Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon GMC

4 participants

Aller en bas

mon GMC Empty mon GMC

Message  tendermonster502 Dim 24 Sep 2023, 17:19

celle la je l entendrai plus , du moins pour un boutte : ``Heille man, y commence a etre magané pas rien qu un peu ton truck !affraid
ouais...que je répondais...je vais m en occuper quand j aurai le temps... le temps d y penser... pour des raisons de santé, je suis pas interessé a me faire des dettes a n en plus finir de payer,  je voulais le changer pour ``un ptit char`` mais Madame ne veut rien savoir...fait que réparer le pick-up me semblait la solution qui ferait plaisir a tout le monde, le réparer encore une fois , acheté a l origine accidenté, je l ai réparé avec l idée de le revendre, les années ont passé tellement vite et les projets se sont succédés tellement vite que j en ai oublié mon vieux GMC, un bearing de roue par ci , un ball-joint par la, une job de brakes, de petites choses par ci par la pour me rappeller que mon vieux copain voyait les années et le kilometrage passer lui aussi...le 1er Juin de cette année la ca y est ,on démonte, on examine, et on répare tout ce qui ne va pas, les panneaux de carrosserie ont tout été changés, toute la pourriture a été enlevée. pas grattée et recouverte : enlevée. les petites fuites exhaust, prestone, essence ont toutes été réparées, les supports du réservoir a essence ont été remplacés, bref tout ce qui n allait pas, dans un pareil chantier, il y a aussi du ``tant qu a y etre``l esthétique a aussi recu beaucoup d attention, ca vaut tu la peine en fin de compte? avec les réparations que mon camion a recu, meme si ca couté cher, si je déciderais a le vendre demain matin, ce que j en retirerais, couvre amplement le dépenses et les frais encourus. salut mon GMC Gmc211
mon GMC Gmc111
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 27/11/2004

Buick68, buicker, cam90, PIERRE 01, Mau-Laval, sssob et SCORPIONS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mon GMC Empty Re: mon GMC

Message  sssob Dim 24 Sep 2023, 21:05

..

WOW ! super beau ce camion.. Lâche le pas, il vaut bien plus que les réparations que tu as pu y mettre... tu y as mis ton cœur.

_______________________________________________
mon GMC Sssob-10

Ajoutez des années à votre vie, et de la vie à vos années: procurez-vous une auto ancienne!
sssob
sssob
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

cam90 et PIERRE 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mon GMC Empty Re: mon GMC

Message  PIERRE 01 Lun 25 Sep 2023, 04:20

superbe !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11446
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon GMC Empty Re: mon GMC

Message  Mau-Laval Lun 25 Sep 2023, 05:48


Beau camion, il est très propre ! Cool

Faut voir aussi la valeur de remplacement pour un modèle équivalent.

C'est parfois mieux de faire réparer, vu les prix des modèles neufs, qui ont beaucoup augmenté depuis la pandémie.






Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10418
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Buick68 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mon GMC Empty Re: mon GMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum