Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche voiture pour derby démolition

+6
cuda19702
Dom
GUS_BazouMan
cut77
ADM
poissant 429
10 participants

Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  poissant 429 Dim 4 Nov 2007 - 18:17

Slaut les maniaque de char je fai une mini présentation sur se post pour pas en repartir un autre et en plus cé un peu le même sujet.. thumleft moi j'adore les muscle car de 1967 a 1978 et j'adore jouer dans des moteur un petit passe temp.... je vous explique moi je fai de la course de démolition et obstacle et je suis mécano de course en rond sur terre battu. mais je suis toujour a la recherche d'auto pour les course petit body juste pour la tole grand prix, monté carlo, avec ou sans mécanique complet ou non .....je recherche aussi un body de nova 1977-78 pour refaire le mien meton qu'il commence a pas être ben ben a mode encore la juste la tôle.pour les derby cadillac 1970 a 1976 biuck électra 1971 a 1976 chevy bélair caprice impala biscane 4porte 1973 a 1976 continanatal torino élite LTD grand marquis T-Bird 1971 a 1976 et lincoln 1971 a 1978 mopar cordoba magnum monaco fury newport newyorker 1974 a 1978 et impérial 1967 a 1973 encora la avec ou sans mécanique entk merci a l'avance si vous en voyer dite le moi en PV s'il vous plaît...

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  ADM Dim 4 Nov 2007 - 21:53

Ahhhhhhhhhh un bourreau !!! danger affraid Laughing

Sérieusement c'est fou le nombre de voitures des années 60-70 qui sont passées dans les démolitions , et souvent c'était des voitures encore très solide qui proviennent de succesion de gens qui les prennaient pour faire l'épicerie et aller a la messe Shocked ... mais malheureusement intéressent peu de gens .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  cut77 Dim 4 Nov 2007 - 22:01

nnn J'ai souvent vu de belles autos se faire démollir dans des demolition derby... À quand les derbe de Civic Question Cool

_______________________________________________
Recherche voiture pour derby démolition 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  GUS_BazouMan Dim 4 Nov 2007 - 22:04

derby de civic...
yen a depuis au moin 2 ans des derby de civic pis jte dits quon perd pas grand chose la Razz
mais je vous racontez pas toute les histoires dhorreur avec les derby
meme si je suis un grand fan de derby des fois sa me rend un peut triste

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:07

j ai vu un new yorker 75 super propre se faire completement démolir , et quand il étais plus capable d avancer le gars la tenu au fond jusqu a ce qu le 440 défonce affraid Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  Dom Dim 4 Nov 2007 - 22:13

Un derby en Civic c'est du suicide Laughing

Imaginé un classe ouverte avec un gros Caprice familiale qui défonce une Civic affraid

Apparament que quelque part au Québec il y a un derby de démolition de moissoneuse bateuse Shocked Il ma semble que ça vaus pas mal de :bill
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  GUS_BazouMan Dim 4 Nov 2007 - 22:13


_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  cuda19702 Dim 4 Nov 2007 - 23:17

cr??%$$ yé fou se gars la avoir detruit un baracuda non mais il doit etre riche ou quoi sa fait mal au coeur voir ca quand y en a qui ferais tout pour les remettre a neuf Crying or Very sad Evil or Very Mad

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  poissant 429 Lun 5 Nov 2007 - 5:12

pour les moisonneuse batteuse c'est dans le coin de ST-Raphaël bellechase et aussi l'an passé yavai aussi des dix roue scratch entk si des foi vous envoyerdes auto faite moi signe et en passent de nos jour les derby sont presque rendu a 70 % de tondeusse..(4cyl)

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  cut77 Lun 5 Nov 2007 - 7:41

Sad Je compatie avec vous messieur des Mopar silent

_______________________________________________
Recherche voiture pour derby démolition 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty oh merde

Message  350 V8 Lun 5 Nov 2007 - 8:12

affraid affraid affraid un ex baracuda Sad Sad Sad , pi y`avait l`air propre en maudit , un fou, ignorant la valeur d`un tel bijoux , moi j`ai déjà vu un duster 340 en derby affraid solide pas a peu prés ce faire ramasser dans le cul pi y pliait même pas , avant la course je lui avait offert un maudit bon prix 800$ pour le tous , y`a jamais voulu grr y`avait dit tu reviendras aprés la course :mari , je suis revenu aprés pour ramasser le reste , en fin de compte c`étais surtout le moteur que je voulais 50$ vendu pour le tous, quel con doh

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Recherche voiture pour derby démolition 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  GUS_BazouMan Lun 5 Nov 2007 - 19:05

et quelque chose qui va binto y passer:


un ford fairlane 57 pale
Recherche voiture pour derby démolition Faitph10
provenance de québec démolition http://demol888forum.lightbb.com/index.htm

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  reghoule Lun 5 Nov 2007 - 19:39

C'est combien d'Amende pour un coup de poing sur la gueule du gars de la BArracuda? grr
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  Quebeker Lun 5 Nov 2007 - 19:50

Ca na pas de sens le nombre de belle voiture qui ce sont fait scraper juste pour le fun Recherche voiture pour derby démolition Icon_pra . Je fais juste regarder des film telle parti en 60 seconde (eleonor) ou duke hazard et jai le gout de Sad . Il aurais pu me les donner a la place. lol!
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  choppers Lun 5 Nov 2007 - 23:51

oui mais eleonor ses juste de la tole froiser sa se change . koi que y doive avoir pomal scraper de eleonor pour faire le film sa sans doute raison
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  350 V8 Mar 6 Nov 2007 - 6:00

bée yé beau dans les air , mais cé l`aprés que j`aime moin affraid Recherche voiture pour derby démolition 1969-d10

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Recherche voiture pour derby démolition 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  reghoule Mar 6 Nov 2007 - 6:49

350 V8 a écrit:bée yé beau dans les air , mais cé l`aprés que j`aime moin affraid Recherche voiture pour derby démolition 1969-d10

Au moins y'ont utilisé le système de catapulte pour les jumps dans le film, sans mécanique et sans conducteur, donc ils ont pu réutiliser la même voiture pour plusieurs jumps étant donnée les dommages moins importants.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture pour derby démolition Empty Re: Recherche voiture pour derby démolition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum