trans am
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
trans am
ma trans-am roule finalement avec mon petit block chev. qui a plus de sons que ben des 403 manque juste une belle peinture lol
pat#00- Régulier
- Ville/Région : Chateauguay
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06
Re: trans am
C'est une bonne nouvelle
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am
trans am yes
vive les ptits blocks
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: trans am
350 V8 a écrit: vive les ptits blocks
Pourquoi ?
Un gros bloc c'est bien aussi
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
ben voyons
cé une oppinion perso , je préfere les ptits block , j`ai eu un 350 big pi un small , et j`ai eu beaucoup plus de satisfaction avec le small
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: trans am
Je suis un peu déçu de cette transformation, il est normal de se débarrassé d'un 403 Olds qui est somme toute est un moteur plutôt moyen en performance, mais implanté un small block Chevrolet sous un capot qui demande un 400 ou 455 Pontiac, ça, c'est décevant. Personnellement je préfère le son , les performances et l'architecture du block Pontiac (y a pas de small block chez Pontiac). Même un 301 pc de Pontiac aurait offert un plus beau look qu'un small block Chevrolet.
P.S. Je suis un fan inconditionnel des V8 Pontiac.
P.S. Je suis un fan inconditionnel des V8 Pontiac.
Alpha- Maniaque
- Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05
301
ouen mais avec ton 301 le seul look que tu as est la vue de derriere de lauto ...... c mon opinnion personel le 301 est un des pire moteur que gm a construis pour ces grosse voiture
pat#00- Régulier
- Ville/Région : Chateauguay
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06
Re: trans am
patpat a écrit:ouen mais avec ton 301 le seul look que tu as est la vue de derriere de lauto ...... c mon opinnion personel le 301 est un des pire moteur que gm a construis pour ces grosse voiture
Ma première voiture neuve fut un Grand Am 1980 avec un 301 pc. avec ce petit moteur, je tenais tête aux Trans-Am 6.6 lt (400 pc Pontiac de 180 HP), je laissais derrière moi les 403 pc Olds lentement mais surement et les T/A 6.6 lt (4oo pc Pontiac de 225 HP) étaient franchement plus rapide que moi. GM annonçait 170 HP pour mon 301 pc. et avec ce que je sais aujourd'hui il serait facile de lui faire passé la barre des 200 HP .
Pour avoir roulé avec un 455 pc, j'avoue qu'il beaucoup plus agréable de roulé avec une tonne de torques sous la pédale qu'avec une tonne de HP obtenu a haute révolution avec un moteur de petite cylindré.
Alpha- Maniaque
- Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05
Sujets similaires
» Les Mardis a Chateauguay A&W
» Trans Am 1969 (En parlant de prix de fou...OUFF!!!)
» 77-81 Trans Am
» Trans-Am 74
» combien peux bien valoir ma trans-am
» Trans Am 1969 (En parlant de prix de fou...OUFF!!!)
» 77-81 Trans Am
» Trans-Am 74
» combien peux bien valoir ma trans-am
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum