Pour les pros de camaro!!!!!
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Pour les pros de camaro!!!!!
Je dois remettre ma fan thermostatique ou normal...plus ou mieux important....ma question est de savoir si je dois mettre une sorte de spacer sur la poulie de la pompe a eau ou je peux mettre directement la fan sur la poulie sans spacer.
Ca l'air niaiseux mais ca me trotte dans la tete.
Ca l'air niaiseux mais ca me trotte dans la tete.
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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: Pour les pros de camaro!!!!!
Si tu mets une fan direct tu doit mettre un spacer
Et la fan doit etre a moitier a l'interieur du "schroud" et moitier a l'exterieur.
Et la fan doit etre a moitier a l'interieur du "schroud" et moitier a l'exterieur.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007
fan
tu est pas oubliger de mettre un spacer.......moi jai un 350 et jai instaler une fan direct chromer direct sur la pompe a eau
pat#00- Régulier
- Ville/Région : Chateauguay
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06
Re: Pour les pros de camaro!!!!!
met toi fan normal 5 ou 7 palete et ta fan doit etre flush avec entree du shroud
Invité- Invité
Re: Pour les pros de camaro!!!!!
C'est pas vraiment moitier moitier du fan par rapport au shroud Mais plutot 2/3 int et 1/3 ext. et c'est sur que ca prends un spacer. Tu peut le machiner pour optimiser sa position
mecpat- Mordu
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)
Spacer
Salut bennyboy.
Le plus important c'est le shroud le spacer est un ajout pour aller chercher le max de velocité .
full.
Le plus important c'est le shroud le spacer est un ajout pour aller chercher le max de velocité .
full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Pour les pros de camaro!!!!!
70z28 a écrit:Si tu mets une fan direct tu doit mettre un spacer
Et la fan doit etre a moitier a l'interieur du "schroud" et moitier a l'exterieur.
il faut que je trouve un spacer...je trouve plus le mien.merci pour les conseils....
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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
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bennyboy- Régulier
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Date d'inscription : 25/01/2007
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