Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos Cruising spot?

3 participants

Aller en bas

Vos Cruising spot? Empty Re: Vos Cruising spot?

Message  Greaser Lun 17 Sep 2007, 07:00

VOS CRUISING SPOT?

Non, je ne parle pas de vos endroits favoris pour ramasser vos « one night stand »..

Vos Cruising spot? Pa300010

J’adore ces promenades, un vendredi soir d’été, entre ami ou juste seul a sillonner les rues, écouter le son du moteur révolutionner et changer de vitesses.

Vos Cruising spot? 230border-p

Bien sur, c’est surment le gaspillage d’essence le plus ridicule qui ferai rager n’importe quel écolo, mais le plus thérapeutique moyen pour faire le vide et profiter simplement de la vie.

Vos Cruising spot? Saturdaymassacre001

Quel son vos boulevards, rues et routes préférées pour ces vendredis soir de juillet?

Quels sont vos habitues? (rituel, musique etc..)

Et pour les plus vieux, quels étaient vos chemin favoris dans votre région, est-ce que vous cruiser autant qu’avant?
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cruising spot? Empty Re: Vos Cruising spot?

Message  mustang200ci Lun 24 Sep 2007, 20:33

Greaser a écrit:VOS CRUISING SPOT?

Non, je ne parle pas de vos endroits favoris pour ramasser vos « one night stand »..


J’adore ces promenades, un vendredi soir d’été, entre ami ou juste seul a sillonner les rues, écouter le son du moteur révolutionner et changer de vitesses.


Bien sur, c’est surment le gaspillage d’essence le plus ridicule qui ferai rager n’importe quel écolo, mais le plus thérapeutique moyen pour faire le vide et profiter simplement de la vie.


Quel son vos boulevards, rues et routes préférées pour ces vendredis soir de juillet?

Quels sont vos habitues? (rituel, musique etc..)

Et pour les plus vieux, quels étaient vos chemin favoris dans votre région, est-ce que vous cruiser autant qu’avant?

Salut Greaser,

Je ne cruise plus comme dans les années 80 , dans le temps je faisait le tour de Laval avec ma blonde peut-être 2 ou 3 fois par semaine en écoutant du Queen Supertramp Pink Floyd et autre rock de l'époque , le son au boutte , sans que ça parraisse ça prend un peu plus de 3 heures faire le tour dépend comment on roule Mr. Green , quelque fois j'était avec des amis 4 ou 5 chars qui se suivent thumleft

mais le plus thérapeutique moyen pour faire le vide et profiter simplement de la vie.

Rouler et écouter de la musique ahhhhh Razz quelle bonne thérapie

Au diable l'écologie Twisted Evil quant j'ai besoin de détente , je fais le plein et je part, direction au hasard geek ma musique aujourd'hui beaucoups de rétro et du rock comme dans le temps , et du rockabilly que j'ai découvert ici à quelque part Razz , ma préféré Rumble de Link Wray thumright , et je tourne plus en rond dans Laval Rolling Eyes le plus que je suis aller pour relaxer dans le passé : Toronto doh ça pris plus qu'un plein shakng2

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7563
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cruising spot? Empty Re: Vos Cruising spot?

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 20:40

moi comme mustang200ci j aime les rand trajet mes aussi seulement prendre une ride de ½@1 heures pour allez manger une bonne creme a glace lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Cruising spot? Empty Re: Vos Cruising spot?

Message  Fanamc Lun 24 Sep 2007, 21:52

Salut

Moi mes cruising préféré ce font à l`ile d`orléans, en faire le tour et arrêter manger une crème glacé sunny
Quand je veux y passer la journée, je vais manger ma crème glacé à Trois Rivière, ou encore à Rivière du Loup thumleft
Même chose aujourd`hui qu`autrefois Wink
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cruising spot? Empty Re: Vos Cruising spot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum