Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Exposition sur Grande Allée a Quebec

4 participants

Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  cuda19702 Mar 17 Juil 2007, 17:51

exposition sur grande allée le samedi 21 juillet y en as tu qui seront présent moi avec mon #@#$$## de dart j y serai pas sa avance pas il m e#$$##4 pense pu qu il sorte cette été mais peut etre avec une buick electra Laughing

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 19:32

J'vais y être Michel salut . C'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou doh . En passant, y'a encore une Cruise samedi soir au Resto de la Capitale avec l'orchestre thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  reghoule Mar 17 Juil 2007, 21:18

J'vais y être Michel salut . C'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou doh . En passant, y'a encore une Cruise samedi soir au Resto de la Capitale avec l'orchestre thumright

Donc ca veut dire qu'on peut aps se présenter comme ça?? C'est où exactemetn ce resto, je m,y pointerais peut-être thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 21:32

Non Reg c'est sur invitation, c'est complet a ce qu'on ma dit. Resto de la Capitale, autoroute 40 (Autoroute de la capitale) direction est sortie 322 boul. des Chutes. À gauche sur des Chutes et à gauche apres la 1ère lumière (garage Esso). Tu peux pas le manquer. Ca va me faire plaisir de te rencontrer salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 21:33

Buick Electra Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  chrys300 Mar 17 Juil 2007, 22:36

Buick Electra

Mopar ou rien d'autre

scratch scratch

C qui, qui a réussi a convertir cuda Question Question Evil or Very Mad

Cuda Exclamation ques cé que tu fait là avec un electra lol!

geek

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  cuda19702 Mar 17 Juil 2007, 22:50

wooooooo j ai pas acheter ca chu pas une gidounne lol! quand meme moi acheter un gm ou un ford JAMAISSSSSSSSSSSSSSS ces mon ancien boss qui as ca et veut le vendre vais lui affrir de le prendre et l amener a des rencontres pour le vendre me pensais tu virer de bord Laughing je suis TRESSSSSSSSSS FIDELE au meilheur lol!

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 08:37

tu ma fait peur cuda ooup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  cuda19702 Mer 18 Juil 2007, 12:59

faite vous en pas je changerai pas mon fusil d épaule au debut quand j ai eu mon permis ok j avais des gm et ford mais j ai fini par comprendre a force de payer tout le temps lol! j ai vieilli Laughing je vais mourir et vais etre encore moparrrrrrrrrrrrrr

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Grande Allée Québec

Message  ADM Jeu 19 Juil 2007, 00:35

C'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou doh .
En effet , j'ai recu une lettre du groupe Victoire ( www.legroupevictoire.com ) ce printemps pour parler des activitées du groupe et de l'acquisition de Production Mart qui produisait le show de l'été dernier sur la Grande Allée

Grande Allée 2006 Kodak
https://tribuneauto.forumactif.com/General-c2/Activitees-f6/Exposition-sur-La-Grande-Allees-a-Quebec-t2182.htm


Dernière édition par Buick68 le Lun 21 Avr 2008, 19:03, édité 1 fois

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Grande Allée Car Show 2007

Message  ADM Dim 22 Juil 2007, 23:20

Où sont les Miss Coors ? siffle

À la page 47 il y avait un article sur les proprios de Corvette Embarassed crampé
Exposition sur Grande Allée a Quebec Grand_10

Toutes les voitures valaient au moins 50,000$ scratch

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 08:26

Les journalistes disent souvent pleins de choses pour envelopper leurs articles et j'ai souvent eu l'occasion de m'en rendre compte. Pour ce qui est du show, c'était mon premier et assurément mon dernier. Organisation de broche à ...... J'ai crissé mon camp avant de me faire briser. Avec les burn out, et les bruits des motos en spectacle et des dragster pendant que les gens mangent sur les terrasses, pas certain que l'association des marchands va vouloir répéter l'évènement. Des sacoches sur les hoods des voitures, des portes ouvertes, des innocents accoter sur les voitures, des bicyclettes des poussettes et des chaises roulantes entre les voitures ou des souliers sur les bumpers, on avait pas assez de yeux pour tout guetter. Trop de monde pour la place. Pour la musique ca été boboum boboum toute la journée, me semble que quelques tounnes pour la gang de notre âge les auraient pas empêché de dormir. Voilà ma montée de lait envers un show qui aurait eu sa place si ca avait été organisé comme du monde parce que du monde, y'en a passé en .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur Grande Allée a Quebec Empty Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum