Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Remises à neuf de moulure

2 participants

Aller en bas

Remises à neuf de moulure Empty Remises à neuf de moulure

Message  reghoule Dim 08 Mai 2005, 21:25

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si quelque'un connaissait une bonne place pour faire restaurer des moulures de stainless (débosselage + polissage et réparation de moulures qui sont "piquées"). Je sais qu,il y en avait un en Beauce qui faisait des miracles, mais je ne crois plus avoir ses coordonnés. Ou s'il y en a d'autres qui sont bons à pris raisonnables. Le moulure en question en est une de rear panel sur mon Charger qui passe sous le convercle de valise et celles du toit de vinyle qui sont dans ce cas-ci en fer blanc.

Si quelqu'un peu m'aider gênez vous surtout pas , merci à l'avance Smile
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Remises à neuf de moulure Empty Re: Remises à neuf de moulure

Message  ADM Dim 08 Mai 2005, 22:02

Salut , pour le messieur en Beauce ce que j'ai su pour avoir déja jasé avec lui (et un de ces clients qui était avec nous) c'est qu'il fait effectivement des miracles thumright . J'avais perdus ces coordonnées aussi mais Ford57 me les a envoyée Wink et depuis j'ai retrouvé la carte d'affaire que j'avais rammasser aux Chutes l'an passée Embarassed

Il y avait un site internet mais les dernieres fois que j'ai essayer il n'était plus en fonction ...


Martin Cloutier
418-228-5999
http://www.stainlessrestorationforyou.com

Pour les prix c'était a l'heure et non a la pièce qu'il me disait , mais il pouvait ressucité a peu pres n'importe quoi de pucké , tordus etc ! Mais pour le fer blanc je ne suis pas certains il aurait fallu que je lui montre la moulure en question il m'aurait dit si oui ou non il pouvait me faire de quoi . Hope this help ! Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum