Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

trouble de wiper

4 participants

Aller en bas

trouble de wiper Empty trouble de wiper

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 12:45

ouin avec notre belle temperature mes wiper reste a verticale meme a off j ai tout nettoyer la glace et essayer des descendre a main mais il remonte tout seul ya tu quelqun qui sait pourquoi pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 12:51

sait pas peut etre que le shaft du moteur a tourner dans la bushing et le park est rendu au centre de la vitre scratch , au pire essaye de sortir les bras et les mettre en bas au park autrement dit les repositionnerjamais vu sa c est bizarre ma dire comme toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  jack57 Ven 23 Nov 2007, 14:24

Salut ca m'est arrivé dernierement sur cavalier 96 z 22 tout le systeme de wiper était cassé les bras demeuraient en l'air ,on a tout changé ca la bracket foutu sur un coté bonne chance a toi pourvu que ca te coutre pas trop de $$$$$$$$$$$$$ Jack
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 22:00

ma essayer demain de faire comme papouze dit car sa marche tres bien ces juste sur le off ou park que les wipers reste debout ces fatiguant en cl......... grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  cuda19702 Ven 23 Nov 2007, 23:21

pour ton trouble de wiper disons que ces chose courante sur plusieur model de gm les pire ces les transport faitdure et lumina souvent ces le module electronique ou la clutch sur ces model les cavalier aussi avais souvent se trouble encore la le module et sur des buick et oldsmobile aussi toujours le module j en change tressssssss souvent ces un peut comme les résistance de chaufferette tu en garde de spare pour ton model se serais de vérifier s il as une clutch a la sorti du shaft de moteur car je me souviens pas s il ont ca comme sur les van

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 13:45

ouin ben d apres moi sa va prendre une carte electronique car changer wiper de place sa marche pas tout systeme est deregler ces tu ben chere cet carte et elle est placer ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  jack57 Sam 24 Nov 2007, 15:37

as-tu regarder si tes brackets sont corrects ,d'apres moi ton probleme est la quand le park des wipers est foutu ta bracket est cassé regarde sous le protecteur ,la bande de plastic noire. Jack
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Regal

Message  ADM Sam 24 Nov 2007, 15:38


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Dom Sam 24 Nov 2007, 20:03

Pour les Montana/Venture qui reste les bras dans les air c'est la pin du crankarm qui reste coincé et qui arrête plus le mécanisme correctement.

Dans ton cas à première vue je dirais le module de wiper (couvert noir vissé sur le moteur et qui a une carte électrique à l'inéterieur) des fois il y a de l'eau qui s'infiltre dedans.

Des fois que vérifie si tu as une strap de ground et si elle est en bonne condition. j'ai déjà vue ce trouble mais la voiture était plus vieille.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 18:16, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 16:25

Dans ton cas à première vue je dirais le module de wiper (couvert noir vissé sur le moteuet qui a une carte électrique à l'inéterieur) des fois il y a de l'eau qui s'infiltre dedans.

dom merci tu avait raison ces bien sa trouble j ai ete voir un supposer mecano qui me disait c etait moteur pour a fin compte appeler dealer et me faire dire c etait le crank sensor sur le dessus du moteur de wiper et ca vaux 117$ details et 93.60 a mon prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble de wiper Empty Re: trouble de wiper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum