centrale de la troupe H a été informé que le bureau du shérif du comté de Sebastian demandait de l'aide pour une poursuite. Les adjoints poursuivaient un pick-up noir, conduit par Justin Battenfield, qui avait imprudemment traversé plusieurs feux de circulation sans s'arrêter et qui dépassait la circulation sur l'accotement de l'U.S. 71.

La poursuite de Battenfield a été lancée dans la zone d'Ingersoll Circle et de l'U.S. 71 vers 6h36 du matin par un garde forestier. Vers 6h53, j'ai vérifié en service avec le dispatching de la troupe H et je me suis dirigé vers l'U.S. 71 depuis la route nationale 45.

Vers 6h54, à l'intersection de la State Highway 45 et de l'U.S. 71, je me suis joint à la poursuite alors que celle-ci se dirigeait vers le nord sur l'U.S. 71, devenant bientôt le véhicule de tête de la poursuite. Pendant la poursuite de Battenfield, il a franchi plusieurs feux de circulation et a dépassé plusieurs véhicules en roulant sur l'accotement avant de tourner vers l'est sur Zero Street. Cette section particulière de Zero Street (SH255) est une route à quatre voies, divisée par une voie de virage centrale continue et se trouvait au sommet d'une crête de colline. Dans le secteur de la 66e rue, le pick-up a commencé à traverser les voies de circulation en direction de l'ouest, rencontrant le trafic à une vitesse élevée.

Après avoir relayé les actions du suspect au dispatching de la troupe H, le sergent Brandon Margis a indiqué qu'en raison de la conduite extrêmement imprudente de Battenfield et du manque de respect pour la sécurité du public, je devais faire arrêter le pick-up immédiatement. J'ai alors tenté une manoeuvre d'EPI pour arrêter le véhicule. Pendant l'opération, mon unité est entrée en collision avec le côté passager du véhicule suspect. En conséquence, les deux véhicules ont quitté la chaussée et se sont retrouvés dans le fossé du côté est.

Le véhicule de Battenfield est entré en collision avec un ponceau de l'allée en se retournant et mon unité a fait un vol plané en passant au-dessus du véhicule de Battenfield. Battenfield a été mortellement blessé et j'ai été grièvement blessé à plusieurs reprises.

Voici la séquence complète de la poursuite.


*** A regarder en mode plein écran. ***


Shocked

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Poursuite policière vue des "dash cams" et qui se termine très mal. Sig0111Poursuite policière vue des "dash cams" et qui se termine très mal. Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Buick68, 350 V8 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum