Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit rigolo sur lespacs!!!!

+8
bettyboop
ADM
Dom
the_musman
427copoz
fordride
belair71
kowalsky
12 participants

Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  kowalsky Jeu 04 Oct 2007, 11:10

Vous comme moi avez surement constater le petit drôle qui annonce des chars full restorer pour pas cher sur lespacs ces temps-ci??? Un Road Runner 69 A12 à 6900 , ou encore un Dodge Charger 69 pas cher... Et bien, ce petit comique prends ces photos sur ebay... Le Charger 69 Rouge annoncé ce matin sur lespacs est présentement sur ebay (voir item 250170109837). Il est rendu à 25399$ US et la réserve n'est pas atteint??? C'est quoi la joke!!! le même char est sur lespacs pour 14000$?????
Qu,en penser vous???

y'a aussi un chevy conv 56 pour 12000$$$
un gto 66 pour 12000$
C,est quoi le but d'annoncer des chars que l'on ne possède pas????
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  belair71 Jeu 04 Oct 2007, 11:38

étrange What the fuck ?!? What the fuck ?!?
belair71
belair71
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty je pense,,,

Message  fordride Jeu 04 Oct 2007, 11:51

c'est les frait qui charge au dessus de l'encan si tu bid le plus gros prix, un genre d'exportateur qui rentre le chars au canada,,,et prepare tout les papiers,,,,
fordride
fordride
Mordu
Mordu

Ville/Région : rougemont
Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  kowalsky Jeu 04 Oct 2007, 13:24

Désolé Fordride, tu n'as pas compris ma question... Je sait très bien comment fonctionne ebay...
Je parles des annonce sur lespacs... Le gars prends des photos de chars sur ebay et les mets sur lespacs à des prix ridicule...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  427copoz Jeu 04 Oct 2007, 13:45

Salut kowalsky

Le gars prends des photos de chars sur ebay et les mets sur lespacs à des prix ridicule...

Ouin moi non plus je n'aime pas ca
je ne sait pas la vraie stratégie qui ce cache derrière ca

sur e-bay aussi on en voyait souvent

des gars de forum Américain que je connait
ce fesait dire par d'autre membres du forum
ton char est a vendre sur e-bay pour des peanuts

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  fordride Jeu 04 Oct 2007, 14:34

ce qu'il ma etez dit 'est que c'est le prix qu'il demande et les frais pour acheter pour quelqu'un d'autre sur ebay ,,, exemple je voit sur ebay un char a mon gout , je lui dit je suis pret a payer 40000.00 alors lui me charge 6900.00 pour les frais de dedouanement ainsi que le rentrer au canada,, comme sur quelque une de ses annonce sur les pac,,,,le prix qu'il charge est relatif au prix du vehicule sur ebay,,,,, c'est a suivre,,,,
fordride
fordride
Mordu
Mordu

Ville/Région : rougemont
Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  the_musman Jeu 04 Oct 2007, 15:51

c'est simple il vend le char qui ne posède pas il demande de payer une partie ou au complête il donne une adresse faaux le tgarc paye et luit il est comptemps mais sa marche pas avec toute le monde lol!
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  kowalsky Jeu 04 Oct 2007, 16:56

Toutes les annonces sont soudainement disparues!!! Bizarre n,est-ce pas???? Lespacs ont sûrement vu la gamick!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Dom Jeu 04 Oct 2007, 18:04

Il avait ou il y a encore la même gamique sur Kijiji, genre une Camaro 1969 avec un 572 crate pour 6 900$ Shocked

Le gas est dans un autre pays et annonce comme de quoi il est à Montréal, c'est pas mal louche.

Regarde dans ce post :

https://tribuneauto.forumactif.com/Autos-a-vendre-f7/Camaro-COPO-1969-t4000.htm


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 18:23, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  ADM Jeu 04 Oct 2007, 18:19

Sur ebay on pouvait dénoncé les fausses annonces du genre , et souvent c'était comme une page fantôme (dure a décrire) on clickait a quelques part et ca aboutissait a un autre endroit que sur ebay Rolling Eyes

Sur kijiji on peut également dénoncé ce genre d'annonce sur lespac je ne l'ai jamais essayé scratch

des gars de forum Américain que je connait
ce fesait dire par d'autre membres du forum
ton char est a vendre sur e-bay pour des peanuts
Même chose avec certains Stage1 , le proprio est bien content de le savoir dans ce temps la .... même qu'une fois c'était des photos qu'il n'avait jamais affiché sur le net mais qui se trouvait sur son disque dur Shocked

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  bettyboop Mer 10 Oct 2007, 04:03

c'est une Arnaque,en France il c'est passé ma même chose
Mais l'indélicat cours encore..ALORS ATTENTION!!!! Shit Shit Shit
bettyboop
bettyboop
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montélimar entre Lyon et Marseille(France)
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007
Voiture(s) : ford 1949 custom

http://fordyboop1949.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  charlos Jeu 09 Juil 2009, 22:43

Moi aussi les gars jai vu un truc de ce genre. Mais moi c'est pas une camaro mais un pick up. Le gars rode encore sur lespacs. J'ai failli me faire avoir et envoyer de l'argent mais je me suis rendu compte qu'au prix ou il me le vendait sa n'avait aucun bon sens. Il voulait faire la transaction avec ebay pour la sécurité ( c'est ce qu'il a dit). Le gars n'avais pas mis de numéro de téléphone sur l'annonce donc aucune façons de communiquer avec lui que par email. J'ai su que c'était une arnaque car le mec vendait 3 pick up à prix médiocre et comme par hasard ces trois pick up était sur ebay avec les meme photo mais beaucoup plus cher. Pour etre sur de mon coup jai demander le numéro de série du camion qui bien sur ne m'a jamais été envoyé. Bref faites attention car j'ai encore vu 4 pick up de ce genre aujourd'hui XD sans numéro de tell. Pour ceux qui visite souvent le forum allé voir Annonce #9431447 et autre pacs de l'annonceur mais peut-être que son annonce ne sera là qu'une journée comme moi et n'essayer pas de l'acheter c'est impossible que ce soit vraie XD sinon ils seraient déja tous dans mon parking lol ^^. au plaisir Charlos

charlos
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Blainville
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  charlos Jeu 09 Juil 2009, 22:45

pour préciser le numéro d'annonce de lespacs affiche un pick up tacoma 2005 double cab pour 4290$ XD (un camion de 12 000$ et plus environ ). sinon c'est qu'il à enlever l'annonce ou elle est ichue.

charlos
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Blainville
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Invité Jeu 09 Juil 2009, 23:35

ya eu un reportage sur se genre d arnaque ou un gars a vu son char annoncer par un autre sur les pacs souvent il te demande d envoyer argent pour payer transport ou dedounage et tu voie jamais char je pense ces sur la facture j ai vu sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Dom Ven 10 Juil 2009, 00:26

En effet cette hiver à La Facture il y a eu un reportage sur un gas qui avait acheté une Vibe pas cher sur lespac mais le gas avait pas l'auto....
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Corolere Ven 10 Juil 2009, 07:42

Ça marche à l'inverse, j'avais passé une annonce sur un forum dans la section "je recherche" et un gars du Michigan m'a contacté par email. Il disait "j'ai le modèle que tu cherches, avec mon père on en possède plusieurs autres, dis-moi ce que tu cherches c'est fort probable qu'on l'a" ... j'ai trouvé ça louche alors je l'ai mis au défi de trouver un modèle d'ambulance Pontiac en particulier, que je savais qui était en vente sur Ebay à ce moment-là... et en plus je conaissais le propriétaire, je savais qu'il habitait en Floride pour lui avoir parlé souvent par téléphone. Ça a pris une journée, le gars m'a renvoyé un email me disant que j'étais chanceux, qu'il en avait une (photos d'Ebay) mais qu'elle avait une valeur sentimentale alors faudrais que je fasse une offre plus élevée.

Je lui ai écrit un blast de marde et pis je l'ai fait bannir du forum en question!
Corolere
Corolere
Mordu
Mordu

Ville/Région : Alma
Masculin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/06/2008
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  marco_chevy Ven 10 Juil 2009, 09:55

Pour lespac, cé facile de faire banir une annonce.. suffit juste de mentionner le # de l'annonce... je l'ai déja fait, et en moin de 24h, pu d'annonce.. Je crois que cétait un camaro 69 A1, 396 match, pour 6000$ environ... cé un char qui vait plus 60000$.. cétait écrit, et oui, suelment 6000, vous ne revez pas!!! heil le clown....
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  charlos Ven 10 Juil 2009, 12:37

J'ai failli mordre à l'ameçons car avec ebay il parait que c'est quand tu reçois l'argent que tu débloque l'argent donc je voyais aucun risque de prendre la chance mais je me suis rendu compte que c'était un cannulard par chance sinon je sais pas si j'aurais revu mes 4000$ XD. Je vais essayer de regarder le reportage de la facture par curiosité.

charlos
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Blainville
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty La Facture - fraude

Message  ADM Ven 10 Juil 2009, 13:06


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  charlos Mar 14 Juil 2009, 16:19

J'ai regardé le reportage et j'ai été surpris de voir à quel point la situation de la victime ressemblait à la mienne. C'est domage que lespacs ne donne pas un meilleur service pour empêcher ce genre d'escroqueries. Merci pour le lien. J'avais l'habitude avant de regarder la facture et c'est cet épisode que j'aurais du regarder :O.

charlos
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Blainville
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Je sais c'est quoi

Message  Psychi Lun 31 Aoû 2009, 23:08

Salut tout le monde, j'ai taper lespacs dans google pour aller sur le site et je suis tomber ici par hasard et je suis tomber sur votre sujet accause du mot *lespacs* dedans, je me suis mis membre ici juste pour vous donner la réponse a votre question (innutile de me répondre je ne reviendrais jamais ici)

Voici mon histoire, je cherchais une moto, une Yamaha R1 07 ou 08 noir.
on parle de 9000 a 12000$ sur les pacs.

J'en trouve une a 3400$ (sur lespacs)aucune grafigne, bas kilometrage, une affaire en or.
Il y a des photo annonyme de la moto, pas de plaque d'immatriculation en vu, le climat autour de la moto c'est juste du gazon.. donc pas de palmier ou de sapin incriminant.
Petite variante, la moto est loin (genre 600km) et la description (de meme que la correspondance) est étrangement en anglais.
J'écris au gars et il devien automatiquement mon ami (vous voyez le genre)
**Depeche toi d'acheter j'ai deja trouver quelqu'un mais pour toi je peux attendre**
M'explique rapidement qu'il a du déménager a Londre et a du liquider ses biens a prix de fou.

Tout est trop louche mais je la veux je la veux je la veux. Je poursuit donc en disant OK je la veux j'ai l'argent comment on procède?

Il me réponds, c'Est tout simple nous allons passer par le systeme sécurisé de Ebay pour rentre la transaction sécuritaire. Malheureusement la moto est a Galgary (je suis du Québec, la moto n'est plus a 600km comme disait l'annonce mais a genre 1700) donc ce que tu vas faire c'est envoyer l'argent a un intermédiaire de Ebay (je repete, jai pris la moto sur lespacs), cette argent resteras gelée et innaccessible pour nous deux. pendant ce temps je t'envois la moto par fourgon a mes propre frais. (C'était 3400$ pas de taxe, clé en main) lorsque tu la recois, si tout est beau tu la garde et l'agent de Ebay me donne ensuite l'argent a moi. (un genre de triangle, moi, lui, et l'agent neutre)

(a noter que j'avais alors jamais acheter de véhicule et que j'ai jamais poser de question sur comment immatriculé le tout!? sans doute qu'il y avais la aussi une maniere si simple de l'expliquer)

Donc je recois un courrier tres détailler a l'éffigie de Ebay, tres professionnel, vous savez ce genre de e-mail qui ressemble carrément a une page web? avec des photo des logo et des liens. Tout les liens fonctionnais correctement avec les adresse exates (J'était quand meme en mode *ou est la crosse!?*) il y avais les coordonné de l'agent Ebay qui allais sécurisé la transaction... ce faisant le vendeur a arrêter d'être mon *ami* et il commencais a etre urgent que j'achete parce qu'il y avais plein d'autre monde qui la voulais.

En définitive, je découvre quelque chose qui ma fait économiser 3400$ et une honte terrible.. l'adresse provenais de Service@ebay.motorr.com vous l'avez constaté? Smile

Donc je retourne sur ebay via Google et le service de transaction sécurisé n'existe meme pas, il propose pas ça... ce qui veux dire que L'agent de ebay qui sécurisait la transaction était lui même (ou un pigeon). Tim Quelquechose.

J'ai appeller la G.R.C et ils s'en foutais pas mal, l'appelle a durer 45 seconde et on ma dit que je devais simplement ecrire a lespacs. Ce que je n'est jamais fait (Méa Culpa) L'annonce est rester jusqua la fin de sa periode.

Comme je ne suis pas aller de l'avant je ne peux pas dire ce qui me serait arriver, probablement qu'il aurais encaisser l'argent dans les 12heure et disparu, la moto elle, elle n'existe meme pas. Généralement les fraudeur trouve un moyen de te faire faire quelque chose d'illégal dans la transaction (ce ne fut pas encore a ce moment mon cas) par exemple on gars avais vendu une montre tres cher et avais écrit (X) Gift Value 15.99$ sur le mailorder. ce qui a fait en sorte que quand il c'Est fait voler il ne pouvais pas porter plainte car il devais s'incriminer lui-même pour fraude. (je me suis fait voler une montre de 15000$..... ***mais non monsieur, elle a été enregistré a 15.99 le 4 septembre a Montréal***, tout le monde change les mailorder, mais en réalité, hehe, c'est un crime super grave Smile

Donc

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est pas vrai.

Psychi
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Psychi Lun 31 Aoû 2009, 23:09

Je vien tout juste de poster le message ci-haut (ce qui ma mis a la derniere page) et me suis rendu compte que jaurais ptete du lire le forum jusqu'au bout avant de répété des affaires que vous saviez deja! ;)

Psychi
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rigolo sur lespacs!!!! Empty Re: Un petit rigolo sur lespacs!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum