Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment afficher une photo dans votre message .

+10
NORM
prestigieux
Levoiz
mustang200ci
invité0213
denismal
Mustang73
427copoz
leg440
ADM
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  mustang200ci Mar 22 Mai 2007, 21:17

Une fois inscrit sur servimg.com

sur la page de serving.com clique sur "PARCOURIR" , une fois ton fichier choisi clique sur "ENVOYER" , sur la page quant ta photo est "uploader" clique sur le troixième mot "COPIER" , puis sur ton message que tu écris ici à l'endroit que tu veut ta photo tu clique à droite sur la souris et tu fais "COLLER"

Ça va écrire quelque chose du genre thumleft
p/s j'ai effacé un mot au code pour empêcher la photo d'apparaitre thumleft
rl=https://servimg.com/view/10010657/17om/u/f12/09/01/06/57/logo_h10.jpg[/img][/url]

et le code complêt donne l'image directement cheers
Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Logo_h10

Ce que je trouve pratique sur servimg.com c'est que les images sont dans ton compte et tu peut aller les rechercher pour les remettres dans un autre message ici ou sur un autre forum thumleft
salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7565
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  ADM Mer 26 Sep 2007, 01:10

Petite mise à jour pour les photos sur Imageshack et servimg :

Sur www.imageshack.us :


1- Une fois la page ouverte , clickez sur "parcourir" ca feras ouvrir une petite fenêtre "choix du fichier" d'où vous irez choisir la photo en question dans vos dossier
2- Choisissez votre photo en clickant dessus puis "ouvrir" , la petite fenêtre se referme .
3- Cochez "resize image" et dans le menu déroulant choisir le bon format (640x480 ou 800x600 sont 2 bons choix .
4- Clcikez sur "Host it" , ca va vous menez à une autre fenêtre (voir photo#2)

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-110

5- Chosir une ligne de code parmis celles présentées , moi je choisi toujours la dernière soit "direct link to image" , avec le bouton droit de la souris "copier" ce lien (ou ctrl+c)

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-210

6- Recopié ce lien (ctrl+v) dans votre message .
7- Sélectionner ce lien , (il va devenir bleu) puis clicker pendant que le lien est toujours "bleu" sur le bouton Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 "Image" cela va faire apparaitre les balises [IMG] au début et a la fin de votre lien .
7- Pour être sure que tout est ok , faites "Prévisualisation" vous aperceverz votre photos dans votre message ! thumleft

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-310

Sur www.servimg.com

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  ADM Dim 30 Sep 2007, 00:25

Pour les photos sur le site servimg.com (celui où l'on arrive en clickant directement sur "insérer une image" .....


1- En clickant sur "insérer une image" on se retrouve sur la page suivante (photo 1)

2- Vous allez "chercher" (parcourir) votre image dans le dossier où elle se retrouve et ensuite sur "ouvrir" .

3- Une fois la "petite fenêtre" (choix du fichier) fermée reste a faire "Envoyer"

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-410



Une fois la photo téléchargée , il ne reste qu'a copié le lien (bouton copié) , moi je prend toujours le dernier en bas = Liens directs ) et le coller (ctrl+v) dans votre message avec les balises "[IMG]" voiri photo #3
Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-510

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 111-610


Contrairement au site imageshack , pour le site servimg vous devrez vous inscrire pour envoyé vos photos , c'est gratuit et rapide .


Si il y a d'autres questions pas de gène salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 13:46

Buick68 a écrit:Pour afficher une photo qui est déja hébergé par un Internet ( et non pas dans votre ordi) ......

1- Vous vous rendez sur le site en question ou est la photo que vous voulez voir afficher dans votre message ensuite cliquez bouton droite en placant votre curseur sur l'image et choisir "propriétés" dans la mini-fenêtre qui vient de s'ouvrir

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Avatar%2001

2- Dans "propriétés" vous allez voir "Adresse(URL)" , il faut sélectioner au complet la ligne d'adresse de la photo . Parfois le lien est plus grand que l'espace alloué alors faites "sélectioné tout" ou cliquez a gauche a plus d'une reprise pour sélectioner en entier la ligne selon le cas.Avant de fermer la page faites un copié-coller de ce "URL"


Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Avatar%2002


3- Rendu a la composition de votre message faites "coller" pour que le lien de l'image soit dans votre message . Une fois cette étape faites , sélectionner ce même lien et cliquez sur le petit rectangle dans le haut du message sur IMG vous verrez ainsi votre lien entouré des balises IMG .


Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Avatar%2003


Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Avatar%2004

4- Pour terminer si vous voulez être certains que ca fonctionne fait "Prévisualisation" avant d'envoyez votre message comme cet exemple vous devriez voir votre photo . 8)

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Avatar%2005


Ici le même lien de la même photo mais au lieu de mettre les balises "IMG" j'ai fait "URL" .......
http://www.lesbellesdutempsgaspe.ca/les%20be112.jpg




Note :Pour les photos sur les groupes MSN , que j'utilise souvent il faut modifié la fin du lien

Voici ce que ca donne ....
http://groups.msn.com/_Secure/0SwDlAuEVbTIpvWP9dLzZVZ6ZC89YLsvbA8L7h25R!xc63SGmefJ*IExLe!C8w7SDEsiLFzeQovaxur3d1ZiVm0*6FoFQOzerwprJ85opxDjsGtLsKCID!w/Avatar%2005.jpg?dc=4675491447525966226

Il faut supprimer tout ce qui est apres l'extention JGP (en rouge dans cette exemple) , donc a partir du ?dc=........ pour que le lien en fait se termine par "JPG" qui est l'extention de la photo . Je ne veut pas ajouter de confusion supplémentaire , si vous avez des questions plus précises allez-y nous nous ferons un plaisir d'y répondre.


Allez on fait un test!https://i.servimg.com/u/f13/11/77/07/30/buick_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/11/77/07/30/buick_10.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  Levoiz Sam 23 Aoû 2008, 23:14

Pour koi quand je repond ou je cree un message le rectangle insere un image nest pas la sa serai vraiment plus simple jaime bien votre site mais pour les photos jme fai vrm grr
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  prestigieux Dim 20 Sep 2009, 20:36

Bravo d avoir réussie les boys mais je suis tout fucker.
Reprise demain ma blonde veut pas m aider a l écoute la poule aux oeufs d or.
Je vais aller me divertir sur le site en attendant.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  NORM Dim 20 Sep 2009, 21:33

salut prestigieux !
premièrement a tu un hébergeur d'image ??

_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Page3_10 Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  Mr.Gasser Mar 22 Sep 2009, 21:02

Si tu veux que je t'aide tu peux m'envoyer un MP.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  omc351 Mer 23 Sep 2009, 22:23

1980 versaille

Salutation ,apres des heures d,essai pour des photos de dans mon ordi ,j,ai fini par aller chez photo bucket m,inscrire.encore la ,du
taponnage [chu tu epa ou quoi Question ] finalement tel que suggere j, ai essaye Ctrl c / Ctrl v
et voile le resultat , cheers .
Merci pour les bons conseils Michel . [c,est tu un peu grand Question ]
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  rambler 65 Mar 09 Fév 2010, 21:11

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 65rambler02
rambler 65
rambler 65
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-gabriel-de-brandon, Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Voiture(s) : 65 amc rambler

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  rambler 65 Mar 09 Fév 2010, 21:21

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 65rambler02
rambler 65
rambler 65
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-gabriel-de-brandon, Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Voiture(s) : 65 amc rambler

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  rambler 65 Mar 09 Fév 2010, 21:23

quand on prend le temps de chercher et de lire on trouve réponse a tout nos problèmes

merci
rambler 65
rambler 65
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-gabriel-de-brandon, Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Voiture(s) : 65 amc rambler

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty comment

Message  moparcuda Mer 24 Nov 2010, 00:09

un petit tour de l'ile d'orléan dimanche le 21 nov 2010
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une photo dans votre message . - Page 2 Empty Re: Comment afficher une photo dans votre message .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum