-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Upgrade de mon mopar 360 ?

2 participants

Aller en bas

Upgrade de mon mopar 360 ? Empty Upgrade de mon mopar 360 ?

Message  jckangol Lun 15 Oct 2007, 16:33

J'ai un Dart sport 74 avec un 360, tout est original. Je voulais savoir si c'était recommandé au niveau de la fiabilité, de mettre des têtes Edelbrock Performer en Aluminium sur mon block original. Je me demandais aussi au niveau du Camshaft, lequel prendre ? Je ne connais et comprends pas bien les specs pour le cam. Quoi me recommendez-vous, tout en restant fiable ?
Pour tout dire j'ai environ 2500$ a mettre sur mon block, quel setup me recommendez vous ?( Carb-intake-têtê-camshaft )
jckangol
jckangol
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'assomption
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2007
Voiture(s) : Dart Sport

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade de mon mopar 360 ? Empty Re: Upgrade de mon mopar 360 ?

Message  cuda19702 Lun 15 Oct 2007, 17:26

je dirais non pour des tete en aluminium et surtout avec le budget que tu as sur celui de mon frere sont 360 faudrais je vérifie je crois qu il es percé .060 millieme une bonne intake weland comme que j ai sur le miens tu fait mettre des valves 2.02 de 340 dedans headers tu garde un craburateur thermoquad qui es se qui vas le mieux sa repond en titi pour le cam vas pas trop haut si faut que tu change les ressort de valve pour des double oublie ca a tout bout de champ les lifter se décharge moi j ai mis ca mécanique pour réglé le probleme un beau ti torque 3000 de stall faudrais que je regarde se que j ai mis comme cam dans le 360 a mon frere un beau ti set up qui opere asser avec 3.55 de gear

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade de mon mopar 360 ? Empty Re: Upgrade de mon mopar 360 ?

Message  Invité Lun 15 Oct 2007, 18:06

dur choisir comme sa un cam sa prend plus d info sur ton moteur ex taux compression la gear tu veux rouler et quesque tu veux faire avec ect. pour intake tu sait intake stock 1971 est dur a battre avec ce que cuda dit un thermoquad mais la performer doit pas etre mauvais non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade de mon mopar 360 ? Empty Re: Upgrade de mon mopar 360 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum