Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
+24
cut77
cobra429scj
pont57
cuda19702
mecpat
invité13
Fanamc
GUS_BazouMan
invité0213
-ti-black-
Greaser
427copoz
bigbird
kowalsky
reghoule
440power
d0zf
350 V8
chevelleSS396
full throttle no bottle
ADM
Nelson
Dom
Benhur
28 participants
Tribune Auto :: Médias :: Encans
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Attention avec la General Lee, c'est pas une de la série mais du film sorti v'là quelques années, ça explique le prix moins élevé. Mais dans l'ensemble, les prix ont vraiment chuté cette année, ce qui, selon moi, est pas vraiment une mauvaise nouvelle, ça reflète mieux l'ensemble du marché. Ça parait que l'économie va moins bien de l'autre côté de la frontière ou bien on assiste vraiment a un réajustement des prix, l'avemir nous le dira.
Le lot qui a retenu le plus mon attention hier, étant un fan de Nascar et de Dale Sr., la voiture du Intimidator, le coffre d'outil à ses couleurs, une Camaro 69 également à ses couleurs, vraiment écoeurante, et un moteur de rechange de RCR, tout ça pour même pas 600000$, ça couvre bin juste les frais d'après moi.`
À part ça, ya la nouvelle Corvette ZR-1 2009 qui a été intéressante, la couleur est vraiment belle, acquise part M. Ressler, toujours intéressant à voir ce monsieur avec ses vestons assorti à ses Corvette. Ensuite ya évidemment le concept car Corvette 63, top seller de la journée et probablement de l'encan, vendu pour 1.6 million. Et la dernière qui a attiré mon attention, la Catalina 59, Pink Lady, ayant appartenu à la femme de Harley Earl, j'aime pas vraiment le rose mais celle là avait un quelque chose que j'aimais bien.
Bref, j'ai passé une tès belle soirée à regarder l'encan, des beaux bolides et moins de folie que les années passé. Seul bogue, suis-je le seul a pensé que la vente de Robosaurus avait pas sa place le samedi, vendredi aurait pas été mieux pour ça, de plus je comprends pas pourquoi vendre dans une encan de voiture une patente qui les détruits, en plus que ça semble être plus une vente de compagnie qu'autre chose puisque tout les trucs pour faire des spectacles étaient vendu avec. Mais ça quand même donné un bon show avec les commentaires venant de Robosaurus.
Le lot qui a retenu le plus mon attention hier, étant un fan de Nascar et de Dale Sr., la voiture du Intimidator, le coffre d'outil à ses couleurs, une Camaro 69 également à ses couleurs, vraiment écoeurante, et un moteur de rechange de RCR, tout ça pour même pas 600000$, ça couvre bin juste les frais d'après moi.`
À part ça, ya la nouvelle Corvette ZR-1 2009 qui a été intéressante, la couleur est vraiment belle, acquise part M. Ressler, toujours intéressant à voir ce monsieur avec ses vestons assorti à ses Corvette. Ensuite ya évidemment le concept car Corvette 63, top seller de la journée et probablement de l'encan, vendu pour 1.6 million. Et la dernière qui a attiré mon attention, la Catalina 59, Pink Lady, ayant appartenu à la femme de Harley Earl, j'aime pas vraiment le rose mais celle là avait un quelque chose que j'aimais bien.
Bref, j'ai passé une tès belle soirée à regarder l'encan, des beaux bolides et moins de folie que les années passé. Seul bogue, suis-je le seul a pensé que la vente de Robosaurus avait pas sa place le samedi, vendredi aurait pas été mieux pour ça, de plus je comprends pas pourquoi vendre dans une encan de voiture une patente qui les détruits, en plus que ça semble être plus une vente de compagnie qu'autre chose puisque tout les trucs pour faire des spectacles étaient vendu avec. Mais ça quand même donné un bon show avec les commentaires venant de Robosaurus.
Invité- Invité
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Salut
D'autre photos
http://www.yenko.net/ubbthreads/showflat.php?Number=312858
la Corvette ZR1 2009
https://www.youtube.com/watch?v=ymR4wtYmzmU
Salutations
D'autre photos
http://www.yenko.net/ubbthreads/showflat.php?Number=312858
la Corvette ZR1 2009
https://www.youtube.com/watch?v=ymR4wtYmzmU
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
La nouvelle Challenger a-t'elle été vendu ou ça se fais aujourd'hui?
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Si tu parles du Challenger orange, oui il a été vendu, 400000$ me semble, je peux me tromper mais c'est pas un srt-8 en plus. J'ai vu passé ça hier mais me souviens pu pantoute de la couleur du char
Invité- Invité
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Greaser a écrit:J'aime bien la couleur du cuda! Ca fait changement des fluo...en fait les couleurs sobres me font plus apprecier le model
Salut Greaser
tu me donne l'occasion de parler de critère
ce 'Cuda est d'une couleur rare pour un HEMI 'Cuda 70
mais cette couleur était moin populaire aussi =
le plus souvent le critère populaire l'emporte
sur le critère rare
le best ces rare et populaire +
un des critères les plus important et pris en considération
ces celui de l'historique
si le même 'Cuda aurait une histoire spécial
comme ayant appartenue a une personnalitée célèbre
ou autre chose du genre
ce critère augmente beaucoup la valeur
et pas seulement dans le domaine de l'auto
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
le challenger était orange et c'est don jackson , ceo de barrett-jackson qui la acheter ,je ne sais pas si il va payer le 10 % de commission et il devrait recevoir un recu pour les impot aussi ?
la panique commence a s'installer ,plusieurs voiture dont le prix ne montait pas ,les dirigeant harcelait quasiment les acheteur ,hum sa n'augure pas bien pour l'anné prochaine ,le temps des vaches grasse est bel et bien terminer .
la panique commence a s'installer ,plusieurs voiture dont le prix ne montait pas ,les dirigeant harcelait quasiment les acheteur ,hum sa n'augure pas bien pour l'anné prochaine ,le temps des vaches grasse est bel et bien terminer .
Invité- Invité
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Salut raymond
sa t'arrive tu de faire des jokes defois
quand tu décrit des affaires on dirait toujour que la fin du monde
est proche
Salutations
sa t'arrive tu de faire des jokes defois
quand tu décrit des affaires on dirait toujour que la fin du monde
est proche
stune jokesla panique commence a s'installer ,plusieurs voiture dont le prix ne montait pas ,les dirigeant harcelait quasiment les acheteur ,hum sa n'augure pas bien pour l'anné prochaine ,le temps des vaches grasse est bel et bien terminer .
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Petit test pour les connaisseurs de ford.
cette 69 mach1 428SCJ c'est vendu pour 92000 vendredi soir. Mais il se trouve une erreur tres serieuse avec cette mach1
Trouvé l'erreur
cette 69 mach1 428SCJ c'est vendu pour 92000 vendredi soir. Mais il se trouve une erreur tres serieuse avec cette mach1
Trouvé l'erreur
LotNumber 1011
Year 1969
CarMake FORD
CarModel MUSTANG MACH 1
CarStyle FASTBACK
ExteriorColor BLACK
Interiorcolor BLACK
Cylinders V8
Engine 428
Transmission 4-SPEED MANUAL
Summary "R" Code 428 with a 4-speed, Ram Air, Shaker Hood, lovers, wing, front spoiler, 4-speed with Drag Pak and blacked-out hood.
Description A real "R" Code 428 4-speed. Very rare black Mach 1. Only 3% were black cars. Ram Air or Shaker Hood, lovers, wing, front spoiler, 4-speed with Drag Pak and blacked-out hood. Car runs and drives great. A very nice and rare car.
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Salut dozf
vite vite comme ca
l'emblème cobra en haut de la stripes
Salutations
vite vite comme ca
l'emblème cobra en haut de la stripes
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Salut
Pour l'erreur je dirais que dans la description c'est écrit:Ram Air, Shaker Hood, et que dans les option c'est écrit : Ram Air or Shaker Hood,
Pour l'erreur je dirais que dans la description c'est écrit:Ram Air, Shaker Hood, et que dans les option c'est écrit : Ram Air or Shaker Hood,
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 13/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
c'est tu moi ou les mopar sorte un tit peu moin cher que l'an passé?
Je n'ai pas toute vu les auctions malheureusement mais celle que j'ai vu et les gens avec qui j'en ai discuté trouvais cela aussi.
Les mopar on t il baissé un peu d'interet et de prix cette année?
Par exemple j'ai vu un charger 500 hemi 69 sortir a quoi environ 110 000 $. Le cuda hemi 70 montré plus haut dans ce post a 150k?!?
merci
Je n'ai pas toute vu les auctions malheureusement mais celle que j'ai vu et les gens avec qui j'en ai discuté trouvais cela aussi.
Les mopar on t il baissé un peu d'interet et de prix cette année?
Par exemple j'ai vu un charger 500 hemi 69 sortir a quoi environ 110 000 $. Le cuda hemi 70 montré plus haut dans ce post a 150k?!?
merci
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
raymond a écrit:le moteur est un 351 cleveland
Yeeee. Nous avons un gagnant
Et éffectivement l'emblem en haut des stripe n'est pas le bon
C'est quand meme incroyable que BJ ont vendu cette voiture comme étant etre une 69 Mach1 428 SCJ mais le moteur installé est un 351C.
C'est pourquoi qu'il faut toujours faire ses devoir avant d'acheter.
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
On voie ça comment pour le 351C ?
Je veux dire dans la description il marque qu'elle a le code R de 428 ?
Je veux dire dans la description il marque qu'elle a le code R de 428 ?
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
la photo du moteur , il ne faut pas lire tout ce qui est écrit sur papier ,la différence entre un 351 cleveland et un 428 est assez grande que personne ne peut se tromper
Invité- Invité
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
challenger1973 a écrit:c'est tu moi ou les mopar sorte un tit peu moin cher que l'an passé?
Je n'ai pas toute vu les auctions malheureusement mais celle que j'ai vu et les gens avec qui j'en ai discuté trouvais cela aussi.
Les mopar on t il baissé un peu d'interet et de prix cette année?
Par exemple j'ai vu un charger 500 hemi 69 sortir a quoi environ 110 000 $. Le cuda hemi 70 montré plus haut dans ce post a 150k?!?
merci
Une des choses a considérer c'est qu'on connait pas toujours la condition des véhicule. Le hemi Cuda a 150 avait peut être un problème aussi sérieux que le moteur du Mach1 428SCJ mais a 150 c'est quand meme pas cher.
Mes constatations du BJ 2008.
-Prix record pour les belles voitures des années 50 et début 60
-Faible prix pour BB mopar muscle mais SB muscle ont bon prix
-Chevy et Ford muscle car sensiblement les meme prix que l'an passé
-Pas beaucoup d'acheteur dans la sale
-Trop d'annonce sur speed
-Beaucoup trop de voiture de style 'recréation' ou 'tribute'
-L'annonce de Haggerty avec la brosse a dent et la GTO est bonne en titi
-Très grosse variance de prix pour 2 voiture presque pareil
-Plusieurs voiture était pas cher
Mes constatations du BJ 2008.
-Prix record pour les belles voitures des années 50 et début 60
-Faible prix pour BB mopar muscle mais SB muscle ont bon prix
-Chevy et Ford muscle car sensiblement les meme prix que l'an passé
-Pas beaucoup d'acheteur dans la sale
-Trop d'annonce sur speed
-Beaucoup trop de voiture de style 'recréation' ou 'tribute'
-L'annonce de Haggerty avec la brosse a dent et la GTO est bonne en titi
-Très grosse variance de prix pour 2 voiture presque pareil
-Plusieurs voiture était pas cher
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
le moteur est un 351 cleveland
en plus le cleveland en 1969 etait meme pas disponible c etait windsor en 69 le cleveland a commencer en 1970
et pour la populariter des ford cet annees a pris des hemi craig jackson a dit que c etait tendance et que cet annee les ford et corvette etait plus populaire
Invité- Invité
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
[quote="Dom"]On voie ça comment pour le 351C ?
Je veux dire dans la description il marque qu'elle a le code R de 428 ?[/quote
Code R veut dire Ram air(shaker) et typiquement les R sont des 428 Super Cobra Jet.
Une maniere simple de reconnaitre la difference c'est par les couverts de valve. Le 428 (et tous les gros block FE) ont 5 bolt sur les couverts et les couverts embarque par dessus l'intake.
Le 351C lui a 8 bolt sur les couverts de valve et c'est le seul moteur de ou le termostat s'installe directement sur le block moteur au lieu de l'intake comme pour tous les autres moteurs ford des années 60.
Je veux dire dans la description il marque qu'elle a le code R de 428 ?[/quote
Code R veut dire Ram air(shaker) et typiquement les R sont des 428 Super Cobra Jet.
Une maniere simple de reconnaitre la difference c'est par les couverts de valve. Le 428 (et tous les gros block FE) ont 5 bolt sur les couverts et les couverts embarque par dessus l'intake.
Le 351C lui a 8 bolt sur les couverts de valve et c'est le seul moteur de ou le termostat s'installe directement sur le block moteur au lieu de l'intake comme pour tous les autres moteurs ford des années 60.
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2007
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
d0zf a écrit:challenger1973 a écrit:c'est tu moi ou les mopar sorte un tit peu moin cher que l'an passé?
Je n'ai pas toute vu les auctions malheureusement mais celle que j'ai vu et les gens avec qui j'en ai discuté trouvais cela aussi.
Les mopar on t il baissé un peu d'interet et de prix cette année?
Par exemple j'ai vu un charger 500 hemi 69 sortir a quoi environ 110 000 $. Le cuda hemi 70 montré plus haut dans ce post a 150k?!?
merciUne des choses a considérer c'est qu'on connait pas toujours la condition des véhicule. Le hemi Cuda a 150 avait peut être un problème aussi sérieux que le moteur du Mach1 428SCJ mais a 150 c'est quand meme pas cher.
Mes constatations du BJ 2008.
-Prix record pour les belles voitures des années 50 et début 60
-Faible prix pour BB mopar muscle mais SB muscle ont bon prix
-Chevy et Ford muscle car sensiblement les meme prix que l'an passé
-Pas beaucoup d'acheteur dans la sale
-Trop d'annonce sur speed
-Beaucoup trop de voiture de style 'recréation' ou 'tribute'
-L'annonce de Haggerty avec la brosse a dent et la GTO est bonne en titi
-Très grosse variance de prix pour 2 voiture presque pareil
-Plusieurs voiture était pas cher
j'ai remarqué a peu près les même affaire. Pi c vrais que l'annonce avec le GTO est drole en crime;)
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Salut
de valves et beaucoup d'autre petit détails
Mais je me disait sa ce peut pas
trop gros pour être vrai
mais le monde sur place devait l'avoir vue et savoir
sauf que le texte écrit pour le lot ne réflète pas la réalitée
mais ensuite
mais nul part ces écrit que ces un 351C qui est dedans
et la partie ou ces écrit Ram Air or Shaker lovers
porte a confusion
sa peut ce traduire par amoureux de R (code) ou Shaker
ou encore par Ram Air , Shaker , louvers
mais en écrivant lovers
il parlait probablement des louvers
en réalitée on dirait que sa été traduit par un logiciel de traduction
pas trop éfficace
Salutations
j'avait vue que c'était un 351C surtout par l'angle des couvertsC'est quand meme incroyable que BJ ont vendu cette voiture comme étant etre une 69 Mach1 428 SCJ mais le moteur installé est un 351C.
de valves et beaucoup d'autre petit détails
Mais je me disait sa ce peut pas
trop gros pour être vrai
mais le monde sur place devait l'avoir vue et savoir
sauf que le texte écrit pour le lot ne réflète pas la réalitée
si on traduit sa dit que ces une vrai R code 428 avec une 4-vitesseLotNumber 1011
Year 1969
CarMake FORD
CarModel MUSTANG MACH 1
CarStyle FASTBACK
ExteriorColor BLACK
Interiorcolor BLACK
Cylinders V8
Engine 428
Transmission 4-SPEED MANUAL
Summary "R" Code 428 with a 4-speed, Ram Air, Shaker Hood, lovers, wing, front spoiler, 4-speed with Drag Pak and blacked-out hood.
Description A real "R" Code 428 4-speed. Very rare black Mach 1. Only 3% were black cars. Ram Air or Shaker Hood, lovers, wing, front spoiler, 4-speed with Drag Pak and blacked-out hood. Car runs and drives great. A very nice and rare car.
mais ensuite
mais nul part ces écrit que ces un 351C qui est dedans
et la partie ou ces écrit Ram Air or Shaker lovers
porte a confusion
sa peut ce traduire par amoureux de R (code) ou Shaker
ou encore par Ram Air , Shaker , louvers
mais en écrivant lovers
il parlait probablement des louvers
en réalitée on dirait que sa été traduit par un logiciel de traduction
pas trop éfficace
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Merci d0zf pour l'explication car je connais pas beaucoup les Ford
Moi ce que j'ai pas aimer c'est les vidanges de Monster Garage et le Robosorus (ou quelque chose du genre). Je trouve que ça avait pas sa place.
Moi ce que j'ai pas aimer c'est les vidanges de Monster Garage et le Robosorus (ou quelque chose du genre). Je trouve que ça avait pas sa place.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
575 000$ pour le tas de feraille
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
J'ai presque fini d'écouté BJ Il me reste 2h30 du dimanche ... manque de temps
2-3 points qui finissent par être agacant
- Entendre Mr Jackson ou Davis prendre le micro régulièrement pour dire a la foule -"That's well under the money !"
- Les oeuvres de charités qui se multiplient , non pas que je soit contre les dons pour aidé les groupes de personnes dans le besoin mais bon ...
- Quand est-ce qu'on va pouvoir voir en onde la mise aux enchères d'un GSX Stage 1 , je surveillait le numéro de lot et paf une annonce et au retour rien l'année passé ca été la même affaire . Le GSX blanc a été vendu 150 000$ .
Plusieurs Mustang et T-Bird qui ont bien fait !
Si j'ai bien entendu SPEED parle de remettre ca pour les encans BJ de Floride et la nouvelle de Las Vegas (octobre) .
Pour l'annonce d'Hagerty celle de la brosse a dents était bonne mais j'ai préféré celle du Roadster vert où le gars ne s'est pas rendu jusqu'a la maison chercher sa blonde a cause de la "garnotte" dans la montée !!
2-3 points qui finissent par être agacant
- Entendre Mr Jackson ou Davis prendre le micro régulièrement pour dire a la foule -"That's well under the money !"
- Les oeuvres de charités qui se multiplient , non pas que je soit contre les dons pour aidé les groupes de personnes dans le besoin mais bon ...
- Quand est-ce qu'on va pouvoir voir en onde la mise aux enchères d'un GSX Stage 1 , je surveillait le numéro de lot et paf une annonce et au retour rien l'année passé ca été la même affaire . Le GSX blanc a été vendu 150 000$ .
Plusieurs Mustang et T-Bird qui ont bien fait !
Si j'ai bien entendu SPEED parle de remettre ca pour les encans BJ de Floride et la nouvelle de Las Vegas (octobre) .
Pour l'annonce d'Hagerty celle de la brosse a dents était bonne mais j'ai préféré celle du Roadster vert où le gars ne s'est pas rendu jusqu'a la maison chercher sa blonde a cause de la "garnotte" dans la montée !!
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Barrett-Jackson / Scottsdale 2008
Ce que j'ai remarqué cette année, c'est les shelby avaient la cote. Doit-on voir un lien avec la commandite de Ford??? Si je me souvien bien l'année passée, c'était commandité par Dodge et il y a eu des Hemi à profusion.
J'ai pas écouté tout au complet mais à part le Hemi Cuda que j'ai manqué, j'ai pas vu d'autre Hemi. Même des chevelle, Bel Air '57 on en a vu moin que d'habitude.
Selon moi, dépendement de la commandite, Ford pour cette année, ils pousse plus de voiture de cette marque.
Je ne sais plus qui à écris ca mais le lot avec la Camaro ''Intimidator'' ne comprenait pas le char de Nascar, juste la Camaro avec le moteur de surplus.
Pour le General Lee, le char à été dans le deuxième film réunion ''Dukes in Hollywood'' et appartenait à John Shneider. Il faisait des courses avec donc c'était définitivement pas un trailer queen. Le char a aussi été dans le film indépendent de John Shneider ''Collier & Co.''. Il est nommé ''Traveler'' dans ce film et ne porte pas les graphiques du General Lee. D'ailleurs, Traveler était le nom du cheval de Robert E. Lee le vrai General Lee.
J'ai pas écouté tout au complet mais à part le Hemi Cuda que j'ai manqué, j'ai pas vu d'autre Hemi. Même des chevelle, Bel Air '57 on en a vu moin que d'habitude.
Selon moi, dépendement de la commandite, Ford pour cette année, ils pousse plus de voiture de cette marque.
Je ne sais plus qui à écris ca mais le lot avec la Camaro ''Intimidator'' ne comprenait pas le char de Nascar, juste la Camaro avec le moteur de surplus.
Pour le General Lee, le char à été dans le deuxième film réunion ''Dukes in Hollywood'' et appartenait à John Shneider. Il faisait des courses avec donc c'était définitivement pas un trailer queen. Le char a aussi été dans le film indépendent de John Shneider ''Collier & Co.''. Il est nommé ''Traveler'' dans ce film et ne porte pas les graphiques du General Lee. D'ailleurs, Traveler était le nom du cheval de Robert E. Lee le vrai General Lee.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Barrett-Jackson - Scottsdale 2019
» Barrett-Jackson : Scottsdale 2016
» Barrett-Jackson : Scottsdale, Arizona 2017
» Barrett-Jackson Scottsdale - 21 au 29 janvier 2023
» Barrett-Jackson 50e - Scottsdale 22-30 janvier 2022
» Barrett-Jackson : Scottsdale 2016
» Barrett-Jackson : Scottsdale, Arizona 2017
» Barrett-Jackson Scottsdale - 21 au 29 janvier 2023
» Barrett-Jackson 50e - Scottsdale 22-30 janvier 2022
Tribune Auto :: Médias :: Encans
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|