-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

estampillage de pieces (maison)

2 participants

Aller en bas

estampillage de pieces (maison) Empty estampillage de pieces (maison)

Message  tendermonster502 Dim 23 Avr 2023, 17:18

mes travaux de remontage de carrosserie avancent , mais pas toujours a la vitesse esperée, je trouve toujours un coin, un racoin, qui n est pas a mon gout, qui est croche, ou qui necessitera trop de finition ou de ``plastic``, dernierement c était une forme , un ``rib`` dans la tolerie du coin inferieur gauche et droit de la cabine que je n aimais pas Shit une forme particulierement difficile a faire...apres mures reflexions j ai décidé de la reproduire par estampillage , c est a dire de la meme facon qu elle a été faite a l origine, avec quelques bouts de feraille qui trainaient sous mon établi j ai fabriqué des ``die`` ou matrices pour etre capable de reproduire la piece de tole 20 GA comme a l origine, les couts en matériel et en temps comptent malgré tout, les résultats étaient tres tres incertains, apres avoir fabriqué le ``die`` j ai écrabouillé un morceau de tole entre ses deux machoires...le résultat m a stupéfait, le gauche et le droit sont faits cheers pour 4 heures de temps et du matériel que je ne calcule meme pas cheers estampillage de pieces (maison) Moule10
estampillage de pieces (maison) Moule110
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

ADM, Buick68, mustang200ci, slingshot, buicker, sssob et SCORPIONS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

estampillage de pieces (maison) Empty Re: estampillage de pieces (maison)

Message  sssob Dim 23 Avr 2023, 18:08

.

   "SUPER" !

_______________________________________________
estampillage de pieces (maison) Sssob-10

Ajoutez des années à votre vie, et de la vie à vos années: procurez-vous une auto ancienne!
sssob
sssob
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 4930
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

tendermonster502 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum