Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

+2
cuda19702
PeTiTaNgE
6 participants

Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  PeTiTaNgE Ven 29 Juin 2007, 00:53

Salut!

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une activité de prévue au Ciné-Parc de St-Nicolas cette année? Il n'y en a pas d'inscrite sur le site des BAH. Confused
J'aimais beaucoup cette activité... Ce serait bien dommage qu'il n'y en ait pas! pale

Aussi, j'ai vu qu'il y avait 2 expositions sur la rive-sud de Québec en fin de semaine. Une samedi (30 juin) au camping Beaumont et l'autre dimanche (1er juillet) au parc St-Nicolas de Montmagny. Est-ce qu'il y en aura d'entre-vous qui seront là?
start
PeTiTaNgE
PeTiTaNgE
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  cuda19702 Ven 29 Juin 2007, 01:01

moi j aurais aimer y aller mais je fait tout mon possible pour finir mon bolide pour pouvoir l utiliser au moins un peut cette été gros contrat

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  ADM Ven 29 Juin 2007, 12:26

Pour le ciné-parc ce n'est pas au programme cette été Sad

Moi aussi j'adorais ca , j'en ai pas manqué un !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  PeTiTaNgE Ven 29 Juin 2007, 12:37

Dommage...
On s'en organise un?
PeTiTaNgE
PeTiTaNgE
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  ADM Ven 29 Juin 2007, 12:41

Moi c'est sure que j'y vais quelques part dans l'été de toute facon , je dit pas non . Faudrait regarder avec les dates et sorties de films thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  glm76 Ven 29 Juin 2007, 13:43

salut moi je vais y aller Dimanche à Montmagny je voulais aller à Rouses Point juste l`autre bord de Lacolle dans l`état de N.Y. mais petit problème mon rad de chaufferette suinte un petit peu cause de haute pression causé par la perte de la poulie de l`alternateur sur la 73 la sem.passée grr une chance j`était pas loin de Nadeau électrique à Ste-Marie :bill : je me suis posé un autre alternateur mais il a chauffé assez pour couler un peu par la chaufferette et au thermostat en tout cas je devrais être là dimanche Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Icon_pra
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 18:47

Je serai à Montmagny demain mais en visiteur car, même si j'aime bien ma voiture, je suis très conscient qu'elle n'est pas dans un état pour l'exposer. Toutefois, ceux qui voudraient la voir, pourront la voir stationner sur le bord du chemin, probablement que ce sera une des seule voitures ancienne à ne pas être dans le parc, donc vous aurez sans doute aucune misère à la voir. glm76, si tu es là, j'irai sans doute voir ta voiture, dans Montmagny, je suis un des seuls, à en avoir encore une, surement que tu entendras parler de ma voiture par certain visiteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  ADM Dim 01 Juil 2007, 00:56

Lemans a écrit:glm76, si tu es là, j'irai sans doute voir ta voiture, dans Montmagny, je suis un des seuls, à en avoir encore une, surement que tu entendras parler de ma voiture par certain visiteur.
Il y en a un beau 75 ici que j'ai vu la semaine passée thumright
Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds 1975_p10

Il va y avoir un Skylark 69 triple vert demain , je l'aurais bien accompagné mais je veut en profité pour donner une go sur le patio ... si la température le permet Confused

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  glm76 Dim 01 Juil 2007, 18:12

salut en fin de compte je suis presentement a Plattsburgh $50 de gaz a100 kmh pour aller de Quebec a Plattsburgh mais apres avoir vu ce qu' il y avais ici j; aurais du aller a Montmagny I don't want that
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  mustang200ci Dim 01 Juil 2007, 22:15

glm76 a écrit:salut en fin de compte je suis presentement a Plattsburgh $50 de gaz a100 kmh pour aller de Quebec a Plattsburgh mais apres avoir vu ce qu' il y avais ici j; aurais du aller a Montmagny I don't want that
Plattsburg j'y ai été l'année passé Confused j'ai été déçu itou

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7558
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  glm76 Mer 04 Juil 2007, 13:36

salut même si j`ai été déçu de Plattsburgh j`ai trouvé des choses intéressantes dans ce coin là
un GTO 1973 dans les îles au Vermont à 5km de Plattsburgh par le traversier un beau char sain qui vient de Floride mais qui traine dans le foin sur un terrain j`ai parlé au bonhomme qui était là il m`a dit que c`était à son gars qui as perdu son permis et " un jour" il va le remonter j`ai pris des photos mais doh grr h. de c. de t ça marche pas pour les poster et pour ceux que ça intéresse j`ai vu le Torino de la série le Négociateur toujours lettré CJKM il est dans une cour à scrap à Napierville

salut
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty chu intéresser pour le cinéparc

Message  chabcamaro Mer 04 Juil 2007, 19:44

bonjour a tous chu nouveau sur le site je possede un camaro z28 1980 si ia du monde qui vont au cinéparc a st nicolas moi chu partant
chabcamaro
chabcamaro
Régulier
Régulier

Ville/Région : lévis
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2007
Voiture(s) : chevrolet camaro 1980 saturn sc1 1999

http://guiguichab.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds Empty Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum