-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question pour Buick68 (interview)

+5
Benhur
chrys300
mustang200ci
ADM
427copoz
9 participants

Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Question pour Buick68 (interview)

Message  427copoz Mar 17 Juil 2007, 11:59

Salut Buick68

Depuis que tu a fondé ce forum
voit tu les expostions de voitures autrement qu'avant Question

trouve tu que tu a appris beaucoup sur ce forum Question

si ce serait a refaire referait tu le forum comme il est
maintenant ou autrement Question

a tu des déceptions par apport au forum Question

regrette tu d'avoir parti ce forum Question

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  ADM Mer 18 Juil 2007, 22:47

Salut 427copoz

-
Depuis que tu a fondé ce forum
voit tu les expostions de voitures autrement qu'avant
Oui un peu parce que avec le Forum on voit plus les "dessous" de la chose et aussi avec les différents modèles des membres avec qui on échange on est comme porté a porté attention aux autres modèles sur place car on les connait un peu mieux .

-
trouve tu que tu a appris beaucoup sur ce forum

Oui , énormément et a plusieurs niveaux . Le proverbe qui dit qu'on apprend quelques chose chaque jours est très vrai ! Laughing

-
si ce serait a refaire referait tu le forum comme il est
maintenant ou autrement
Je pense que ca serait pas mal comme c'est la , la seule chose qui serait mieux serait d'avoir notre propre serveur pour être en possesion de nos donné en cas de crash majeur de Forumactif sinon il est toujours possible de remanier comme ca déja été fait par le passé .

-
a tu des déceptions par apport au forum

Oui un peu , en particulier pour les artisants et club d'anciennes que j'ai contacté soit pour échange de liens ou autre , comme si ca fesait peur d'être sur un Forum de discution pour je ne sait quelle raison , je n'inviterais pas un professionel ou un club a se joindre au Forum et le laisser se faire "blasté" . Je me fie pour mon commentaire aux Forums Américains sur lesquels il n'est pas rare d'y voir des artisants participé aux échanges et plus souvent qu'autrement le résultats est profitables a tout les partis . Le Québec est-il trop petit pour ca ? Je me le demande ...
Évidement c'est aussi vrai dans l'autre sens quand je pense aux club BAH et AVASBA , l'entreprise À toute vitesse , la revue V8 Passion et beaucoup d'autres . thumleft

Petite déception pour le nombre d'inscrits qui ne participent pas ou très peu , mais je respecte ca on ne peut pas forcé les gens au moins ils sont présents si jamais le besoin se fait sentir . thumleft
Pour ceux qui s'inscrivent mais ne se sont jamais connecté une purge est présentement en cours .


-
regrette tu d'avoir parti ce forum
Absolument pas , avoir vu un Forum du genre avant le 16 septembre 2004 je me serait inscrit et me connaissant j'aurais donné mon nom pour être modérateur Laughing À ma connaissance c'est le premier Forum de discution portant sur les voitures anciennes multi-marques et avec le "succès" populaire du groupe MSN qui était devenu rapidement #1 pour la participation ca m'as donné le gout de crée ce Forum ... "if you build it they will come !" que je me disait ! Wink
Et que dire de l'ambiance , je n'est jamais retrouvé de quoi de comparable sur une longue période (bientôt 3 ans) il y a bien eu 3 ou 4 acrochages malheureux ici et la mais pas de débordement inutile bravo a tous ! thumright Et ce que je trouve aussi halucinant c'est de voir que bon an mal an à chaque mois depuis le début (bientôt 3 ans!!!) en moyenne une bonne vingtaine de personne qui s'y inscrivent , c'est presque une personne par jour ca ! Shocked Alors non pas de regret thumleft
C'est peut-être pas toujours parfait pour tout le monde mais avec le nombre de participants et la qualité des interventions ca le devient un peu plus a chaque jour quoiqu'il n'est pas nécesaire de se prendre trop aux sérieux non plus , faut savoir dosé Wink
salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  mustang200ci Jeu 19 Juil 2007, 06:41

:clap Buick68 :clap

Merci et félicitation pour avoir créer le forum chinchin

trouve tu que tu a appris beaucoup sur ce forum


Moi j'ai beaucoups appris , beaucoups de mot nouveau genre COPO , Power Pak , des mots qui était pas dans mon vocabulaire lol!

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7587
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 12:22

cheers féléctation buick pour moi c est devenu presque une drogue quotidienne car j abite une petite ville et pas beaucoup de pationner comme moi dans le coin et c est dificile d avoir de l aide ,mais se forum est excllent pour donner et recevoir jamais rien vu d autre d aussi friendly comme échange de conseil et d aide chapeau au fondateur et longue vie :clap :clap :clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  chrys300 Jeu 19 Juil 2007, 12:34

Je vais dire un GROS MERCI a Buick d'avoir créer le forum, quand j'était jeune je tripais sur les vieux char, mais c'était plus sur le look, la marque. Je m'intéressais pas vraiment a la performance et la mécanique qui si cache sous le capot. Quand j'ai fait mon choix d'étude, je recherchais un cours où il y aurait l'apprentissage de la vielle mécanique. Mais ça n'existait pas. J'ai tourné vers autre chose. fin d'étude j'ai découvert le forum et ma passion a refait surface et depuis je lâche pas la pock!!!! Rare les journé que je viens pas sur le forum où j'ai trouver l'endroit pour apprendre la vielle mécanique. ICi c'est comme la p'tite école d'un garage, c'est la théorie. reste seulement a mettre la pratique en oeuvre. le forum a une belle gang assez bien "balancer" entre passioner et proffesionnel. Ça fait qu'il y a tjrs des nouveaux sujets a ça chôme pas trop. C'est ce qui rend ce forum plaisant a lire et a y participer.La gang est aussi très diversifier, on peu y jaser de tout et tu sera pas seul dans ton coin a parler. Il y a tjrs quelqu'un qui va venir te répondre.
Donc Bravo a Buick pour son forum cheers sans oblier toi Copoz qui y joue un grand jeu la dedans aussi Exclamation Exclamation

a+

P.S. J'espère buick que t satisfait de tes modérateurs geek

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  427copoz Jeu 19 Juil 2007, 14:32

Salut Buick68

Et ce que je trouve aussi halucinant c'est de voir que bon an mal an à chaque mois depuis le début (bientôt 3 ans!!!) en moyenne une bonne vingtaine de personne qui s'y inscrivent , c'est presque une personne par jour ca ! Alors non pas de regret

elle me surprend moi aussi cette statistique
sa se tient souvent entre 25 et 30 nouveaux par mois
qui s'inscrive sur le forum

https://tribuneauto.forumactif.com/stats.htm#10


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  Benhur Jeu 19 Juil 2007, 16:24

T'étais aussi bien de donner les bonnes réponses Buick68. crampé siffle

Comme si il pouvait avoir des regrets, bien voyons, avec une gang pareille Laughing

Félicitations pour l'initiative et la persévérence. Ça vaut également pour Copoz, of course.

:merci

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  Dom Jeu 19 Juil 2007, 18:38

Moi aussi bien contant de venir faire mon tours à chaque jours Mr.Red

Comme ça ma femme entend pas parler de char et peut écouter ses émissions plate à la TV Laughing Laughing

Félicitation Buick68 pour cette belle réussite thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  custom53 Jeu 19 Juil 2007, 19:16

Salut Buick

C'est fantastique l'idée que tu as eu en créant le forum consacré sur les vieilles voitures.

Depuis que j'ai découvert le forum,je ne peux me passer de venir faire ma lecture quotidienne.

Tu as créé une drogue,qui est légal et tellement plansante qu'on ne peut s'en passer.

À toi Buick,merci!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Question pour Buick68 (interview) Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  cuda19702 Jeu 19 Juil 2007, 21:17

félicitation pour se site buick ces ma lecture de tout les jours et quand il pleut ou l hiver je viens a tout les soirs et je passe beaucoup de temps ici y en as tellement a lire que sa vas prendre un bon bout a tout regarder ici ces comme chez jean coutu ont trouve de tout meme un ami lol! et tout les renseignement tres utile a tous bravo et lacher pas votre beau boulot a toi et a copoz qui es une vrai bible pour nous ici thumright

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  charger400 Jeu 19 Juil 2007, 22:16

Félicitation, j'ai lontemps hésiter avant de particiciper a un forum ,je suis tres heureux de l'avoir essayer et pas de discriminination de votre part pour toute les differentes voitures qui existe, meme nos voisin un peu plus lointains. J'aime vraiment lire vos discution que je consulte souvent sans toujours laisser de commentaire. ENCORE MERCI POUR CE FORUM ET LONGUE VIE chinchin chinchin
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Buick68 (interview) Empty Re: Question pour Buick68 (interview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum