-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

3 participants

Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  cam90 Mar 11 Oct 2022, 19:31


Voici une scène de la série policière américaine "The Rookie" (La Recrue / Le flic de Los Angeles) que certain policiers ont peut-être déjà vécu dans la vrai vie, ou qui vont peut-être vivre dans un futur proche.

Il faudra s'adapter !!
Rolling Eyes Rolling Eyes doh



Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Sig0111Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5856
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Buick68, mustang200ci, PIERRE 01 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Re: Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  Buick68 Mar 11 Oct 2022, 23:31

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! 200.gif?cid=7e58cc49vae689a1bzyt5qjy4hv5mmsz9iuimctrf6bym48o&rid=200

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15337
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

cam90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Re: Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  PIERRE 01 Mer 12 Oct 2022, 04:44

Wink Vous allez rire , bon j'ai compris la vidéo en la regardant et par déduction n'ayant plus de son sur l'ordi pour le moment .

mais c'est déjà une réalité chez nous , qui a tendance a s'étendre , je m'explique

lors d'accident pas très graves , notamment accrochage causant des dégâts au domaine autoroutier et/ou d’alcoolémie du conducteur , sans témoin de ce dernier , il est de plus en plus fréquent que lors de notre arrivée ou de celle des forces de l'ordre , il n'y ai plus de conducteur ............... scratch

et OUI , soit ce dernier c'est sauver en courant , et est rentrer chez lui , quant c'est sa propre voiture , soit ce dernier c'est assis a l'arrière du véhicule et déclare ne pas être le conducteur et que ce dernier est partit avec un autre véhicule quand ce n'est pas sa propre voiture .......... enfin vous l'aurez compris , le tout étant de ne pas pouvoir verbaliser la personne pour conduite en état d'ivresse ou autres sur le fait car impossible a prouver que la personne était bien au volant du dit véhicule et responsable !!

c'est un système qui se répand de plus en plus , entre l’alcool , les stups , les défauts d'assurance ou de permis qui sont de plus en plus fréquents hélas !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Re: Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  cam90 Mer 12 Oct 2022, 05:28


La scène mets plutôt en situation un véhicule sans conducteur (autonome).

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Sig0111Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5856
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Re: Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  PIERRE 01 Mer 12 Oct 2022, 06:20

Wink Oui j'avais bien compris , pas mal de constructeur sont en essai sur ce principe de conduite autonome !

ce que je voulais dire c'est que maintenant avec le principe que j'expliquais plus haut , ont se retrouve avec des voitures accidentées mais dont on a pas de conducteur sous la main !!!

l'autre jour , un poids lourd transportant des balles rondes de Foin d'environ 800 kgs pièces , en perds deux sur l'autoroute , le chauffeur s'en aperçois et s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence , l'une des balles rondes se retrouve sur la voie de gauche en pleine nuit !

alerter je me rends sur place et a mon arriver , un automobiliste avait déjà taper la balle ronde , puis était venu terminer sa course dans les glissières de sécurité , la voiture explosé ( une Clio ) , a mon arriver je vois un gars sur le coté , je lui demande s'il n'a rien .

il me dit , ben non mais je suis le chauffeur du poids lourd , je lui demande alors ou est le conducteur de la voiture , il me répond , ben il est sortie du véhicule et a enjamber la clôture ( 2 Mètres de haut ) en courant et je l'ai pas revu ......................

la gendarmerie arrive , ont passe la voiture au fichier , elle appartiens a un Mr de 70 ans résidant a une Vingtaine de Kilomètres , ont se retrouve donc avec une voiture "" autonome "" sans conducteur , mais aussi avec un Mr de 70 ans en pleine forme et fort leste pour enjamber une clôture de 2 M ???????

c'est ce genre de situation qui devient de plus en plus fréquente aujourd'hui

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11311
Date d'inscription : 30/10/2010

Buick68 et cam90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!! Empty Re: Scène fictive cocasse mais qui sera réel dans pas long pour les policiers !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum