Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche d information sur un superbird orange

4 participants

Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Recherche d information sur un superbird orange

Message  Nelson Sam 29 Sep 2007, 22:05

bonjour a tous !
pour faire une histoire courte, depuis que je suis pationé par les MOPAR mon pere me raconte souvent une expérience ( un voyage en hiver a sept ile qu'il n'oubliera jamais telement il avais eu peur dans ce monstre ) qu il a vecu dans un vehicule sublime un plymouth superbird orangé qui appartenais a un de ces amis a cette époque un certain pierre dion.

j 'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ce superbird est rendu. Je ne suis pas en mesure de dire ou il a été acheté etc mais je peux vous dire qu'il était munie d'un 440 et que le véhicule a appartenu a ce pierre dion pendant quelques année au saguenay plus précisement a jonquiere dans le cartier de mon enfance le plateau deschesne 1 Smile

Si quelqu'un a quelques information sur cette auto ce serait apprécié superbird 440 orangé.

merci
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Re: Recherche d information sur un superbird orange

Message  terry Lun 01 Oct 2007, 00:08

Salut ,This white one in the pic ( original orange car) I went to see in Aspestos a few years back.It was for sale for $11 grand.It was all complete.Same guy had a powder blue one ( original yellow ) sitting beside it in his garage.Later sold both of them to a dealer in Sherbrooke who stripped all the bird parts off of it ( white one ) to put on his lime green one ( V code ).He sold the remains of the orange car to a guy in Montreal ( Louis ? ) for around 14 grand.Terry

Recherche d information sur un superbird orange Que10

Recherche d information sur un superbird orange Jkhhhh10

terry
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Re: Recherche d information sur un superbird orange

Message  427copoz Lun 01 Oct 2007, 00:31

Salut Terry


Salut ,This white one in the pic ( original orange car) I went to see in Aspestos a few years back.It was for sale for $11 grand.It was all complete.Same guy had a powder blue one ( original yellow ) sitting beside it in his garage.Later sold both of them to a dealer in Sherbrooke who stripped all the bird parts off of it ( white one ) to put on his lime green one ( V code ).He sold the remains of the orange car to a guy in Montreal ( Louis ? ) for around 14 grand.Terry

en gros sa donne a peu près sa comme traduction

Salut, le blanc sur la photo (qui était orange original) je suis aller le voir a Asbestos il y a quelque années.
il était a vendre pour $11,000 et il était complet.le même gars en avait un autre un bleu poudre (originalement jaune) qui dormait dans son garage
plus tard il a vendu les deux a un dealer de Sherbrooke qui a défait des pièces du Superbird blanc et du orange pour refaire son superbird vert lime code V (440-6)
et il a vendu les pièces qui restait du orange a un gars de Montréal (louis ?)
pour environs $14,000

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Re: Recherche d information sur un superbird orange

Message  Nelson Lun 01 Oct 2007, 08:34

ok, quelqu'un sait combien de superbird orange 440 ce sont vendu au quebec dans ces année. Moi l histoire que je vous parle c est en 1972 que l amie de mon pere avait cette auto. le type en question était originaire de gagnon ville mais demeurait au saguenay.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Re: Recherche d information sur un superbird orange

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 20 Juin 2010, 12:20

Salut Nelson,


Recherche d information sur un superbird orange Passion0003


Un Superbird orange du Québec...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d information sur un superbird orange Empty Re: Recherche d information sur un superbird orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum