Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malchance

3 participants

Aller en bas

Malchance Empty Malchance

Message  Big Price Mer 18 Mai 2005, 07:51

salut gang, bon ben j'ai apprit today que je devais faire percé mon block, il y a trop de lousse dans les cylindre, alors je me demandais si vous aurier pas une idée combien pourrais couter des piston

exemple

20 millième oversize, piston domé.....

si vous avez une petite liste de prix a me donner sa serais très aimable, car je veut me preparé mentalement et financièrement

merci

Big Price

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  tendermonster502 Mer 18 Mai 2005, 19:17

un dit ceci un autre cela...il n y a pas de miracles et d aubaines dans la reconstruction de moteurs, les aubaines eh bien tu vas les re-payer plus tard a cause de la pietre qualite des pieces taiwan que le machiniste aura installé dans ton moteur, je sais ce que je dis. refaire un moteur, et quelques modifications de performance coute rarement en bas 4500 piasses, et moi pour ma part les moteurs montes c est bel et bien fini a tout jamais, j ai achete un crate engine en 2000, et j ouvre le hood de temps en temps pour verifier l huile, c est tout, ca peut paraitre cher au depart mais apres t as la sainte paix pour tres tres longtemps...medites la dessus !
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  Big Price Jeu 19 Mai 2005, 00:07

salut tendermonster, Bon, merci du conseille, tu est pas le seul a me l'avoir dit pour le Createengine, mais j'ai eu d'autre avie, et je l'aime bien celle la, un Moteur VORTEK, bon il est usée, je vais cherker demain le prix est tout ca, mais sa serais tu bon selon toi, ca finacièrement, au prix qu'on m'a dit qu'il serais(environ) ben c'est crissement tantant, alors j'attned ta repnse la dessus, et je vais revenir avec le prix

en parlant de vortek, ca me couterais moin cher si il serais tout nu, alors les pièce suivant font tu dessus ca?? c'est un Vortek 350

pompe a gaz
pompe a eau, flywell(elle du starter la)
les poulie......

le cap de timer(si il est pas deja dessus) et d'autre pièce comme ca

aider moi svp

merci

Big Price (si je suis très chanceux(vortek) je vais être a l'expo de st-george, sinon, ben j'y serais pas :S

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  invité0213 Jeu 19 Mai 2005, 15:26

salut big price
d apres moi c est jamais une bonne idee d acheter du usager a bon prix
d apres moi t as assez de probleme sans ramasser ceux des autres Thumb down
la solution a tendermonster fait bien du sens
ou bien va dans un endroit de confiance ,explique lui ton budget et tes besoins c est sur que tu va etre regagnant a la fin thumright
l histoire du vortek me semble a premiere vue etre la pire des solutions a ton probleme pukel

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  tendermonster502 Jeu 19 Mai 2005, 19:06

il n y a pas de problemes particuliers a acheter un moteur usagé, pourvu qu il soit bien vérifié, la plupart du temps le moteur est sorti du vehicule et pas toujours evident de faire des tests dessus (compression et pression d huile) a moins de l acheter chez un commercant reconnu qui garantit sa marchandise.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  Invité Lun 30 Mai 2005, 02:43

Si tu veux un conseil, prend juste les têtes du vortec, c'est ça qui est le plus intéressant sur ces moteur là, c'est là que la game se joue. C'est pas compliquer, tu prends les têtes et tu te trouves une base de 350 préalablement balancé et tu mets les têtes dessus et là t'as un moteur qui a du sens. Pour le prix, mon 355 a coûter 3500$ et j'ai des têtes vortec et 357hp avec des morceaux quasiment stock. Mais ce que les autres ont dit c'est ce qui serais le mieux, ya un 350 que tu peux avoir chez le concessionnaire qui développe un 300hp avec un carburateur 2bbl,qui est utiliser en supersportsman, course sur asphalte, ça coûte aux environ de 4000$ si ma mémoire est bonne, ya rien de mieux qu'un moteur monté par la compagnie ou par du monde qui ne font que ça ou qui ont la patience de prendre leur temps pour bien monter chaque pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance Empty Re: Malchance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum