General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
5 participants
Page 1 sur 1
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
J'avais entendu dire que pour les besoins de la série Dukes of Hazzard, des Dodge Charger 1969, ils en avaient démolies plus de 300.
C'est tout de même dommage, vu la rareté de ces modèles, qui une fois restaurés, peuvent valoir passablement chères.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10333
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
350 V8 aime ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
C'est peut-être pour çà qu'elles sont si chères...il n'y en a presque plus!
Bizarre tout de même dans le vidéo, beaucoup de monde, des camions de pompiers...mais pas d'ambulances.
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
350 V8 aime ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
Oublier pas aussi que la série à été tourner fin des années 70 début 80, les charger il en avait encore ils avaient 10-12 ans
_______________________________________________
Daniel
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Buick68, 350 V8 et sssob aiment ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
L'équipe de l'émission avait son propre garage, et body shop, pour préparer les voitures.
Tout se faisait rapidement, puisque les spectateurs, n'avaient pas vraiment le temps, de voir les défauts de peinture.
Plusieurs des Charger achetées, avaient des toits de vinyle, qui étaient enlevés, mais les moulures chromées restaient à la base du toit.
Les moteurs n'étaient souvent pas des plus performants, certaines avaient même des 225 p.c., mais la plupart avaient des 318 p.c. ou des 383 p.c., à 2 barils.
L'idée était de pouvoir tourner les scènes, alors, l'équipe ne se cassait pas la tête pour les remettre en état.
Il y avait énormément d'erreurs, et de changement de voitures, dans cette série, parfois la voiture de police, ou la Charger, n'étaient pas les mêmes pendant toute la poursuite.
Tout se faisait rapidement, puisque les spectateurs, n'avaient pas vraiment le temps, de voir les défauts de peinture.
Plusieurs des Charger achetées, avaient des toits de vinyle, qui étaient enlevés, mais les moulures chromées restaient à la base du toit.
Les moteurs n'étaient souvent pas des plus performants, certaines avaient même des 225 p.c., mais la plupart avaient des 318 p.c. ou des 383 p.c., à 2 barils.
L'idée était de pouvoir tourner les scènes, alors, l'équipe ne se cassait pas la tête pour les remettre en état.
Il y avait énormément d'erreurs, et de changement de voitures, dans cette série, parfois la voiture de police, ou la Charger, n'étaient pas les mêmes pendant toute la poursuite.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10333
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
350 V8 et sssob aiment ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
Mau-Laval a écrit:L'équipe de l'émission avait son propre garage, et body shop, pour préparer les voitures.
Tout se faisait rapidement, puisque les spectateurs, n'avaient pas vraiment le temps, de voir les défauts de peinture.
Plusieurs des Charger achetées, avaient des toits de vinyle, qui étaient enlevés, mais les moulures chromées restaient à la base du toit.
Les moteurs n'étaient souvent pas des plus performants, certaines avaient même des 225 p.c., mais la plupart avaient des 318 p.c. ou des 383 p.c., à 2 barils.
L'idée était de pouvoir tourner les scènes, alors, l'équipe ne se cassait pas la tête pour les remettre en état.
Il y avait énormément d'erreurs, et de changement de voitures, dans cette série, parfois la voiture de police, ou la Charger, n'étaient pas les mêmes pendant toute la poursuite.
Oui j,ai remarquer çà souvent que les voitures étaient pas les mêmes au début d'une poursuite qu'à la fin
_______________________________________________
Daniel
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Mau-Laval aime ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
Mau-Laval a écrit:
J'avais entendu dire que pour les besoins de la série Dukes of Hazzard, des Dodge Charger 1969, ils en avaient démolies plus de 300.
C'est tout de même dommage, vu la rareté de ces modèles, qui une fois restaurés, peuvent valoir passablement chères.
317 Chargers were used all taken from Los Angeles County.
Big-block Mopar engines powered most of the cars. When used for First Unit filming, where the cars had to slide around a kick up the dirt, the 383ci engines were preferred.
On dit aussi dans l'article qu'un seul véhicules avec transmission manuelle avait été utilisé et que les cascadeurs ne l'avait pas aimé à cause de trop de pédales à gérer en même temps lors des sauts...
On dit aussi que les freins d'urgence avaient tous été modifiés, car d'origine elles étaient à pédale "Ratchet" et pas du tout pratique lorsqu'on veut bloquer les roues arrières pour faire un 180 et qu'on doit relâcher rapidement...
Source: https://www.hotrod.com/articles/general-mayhem-famous-charger-history-flying-high/
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Mau-Laval aime ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
"Just in case you were curious there was more than one General Lee Charger used during the six seasons of the show. In all, 317 Chargers were used to play the star car of the series. If you think that's a lot, the number of police cars that saw their demise during the show was four times that figure."
Traduction:
Juste par curiosité, il y a eu plus d'un General Lee Charger utilisé au cours des six saisons de la série. En tout, 317 Dodge Charger ont été utilisés pour jouer la voiture vedette de la série. Si vous pensez que c'est beaucoup, le nombre de voitures de police qui ont vu leur disparition pendant le spectacle était quatre fois ce chiffre.
Traduction:
Juste par curiosité, il y a eu plus d'un General Lee Charger utilisé au cours des six saisons de la série. En tout, 317 Dodge Charger ont été utilisés pour jouer la voiture vedette de la série. Si vous pensez que c'est beaucoup, le nombre de voitures de police qui ont vu leur disparition pendant le spectacle était quatre fois ce chiffre.
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68, 350 V8 et SCORPIONS aiment ce message
Re: General Lee Dukes of Hazard jump at Detroit Autorama
tabarnakkkkkk
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Sujets similaires
» dukes of hazard
» Il se pense dans "Dukes of Hazard"....et ça se termine mal !!!
» Autorama Detroit 2016
» détroit autorama 2018
» Autorama : Un Quebecois premier a Detroit
» Il se pense dans "Dukes of Hazard"....et ça se termine mal !!!
» Autorama Detroit 2016
» détroit autorama 2018
» Autorama : Un Quebecois premier a Detroit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|