Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les bébittes qui envahissent les expositions

+9
mustang200ci
Greaser
350 V8
belair71
pathou99
chrys300
Fanamc
cuda19702
Monarch
13 participants

Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Monarch Mer 26 Sep 2007, 22:20

Loin de moi d'être un puriste, mais quand on tombe dans la caricature et le Kitsch, on peut se permettre de pointer du doigt ces bébittes qui comme des parasites colle à certains événements.

A Laval, événement VAQ 16 sept.

Les bébittes qui envahissent les expositions Bebitt13

Les bébittes qui envahissent les expositions Bebitt12
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  cuda19702 Mer 26 Sep 2007, 22:32

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid un colt racer lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Fanamc Mer 26 Sep 2007, 22:38

Une boule de trailer...........c`est vraiment de mauvais goût, ça gâche l`oeuvre Shocked
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  chrys300 Mer 26 Sep 2007, 22:40

avec une attache a trailer Exclamation

Même pas foutu de garder le chrome sur ça boule, ou ben y a récupérer la vielle qui trainais dans l'fond de son garage lol

Je trouve ça vraiment laid.....

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  cuda19702 Mer 26 Sep 2007, 22:41

ben non ces jolie non Laughing sauf dangereux de se faire encorné de reculon crampé

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  pathou99 Mer 26 Sep 2007, 22:44

Qui veux repondre a cette question: Il a utiliser combien de cap de roue en tete de mort pour decorer sont horreur????? affraid
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  cuda19702 Mer 26 Sep 2007, 22:53

si j ai la bonne réponse je le gagne tu si oui puker je donne la mauvaise réponse ou je l offre a qui la veut Laughing 7

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  belair71 Mer 26 Sep 2007, 23:04

vous avez vus il est a vendre ou a louer affraid
belair71
belair71
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Invité Mer 26 Sep 2007, 23:05

les side pipe c est tu des pole a piscine scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty ben la cé le boute

Message  350 V8 Mer 26 Sep 2007, 23:28

affraid tabarn....de cancer de zezete , à vendre ou a louer , ben oui santa y`en n`a un qui ce cherchais une auto a louer derniérement lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Les bébittes qui envahissent les expositions 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Greaser Jeu 27 Sep 2007, 06:58

Moi je pense que cette voiture est une blague...Un espèce de satire contre les rice-rocket.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  mustang200ci Jeu 27 Sep 2007, 09:51

En tout cas elle aurait pas dù être là geek ça dévalué la Trans-am à côté doh
JE l'ai refusé à l'entrée ainsi que la Skyline mais .... laisse le passé ça fait $10.00 comme on m'a dis Ordi pas sure que m'a être encore bénévole :idee:

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7562
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Greaser Jeu 27 Sep 2007, 09:56

mustang200ci a écrit:En tout cas elle aurait pas dù être là geek ça dévalué la Trans-am à côté doh
JE l'ai refusé à l'entrée ainsi que la Skyline mais .... laisse le passé ça fait $10.00 comme on m'a dis Ordi pas sure que m'a être encore bénévole :idee:

salut

Souvent les expositions baissent leur critère d'admission quand le terrain n'est pas remplis.... pour être sur d'entrer dans leur argent (ou en faire plus!)
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  kowalsky Jeu 27 Sep 2007, 18:21

Le problèmes c'est pas le char, c'est plutôt l'organisation de l'exposition qui doit être fusillé pour avoir accepté cela!!!! Ça n'à absolument aucune espèce de bon-sang!!! Quel dégueulasserie!!! en plus, ça porte le nom Dodge!!!! Quel honte!!!! Vive les clins du Québec !!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 19:04

C'est justement, ce sont ceux qui l'on laisser entrer qui sont à blamer. Pis c'est pas juste les guenilles, y'a des récents et des zézettes i tout. Imaginez que faute de place ils refusent quelqu'un qui vient de Baie Comeau avec un Bel Air 57 décap top shape grr Mais faut pas se le cacher, la plus part des shows marchent de même. M'a vous en nommer quelques uns drette là même si ca en écorche quelques uns: les 2 shows de Trois-Rivières, Daveluyville, Lac Etchemin, St-Georges de Beauce et plusieurs autres, et ca je l'ai vu de mes yeux. C'est pour ca qu'on ne me voit plus à ces shows là. Quand c'est :bill qui mène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  mustang200ci Jeu 27 Sep 2007, 20:52

kowalsky a écrit:Le problèmes c'est pas le char, c'est plutôt l'organisation de l'exposition qui doit être fusillé pour avoir accepté cela!!!! Ça n'à absolument aucune espèce de bon-sang!!! Quel dégueulasserie!!! en plus, ça porte le nom Dodge!!!! Quel honte!!!! Vive les clins du Québec !!!!!

Show VAQ Laval : Tiré pas sur moi affraid j'ai fait ma job annoncé le show thumleft et c'était clair je laisse pas passé ce qui ne correspond pas à ces critères

Voitures de 20 ans et plus non modifiées.

Moi je suis sur de voir toute les autos qui vont entrée sur le site cheers , c'est moi et mon épouse qui acceuille à l'entrée thumleft

Acceuille et refuse , finalement aucun refusé cette année parce que j'ai suivi les ordres de laisser passer ces affraid pour le dieu :bill

7ieme édition à Laval par le VAQ ,200 goodies bag à donner à l'entrée et ont les as tous donner , cette activité stagne à + - 200 entrées chaque année

Ford 57 : C'est pour ca qu'on ne me voit plus à ces shows là
Donc si vous seriez venu à Laval ont vous reverrais plus Confused
Vous êtes pas le seul à penssé comme ça Sad

J'ai été bénévole aux 7 éditions VAQ Laval et je pense pas l'être à la 8ieme Confused , je peut vous dire que j'avais le feu au c... de voir ça entrée cette horreur verte puis le Skyline , la Mustang 1994 , le Nova avec un devant une pièce et j'en passe

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7562
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  cut77 Jeu 27 Sep 2007, 20:54

Cé pas juste une question de :bill surtout quand tu vois un Tempo 89 4 portes blanc et rouille juste a coté de 3 Detomaso Panteras (je vous le jure, je l'ai vu erreur ) ça fait pas trop sérieux comme show. Je sais pas a quoi y pensait Question

_______________________________________________
Les bébittes qui envahissent les expositions 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  custom53 Jeu 27 Sep 2007, 20:55

Salut

Pis tu as oublié le pontiac 6000 aussi lol!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Les bébittes qui envahissent les expositions Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Il y aura toujours des mouches...

Message  Monarch Jeu 27 Sep 2007, 21:32

Je voulais pas dénoncer l'événement et le travail des bénévolats. Au contraire, ils ont fait un beau travail. Je suis bien heureux d'y être aller, car j'ai pu rencontrer MUSTANG et Custom 53. salut

Me semble que le gars qui possède ce freak automobile, c'Est lui qui devrait se sentir mal parmi toutes ces beautés. Car ils faut le dire, il y avait des belles voitures. C'était une exposition qui se démarquait de ma dernière...

Le grand National de Ste-Catherine. Là, il en avait des bébittes et toutes sortes de choses qui me faisaient penser à un cirque. Du body painting avec des filles saoules ou ... N'empêche que j'ai aimé l'expérience et l'année prochaine j'y retournerai... à moins que ca coute 50 $ rentrer.
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Greaser Ven 28 Sep 2007, 06:10

Monarch a écrit:
Le grand National de Ste-Catherine. Là, il en avait des bébittes et toutes sortes de choses qui me faisaient penser à un cirque. Du body painting avec des filles saoules ou ... N'empêche que j'ai aimé l'expérience et l'année prochaine j'y retournerai... à moins que ca coute 50 $ rentrer.

crampé crampé crampé crampé thumright
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  454_ChevyII Mar 20 Nov 2007, 22:53

AVARIE
454_ChevyII
454_ChevyII
Régulier
Régulier

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2007
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel

Revenir en haut Aller en bas

Les bébittes qui envahissent les expositions Empty Re: Les bébittes qui envahissent les expositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum