Questions de gear ...
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Mau-Laval
tendermonster502
SCORPIONS
Buick68
8 participants
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Re: Questions de gear ...
Buick68 a écrit:Merci , c'est une 3.31 , j'attend les 2 autres morceaux du puzzle demain
Je ferais un suivi sur l'appréciation une fois que ca sera fait
t as un bras dans le tordeur Donald , apres c est une transmission avec overdrive que tu vas vouloir
_______________________________________________
Pierre
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Re: Questions de gear ...
il faut bien faire ses propres experiences...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004
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Re: Questions de gear ...
On a juste pas trouver le temps de le faire .... c'est remis au printemps prochain
Re: Questions de gear ...
Buick68 a écrit:On a juste pas trouver le temps de le faire .... c'est remis au printemps prochain
J'en conclue que tu n'étais pas sur la pcu
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: Questions de gear ...
Non et mon ami mécano non plus au contraire, mais se sont tout autant les activités vers la fin de la saison (qui se faisaient tellement rares en 2021) qui ont fait mettre une pause au projet d'un commun accord
Re: Questions de gear ...
Gros comme ca
Je vais commencer bientôt a regarder pour réserver une date !
Je vais commencer bientôt a regarder pour réserver une date !
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Re: Questions de gear ...
C'est maintenant fait ! Pas eu le temps de l'essayer à mon goût mais j'ai déja vu des bénéfices
D'abord à ma grande surprise mon différentiel est un positraction La vielle huile semblait ne plus permettre au système de s'engager ... j'ai maintenant un beau couvercle chromé et ce que j'ai remarquer le plus c'est le silage qui est disparu qui venait des portées de bearing qui était très usés , ca me gossait mais je ne savais pas d'ou sa provenait .
Me reste à l'essayer comme il faut et voir si le speedo va être à réajuster (petite gear), mais déjà je peux dire que ce n'était pas pour rien même si je n'arrache pas l'asphalte
D'abord à ma grande surprise mon différentiel est un positraction La vielle huile semblait ne plus permettre au système de s'engager ... j'ai maintenant un beau couvercle chromé et ce que j'ai remarquer le plus c'est le silage qui est disparu qui venait des portées de bearing qui était très usés , ca me gossait mais je ne savais pas d'ou sa provenait .
Me reste à l'essayer comme il faut et voir si le speedo va être à réajuster (petite gear), mais déjà je peux dire que ce n'était pas pour rien même si je n'arrache pas l'asphalte
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