Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un ti nouveau sur le site!

+8
full throttle no bottle
cuda19702
mustang200ci
Nelson
charger400
cut77
bigbird
MoparSeb
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un ti nouveau sur le site! - Page 2 Empty Re: Un ti nouveau sur le site!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 14:28

challenger1973 a écrit:ouais a l année prochaine. Moi ma challenger était match 318 quand je lai eu mais le moteur d'origine montrait de gros signe de fatigue alors je l'ai retiré et je l ai emballé et remisé dans un garage. J'avais un ami qui avais un moteur jamais poser depuis qu'il était remonté le carbu flamban neuf etc il ma vendu cela pour une bouché de pain donc j 'ai suaté sur sa c'est un 318 avec un petit cam, des tete X de 340 ainsi qu'un intake 340 piston flat top percé .20 carbu maintenant 4 baril au lieux de 2 un 600cfm... tk une petite mecanique pas pire de p-e 260 hp environ.

Bref rien de ben ben capoté mais assé poiur se promener sans se ruinner! l'an passé j'avais un 454 dans mon nova fak pour la puissance j ai dejas donné et fait 8 mile au galon sa me tente pu:)


Oui je voulais savoir, j'entends sa souvent: "j'ai mit des tête de 340 ou de 360 sur mon 318". Si tu change tes tête de 318 pour des tête de 340 ou 360 faut tu que tu ben des pièces? comme par exemple le cam? le cranksaft? scratch

P.S. je suis pas encore exémement callé en mécanique mes je désire vraimment en apprendre plus car j'en suis passionné alors ses pour sa que des fois je peut poser des question qui on l'aire tellement logique ou facile pour vous lol! thumright

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

Un ti nouveau sur le site! - Page 2 ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

Un ti nouveau sur le site! - Page 2 Empty Re: Un ti nouveau sur le site!

Message  Nelson Dim 04 Nov 2007, 15:40

moi non plus je ne suis pasun king Smile j 'ai acheté le moteur comme cela sur un rack tout emballé Smile mais on m a confirmé que c était les tete X. p-e que quelqu'un du forum va pouvoir t'informer sur ce sujet il y a plusieurs king de la mecanique ici!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un ti nouveau sur le site! - Page 2 Empty Re: Un ti nouveau sur le site!

Message  poissant 429 Dim 04 Nov 2007, 16:31

salut je suis pas un callé en mécanique mais je me débrouille un peu entk les produit mopar je ne les connai pas beaucoup mais moi pour ma part j'aimerais mieu mettre des tête de 318 sur un 340 et des tête de 340 sur un 360 parceque tu augmente ton taux de compression et plus de compression=plus de torque... et je sais pas si sa c'est déja fai en mopar des tête avec des valve mécanique ou ajustable tu peu encore jouer sur ton taux de compression avec ca ou ton RPM soit en les serrant ou en les mettre plus lousse.... je sais pas si vous comprené mon jarguon mais ....

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Un ti nouveau sur le site! - Page 2 Empty Re: Un ti nouveau sur le site!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum