Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

5 participants

Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Le Tech Lun 13 Aoû 2007, 22:22

Salut, est-ce que quelqu'un connait le stabilisateur d'huile LUCAS Question
Est-ce un bon produit selon vous Question
Merci

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Imgp3311
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Dom Lun 13 Aoû 2007, 23:00

À mon avis ils font des bon produits mais des mécaniciens en canne Confused
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty bofff

Message  350 V8 Lun 13 Aoû 2007, 23:37

salut à mon avis y`a aucuns produits de ce genre qui fait des miracles ,moi je me dit qu`un bon entretient des compossantes mécanique , une bonne huile syntétique ou autre....y`a rien de mieux , scratch cé comme les reconditionneurs de transmission automatique lol! une vrai joke !!!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 17:12

un moteur user et des seal,gasket fini sa reste fini faut réparer c est tout , mais je serait d accord pour entretenir avec de bon produit salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Kriss440 Mar 14 Aoû 2007, 20:16

J'en ai utilisé de ce produit, c'Est un bon suplément pour l'huile mais comme Dom dit si bien, du mécanicien en canne j'y crois pas.

Le stuff reparateur de transmission c'Est de la bullshit, pour moi ça jamais marché, Par contre 2 once d'huile a break dans la transmission automatic de ma lumina ça fait des miracles! affraid :clap
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  petitgarschevrolet Mar 14 Aoû 2007, 22:33

j avias un four runner a 270 000km et il prenait un 1 litres au 800 km avec ce produit j ai reussi a mettre 1 litres au 1400km! je sais pas si c est miraculeux Question c est sure que le produits coute chere a l achat!! 1 litres coute moins chere! Question
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Kriss440 Mer 15 Aoû 2007, 09:49

petitgarschevrolet a écrit:j avias un four runner a 270 000km et il prenait un 1 litres au 800 km avec ce produit j ai reussi a mettre 1 litres au 1400km! je sais pas si c est miraculeux Question c est sure que le produits coute chere a l achat!! 1 litres coute moins chere! Question

Ça rend l'huile plus épaisse et comme ça elle passe moin entre les rings = moin d'huile brulé
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc. Empty Re: Huile anti-fuite,usure,cognement,friction etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum