Pleins feux : Ford Torino 1970-71
4 participants
Page 1 sur 1
Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Le modèle placé sous les reflecteurs cette semaine est la Ford Torino de 1970-71 ;
Votre opinion sur ces modèles en particulier , choisi par la revue Motor Trend , auto de l'année en 1970 . Descendante en droite ligne de la Fairlane .
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ces modèle , etc
Ce que vous aimez de ces modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Votre opinion sur ces modèles en particulier , choisi par la revue Motor Trend , auto de l'année en 1970 . Descendante en droite ligne de la Fairlane .
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ces modèle , etc
Ce que vous aimez de ces modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005, 17:45, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Je suis en train d'en remonté une avec une connaissance justement .
Alors je vais décrire c'est options :
Ford torino cobra scj 1971 .
Option super cobra jet , équiper du shaker hood . appelation de l'option drag pack. Donc , rapport de ratio du différenciel de 3.91 barré. Autre option que vous pouviez avoir dans c'est année, rapport de 4.30 detroit locker.
Transmission manuel hurst 4 vitesse ( option de la transmission cruise-o-matic aussi disponible) .
L'ensemble drag pack , signifie scj donc block 4 bolt main code " dove-a ou c9ve-a et d1ve-a " étemper sur le bloc ( assez dificile a décoder car les numéro peuvent changer autres que les chiffres donné d'un moteur a l'autre dans l'option cobra ) . Carburateur 780 cfm holley 4 barril au lieu du cj qui était un carburateur 700 cfm rochester 4 barril .
Il est équiper du siege backet ( en option siege de type capitaine ) . Couleur intérieur noir avec les insigne cobra sur les porte et l'appelation cobra jet sur le dash. La différence sur un torino cobra 1970 et 1971 sur l'apparence extérieur était que le 1970 il y avait les insigne 429 sur les bas des ailes avant entre la porte et la roue . En haut de l'insigne 429 il y avait un insigne cobra ( serpent ) en autocollant . Sur un 1971 l'insigne du cobra ( serpent ) était placé dans le centre de la grille avant et la disparition des 2 insigne 429 sur les ailes avant.
La couleur d'origine était bleu appelé grabber blue . changer pour peinture orange ressemblant au grabber orange mais pas d'origine du manufacturier . Chose en particulier, les ailes avant et plancher jamais refait . le hood est aussi d'origine . Il est équiper du louver arriere .
Moteur par contre pas d'origine mais un scj comme d'origine. Transmssion original de l'auto.
Spécification du moteur : option scj développant 375 hp @5600 tr/min et 450 lb/tor a 3400 rpm d'origine .
dimension (cobra 2 porte) : longueur: 206,2 "
Wheel-base: 117 "
largeur: 76.7 "
site officielle du torino cobra :
http://www.torinocobra.com/
Chose a noté: En 1970 une version appelé twister special pouvait etre commander mais en production limité.
Il avait aussi l'option gt qui était un peu moins performant . Caractéristique qui différais avec le cobra ( apparence extérieur ) était les lazer stripe sur le coté de la voiture et de la grille avant qui cachais les lumieres.
salut
Alors je vais décrire c'est options :
Ford torino cobra scj 1971 .
Option super cobra jet , équiper du shaker hood . appelation de l'option drag pack. Donc , rapport de ratio du différenciel de 3.91 barré. Autre option que vous pouviez avoir dans c'est année, rapport de 4.30 detroit locker.
Transmission manuel hurst 4 vitesse ( option de la transmission cruise-o-matic aussi disponible) .
L'ensemble drag pack , signifie scj donc block 4 bolt main code " dove-a ou c9ve-a et d1ve-a " étemper sur le bloc ( assez dificile a décoder car les numéro peuvent changer autres que les chiffres donné d'un moteur a l'autre dans l'option cobra ) . Carburateur 780 cfm holley 4 barril au lieu du cj qui était un carburateur 700 cfm rochester 4 barril .
Il est équiper du siege backet ( en option siege de type capitaine ) . Couleur intérieur noir avec les insigne cobra sur les porte et l'appelation cobra jet sur le dash. La différence sur un torino cobra 1970 et 1971 sur l'apparence extérieur était que le 1970 il y avait les insigne 429 sur les bas des ailes avant entre la porte et la roue . En haut de l'insigne 429 il y avait un insigne cobra ( serpent ) en autocollant . Sur un 1971 l'insigne du cobra ( serpent ) était placé dans le centre de la grille avant et la disparition des 2 insigne 429 sur les ailes avant.
La couleur d'origine était bleu appelé grabber blue . changer pour peinture orange ressemblant au grabber orange mais pas d'origine du manufacturier . Chose en particulier, les ailes avant et plancher jamais refait . le hood est aussi d'origine . Il est équiper du louver arriere .
Moteur par contre pas d'origine mais un scj comme d'origine. Transmssion original de l'auto.
Spécification du moteur : option scj développant 375 hp @5600 tr/min et 450 lb/tor a 3400 rpm d'origine .
dimension (cobra 2 porte) : longueur: 206,2 "
Wheel-base: 117 "
largeur: 76.7 "
site officielle du torino cobra :
http://www.torinocobra.com/
Chose a noté: En 1970 une version appelé twister special pouvait etre commander mais en production limité.
Il avait aussi l'option gt qui était un peu moins performant . Caractéristique qui différais avec le cobra ( apparence extérieur ) était les lazer stripe sur le coté de la voiture et de la grille avant qui cachais les lumieres.
salut
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Salut
Le magazine Track & Traffic de Janvier 1970 avait fait l'essaie
d'un Torino GT 429 CJ Hardtop
429 360 HP 4V (autolite)
automatique Cruise-o-matic
3.00
F70x14 Polyglass
3,800 livres+
0-30 mph 2.7
0-60 mph 7.1
0-80 mph 15.2
Vitesse maximum 120 mph
Mpg 16
Prix du modèle tester $ 4,710.80 CDN
Salutations
Le magazine Track & Traffic de Janvier 1970 avait fait l'essaie
d'un Torino GT 429 CJ Hardtop
429 360 HP 4V (autolite)
automatique Cruise-o-matic
3.00
F70x14 Polyglass
3,800 livres+
0-30 mph 2.7
0-60 mph 7.1
0-80 mph 15.2
Vitesse maximum 120 mph
Mpg 16
Prix du modèle tester $ 4,710.80 CDN
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
torino gt 70 71
peut etre un des muscle car le moins estimé et qu on entend parlé le moins
pourtant avec les gros blocs sa deplacait pas mal d air
c etait le muscle car du monsieur qui voulait du confort et plus d espace
moi je l aime bien dans la teinte de rouge
durant les expositions j aime bien en faire le tour de ces voitures
surtout parlé avec les proprios qui ne jure que par ce rare modele
un bon investissement a cause de leur rareté
peut etre un des muscle car le moins estimé et qu on entend parlé le moins
pourtant avec les gros blocs sa deplacait pas mal d air
c etait le muscle car du monsieur qui voulait du confort et plus d espace
moi je l aime bien dans la teinte de rouge
durant les expositions j aime bien en faire le tour de ces voitures
surtout parlé avec les proprios qui ne jure que par ce rare modele
un bon investissement a cause de leur rareté
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
hulk30 a écrit:torino gt 70 71
peut etre un des muscle car le moins estimé et qu on entend parlé le moins
pourtant avec les gros blocs sa deplacait pas mal d air
c etait le muscle car du monsieur qui voulait du confort et plus d espace
moi je l aime bien dans la teinte de rouge
durant les expositions j aime bien en faire le tour de ces voitures
surtout parlé avec les proprios qui ne jure que par ce rare modele
un bon investissement a cause de leur rareté
C'est vrai qu'au Quebec c'est un model que l'on voix pas mal moins souvent . Dans des expositions d'anvergure comme gramby , rarement vous allé voir plus de 1 ou 2 torino cobra exposé.
Peut etre un peu pour ça aussi que je m'inplique a vouloir en refaire une .....
Pourtant , il ne faut pas dénigrer a dire que ce n'est pas un beau model. Vous remarquerez que c'est le seul muscle car dans ligner des full size que vous pouvez avoir le shaker hood.
salut
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
[quote="
Pourtant , il ne faut pas dénigrer a dire que ce n'est pas un beau model. Vous remarquerez que c'est le seul muscle car dans ligner des full size que vous pouvez avoir le shaker hood.
peut etre que j interprete mal ce que je lis de ton post
mais je n ai pas dénigrer et dit que ce n est pas un beau modele
mais peut etre que je le prend trop personel
salut cobra
Pourtant , il ne faut pas dénigrer a dire que ce n'est pas un beau model. Vous remarquerez que c'est le seul muscle car dans ligner des full size que vous pouvez avoir le shaker hood.
peut etre que j interprete mal ce que je lis de ton post
mais je n ai pas dénigrer et dit que ce n est pas un beau modele
mais peut etre que je le prend trop personel
salut cobra
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Quelques coupure de magazine :
Pourtant classé dans le top 10 de moparmusclecar magazine
http://www.moparmusclemagazine.com/thehistoryof/75739/
http://www.torinocobra.com/images/top10.jpg
Autres essaie :
http://www.torinocobra.com/images/top10.jpg
http://www.torinocobra.com/images/71-CobraSSarticle-p2.JPG
http://www.torinocobra.com/images/71-CobraSSarticle-p3.JPG
Pourtant classé dans le top 10 de moparmusclecar magazine
http://www.moparmusclemagazine.com/thehistoryof/75739/
http://www.torinocobra.com/images/top10.jpg
Autres essaie :
http://www.torinocobra.com/images/top10.jpg
http://www.torinocobra.com/images/71-CobraSSarticle-p2.JPG
http://www.torinocobra.com/images/71-CobraSSarticle-p3.JPG
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
hulk30 a écrit:[quote="
Pourtant , il ne faut pas dénigrer a dire que ce n'est pas un beau model. Vous remarquerez que c'est le seul muscle car dans ligner des full size que vous pouvez avoir le shaker hood.
peut etre que j interprete mal ce que je lis de ton post
mais je n ai pas dénigrer et dit que ce n est pas un beau modele
mais peut etre que je le prend trop personel
salut cobra
Hulk 30
Désolé ce n'est pas ce que j'ai voulu dire . Peut etre bien moi qui la mal interpretter .
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est un muscle car qui se compare tout autant avec les autres muscle car point de vu style . Alors, vu c'est un model moins commun , je voulais dire en général a tout le monde sans pointé du doigt de personne que c'est un model comparable genre avec une chevelle oubiens un road runner ...
Tout ça a titre explicatifs :?
Encore désolé Hulk 30 que tu te sent visité de mes propos.
Si cette été je peut finir ce projet , et biens je vais essayer d'allé
l'exposé a granby. Alors si tu voix un torino cobra orange exposé , arrêt et on discutera . Je t'offre une biere pour me pardonné !!!!! :D :D
salut
Dernière édition par le Ven 08 Avr 2005, 17:26, édité 1 fois
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Salut
Le problème de popularitée des Torino Cobra ou autre vien surtout
de la popularitée des Mustang d'après moi
Pourtant les Torino étais assez populaire dans le temp
J'en ai connue quelque un neuf
Je me souvient d'un 1970 Torino Cobra orange qui marchait pas mal dans le sud-ouest de Montréal
Mais pour un Torino tu pouvait voir 15 Mustang
j'en voyait au réunion a la crémerie a St-Luc récament
Un orange lui aussi 8) je l'ai déja vue a Granby aussi
Ce qui ma surpris c'est que un de mes copains ma demander c'était
quoi ce modèle la :o
hein tu connait pas un Torino Cobra
Il le trouvait cool ......et il se demandait pourquoi on en voyait pas plus
souvent
Je lui avait dit les gars de Ford tripe le plus souvent Mustang
Plein de livre-pièces-club-site internet- etc... sur les Mustang
Beaucoup moin de chose pour les Torino.
Pourtant un beau modèle.
Salutations
Le problème de popularitée des Torino Cobra ou autre vien surtout
de la popularitée des Mustang d'après moi
Pourtant les Torino étais assez populaire dans le temp
J'en ai connue quelque un neuf
Je me souvient d'un 1970 Torino Cobra orange qui marchait pas mal dans le sud-ouest de Montréal
Mais pour un Torino tu pouvait voir 15 Mustang
j'en voyait au réunion a la crémerie a St-Luc récament
Un orange lui aussi 8) je l'ai déja vue a Granby aussi
Ce qui ma surpris c'est que un de mes copains ma demander c'était
quoi ce modèle la :o
hein tu connait pas un Torino Cobra
Il le trouvait cool ......et il se demandait pourquoi on en voyait pas plus
souvent
Je lui avait dit les gars de Ford tripe le plus souvent Mustang
Plein de livre-pièces-club-site internet- etc... sur les Mustang
Beaucoup moin de chose pour les Torino.
Pourtant un beau modèle.
Salutations
Dernière édition par le Ven 08 Avr 2005, 23:20, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
c est ok cobra je t en payrais une aussi
c vrai que le ratio mustang vs cobra doit etre de 15 pour 1 et peut etre plus au quebec
il devait aussi avoir une question de prix??????
com bien valait une mustang super cobra jet tout équipé comparé avec un torino meme moteur et tout équipé
mononk copo renseigne nous svp :D
c vrai que le ratio mustang vs cobra doit etre de 15 pour 1 et peut etre plus au quebec
il devait aussi avoir une question de prix??????
com bien valait une mustang super cobra jet tout équipé comparé avec un torino meme moteur et tout équipé
mononk copo renseigne nous svp :D
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Selon le site Torino Cobra le nombre de Torino produites pour 1970 et 1971
Pour ce qui est des Torino King Cobra , j'avais comme information que c'était un projet de dévellopement pour le Nascar mais que les fond avaient été retiré , 3 auraient été produites 2 jaune et 1 orange , est-ce exacte ?
1970
Fairlane 500 4-door sedan - 25,780
Fairlane 500 2-door hardtop - 70,636
Torino 4-door sedan - 30,117
Torino 4-door hardtop - 14,312
Torino 2-door hardtop - 49,826
Torino fastback - 12,490
Torino Brougham 4-door hardtop - 14,543
Torino Brougham 2-door hardtop - 16,911
Torino GT fastback - 56,819
Torino GT convertible - 3,939
Torino Cobra - 7,675
Fairlane 500 wagon - 13,613
Torino wagon - 10,613
Torino Squire wagon - 13,166
Ranchero - 4,816
Ranchero 500 - 8,976
Ranchero GT - 3,905
Ranchero Squire - 3,943
*Special Editions
1970 Type N/W - 395
1970 Torino Cobra Twister - 90
1970 1/2
Falcon 2-door sedan - 26,071
Falcon 4-door sedan - 30,443
Falcon wagon - 10,539
*Torino based Falcon
1971
Torino 4-door sedan - 29,501
Torino 2-door hardtop - 37,518
Torino 500 4-door sedan - 35,650
Torino 500 4-door hardtop - 12,724
Torino 500 2-door hardtop - 89,966
Torino 500 fastback - 11,150
Torino Brougham 4-door hardtop - 4,408
Torino Brougham 2-door hardtop - 8,593
Torino GT fastback - 31,641
Torino GT convertible - 1,613
Torino Cobra - 3.054
Torino wagon - 21,570
Torino 500 wagon - 23,270
Torino Squire wagon - 15,805
Ranchero - 6,041
Ranchero Custom : - 12,678
Ranchero GT - 3,632
Ranchero Squire - 2,595
Pour ce qui est des Torino King Cobra , j'avais comme information que c'était un projet de dévellopement pour le Nascar mais que les fond avaient été retiré , 3 auraient été produites 2 jaune et 1 orange , est-ce exacte ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
l histoire est vrai buick
,la domination des charger daytona avait forcé ford a trouver une manierre d etre competitif la solution etait cette voiture
mais nascar voyant que les vitesse commencait a etre beaucoup trop haute on declaré les daytonna hors competion il n en a pas pris plus pour que ford tire la plug
tant qu au nombres construit je ne suis pas certain ,celle que j ai vu dans hot rod magazine de memoire etait rouge
,la domination des charger daytona avait forcé ford a trouver une manierre d etre competitif la solution etait cette voiture
mais nascar voyant que les vitesse commencait a etre beaucoup trop haute on declaré les daytonna hors competion il n en a pas pris plus pour que ford tire la plug
tant qu au nombres construit je ne suis pas certain ,celle que j ai vu dans hot rod magazine de memoire etait rouge
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Salut
L'équivalent du King Cobra pour Mercury était le Cyclone Super Spolier II
Super Spoiler II
je n'aime pas vraiment le style
Salutations
Possible3 auraient été produites 2 jaune et 1 orange , est-ce exacte ?
L'équivalent du King Cobra pour Mercury était le Cyclone Super Spolier II
Super Spoiler II
je n'aime pas vraiment le style
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
8 pace-car convertible ont aussi été fabriqués , c'est elle (1 des 8 ) qui menait le bal pour la course du Daytona 500 le 22 février 1970 avec son 429 Cobra Jet 4V
Plus de détails :ICI
Pour la King Cobra rouge c'est peut-être un Cyclone Spoiler II qu'il y avait de posé , sa jumelle chez Mercury
Plus de détails :ICI
Pour la King Cobra rouge c'est peut-être un Cyclone Spoiler II qu'il y avait de posé , sa jumelle chez Mercury
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
On dit du King Cobra qu'il avait un meilleur coeficient de trainé que la Talladega (version "Nascar" de la Torino en 1969) grace a son nez !
Et un détails particulier se retrouve sur le tableau de bord : une switch qui permet de faire passer le ratio du différentiel de 4.57 à 3.55 de la pièce nommé Hone-O-drive 2 vitesses , une pièce expérimental pour la Cougar Eliminator ... est-ce que ca a vu jour dans cette version ??? aucune idée
Si vous avez des bon yeux , sous cette switch c'était indiqué ...
" do not change rear end while moving ! "
Un site a voir : http://fordtorino.com/
Et un détails particulier se retrouve sur le tableau de bord : une switch qui permet de faire passer le ratio du différentiel de 4.57 à 3.55 de la pièce nommé Hone-O-drive 2 vitesses , une pièce expérimental pour la Cougar Eliminator ... est-ce que ca a vu jour dans cette version ??? aucune idée
Si vous avez des bon yeux , sous cette switch c'était indiqué ...
" do not change rear end while moving ! "
Un site a voir : http://fordtorino.com/
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
427copoz a écrit:SalutPossible3 auraient été produites 2 jaune et 1 orange , est-ce exacte ?
L'équivalent du King Cobra pour Mercury était le Cyclone Super Spolier II
Super Spoiler II
je n'aime pas vraiment le style
Salutations
Moi non plus je n' aime vraiment pas le style de la king cobra . Pour etre honnete je la trouve affreux.
En fin compte je n'est jamais aimé les devant plongeant.
Mais pour faire une comparaison, avoir le choix entre une king cobra et un daytona et bien le daytona je prendrais. Encore mieux la charger tout court ou le torino cobra serait mon choix devant le daytona et le king cobra.
Quand memes que la valeurs du daytona et probablement le king cobra est plus élever et bien j'opterai pour le style d'abord .
En tk c'est mon opinion .
salut
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Salut
Pour le modèle Ford falcon 1970 1/2 c'était pour faire compétition
au Road Runner et autre écono-MuscleCars
Il a été disponible seulement une demi année
Salutations
Pour le modèle Ford falcon 1970 1/2 c'était pour faire compétition
au Road Runner et autre écono-MuscleCars
Il a été disponible seulement une demi année
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Ford Torino 1970-71
Il a aussi son frere , la mercury cyclone spoiler
http://www.mercurycyclone.freeservers.com/photos5.htm
Un style différent mais la mêmes mécanique
http://www.mercurycyclone.freeservers.com/photos5.htm
Un style différent mais la mêmes mécanique
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Sujets similaires
» Ford Torino Cobra 1970
» Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71
» Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
» Pleins feux : Ford Mustang 67-68
» Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
» Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71
» Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
» Pleins feux : Ford Mustang 67-68
» Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum