Votre choix en 1970
+3
ADM
leg440
427copoz
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre choix en 1970
Votre choix en 1970
Pour vos 18 ans en 1970 vos parents vous offre en cadeaux
le choix d'acheter pour vous clée en main une de ces quatre
automobiles 8)
De Plymouth le tout nouveau 'Cuda 340 avec l'équipement de votre choix
De Ford le Mustang Mach1 351 toujour avec l'équipement de votre choix
De AMC le Javelin SST 360 toujour bien sur avec l'équipement de votre choix
De Chevrolet la toute nouvelle Camaro SS 350 avec l'équipement de votre choix
Votre voisin et compagnons d'école a déja recu en cadeaux
La toute nouvelle Dodge Challenger R/T 340 Plum Crazy 4-vitesses
Vous venez de finir l'école et a l'automne votre première emploie vous attend
et la fille de votre autre voisin a un oeil sur vous.
Quelle serait votre choix 'Cuda ou Mach1 ou SST ou SS
et avec quelle équipement
Oublier surtout pas vous êtes en 1970
Pas de micro ondes :x
Pas de PC :x
Pas de télophone portable ect... :x
et de la vrai bonne musique joue a la radio.
Mais vous avez seulement une semaine pour faire votre choix.
et j'aimerait voir une photo de votre choix
Salutations
Pour vos 18 ans en 1970 vos parents vous offre en cadeaux
le choix d'acheter pour vous clée en main une de ces quatre
automobiles 8)
De Plymouth le tout nouveau 'Cuda 340 avec l'équipement de votre choix
De Ford le Mustang Mach1 351 toujour avec l'équipement de votre choix
De AMC le Javelin SST 360 toujour bien sur avec l'équipement de votre choix
De Chevrolet la toute nouvelle Camaro SS 350 avec l'équipement de votre choix
Votre voisin et compagnons d'école a déja recu en cadeaux
La toute nouvelle Dodge Challenger R/T 340 Plum Crazy 4-vitesses
Vous venez de finir l'école et a l'automne votre première emploie vous attend
et la fille de votre autre voisin a un oeil sur vous.
Quelle serait votre choix 'Cuda ou Mach1 ou SST ou SS
et avec quelle équipement
Oublier surtout pas vous êtes en 1970
Pas de micro ondes :x
Pas de PC :x
Pas de télophone portable ect... :x
et de la vrai bonne musique joue a la radio.
Mais vous avez seulement une semaine pour faire votre choix.
et j'aimerait voir une photo de votre choix
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
pas dur pour moi le cuda 340 4 speed sassy grass green shaker hood rear louver toit de vinyle noir roue rally 15x7 le sumum quoi
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Votre choix en 1970
style comme
mais sassy green sans le hémi bien sur
mais sassy green sans le hémi bien sur
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Votre choix en 1970
Salut
Moi aussi j'aurait choisi un 'Cuda 340 8)
avec le Shaker N96 mais j'aime bien aussi le sport Hood J54
4-vitesses
Pas de top en vinyle pour moi
Roue rallye
louvers et spoiler équipment
Mais j'ai pas fait mon choix encore pour la couleur
High Impact mais pas facile a choisir.
Peut être aussi un décapotable
Salutations
Moi aussi j'aurait choisi un 'Cuda 340 8)
avec le Shaker N96 mais j'aime bien aussi le sport Hood J54
4-vitesses
Pas de top en vinyle pour moi
Roue rallye
louvers et spoiler équipment
Mais j'ai pas fait mon choix encore pour la couleur
High Impact mais pas facile a choisir.
Peut être aussi un décapotable
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Parmi les 4 j'opterais pour la Camaro , un collegue de travail a une Z28 1970 alors pour avoir une auto différente et j'ai toujours été plus attiré par les concésions Pontiac/Buick j'irais avec le GSX saturn yellow équipé d'un moteur 455 Stage I de 360Hp 510Lb/ft
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Salut
et comme équipement sur la Camaro SS 350 1970
tu choisirait quoi.
l'équivalent dans cette catégorie pour la division Pontiac serait
Une Firebird Forumla 350
Salutations
Parmi les 4 j'opterais pour la Camaro ,
et comme équipement sur la Camaro SS 350 1970
tu choisirait quoi.
l'équivalent dans cette catégorie pour la division Pontiac serait
Une Firebird Forumla 350
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
je ne saurais meme pas quoi choisir .jai bien sur un gros faible pour les mopar (cuda,challenger,charger) et je ne cracherais pas sur une tit javelin sst 360 de 70(jen ai eu une 6 ans).meme si il n'est pas dans les choix, un pontiac gto c'étais quand meme respectable dans ses temps la.je ne suis pas un fan de ford mais un torino avec un 429 dans ses années la ca avais aussi de la gueule.
donc si mes parent m'aurais demandé ce que je voulais ca aurais pris un grand garage et plusieur set de tires
donc si mes parent m'aurais demandé ce que je voulais ca aurais pris un grand garage et plusieur set de tires
Invité- Invité
Re: Votre choix en 1970
427copoz a écrit:... et comme équipement sur la Camaro SS 350 1970
tu choisirait quoi.
Apres mûre réflexion que mes 18 ans me dictent et vue que c'est pas moi qui paye
je vais dans le Pontiac car "celui qui paye" fait affaire chez le Garage Pontiac-Buick du coin après un transfert de chez Ford (2 Mustang 1 Gran Torino)
Mon choix final :
Une Formula 400 Ram air IV (seulement 88 T/A Ram Air IV fabriqués!) de 335Hp 430Lb/ft . Quoi qu'un "special order" Ram air V de 500Hp hummm ah pis ca va prendre plus de temps avant de l'avoir , je laisse faire .
Roue Rally II 15 x 7
Am/Fm cassette
Transmision auto 3 vitesses Turbo Hydra-Matic 400 (TH400) ... hé oui automatique !
diff positraction 3,55 12 bolts
dégivreur arriere type "blower" 2 vitesses
Frein a disque a l'avant
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Salut
Je regrette mais ton choix n'est pas accepté
pas de la même catégorie que les autres avec un 400 RA IV
les parents veulent payer seulement pour un ponycar de pas plus de 300 HP et pas trop couteux
Ah les gens de la Beauce veulent toujour avoir plus puisant que les autres
Va faloir que tu te contente d'un Firebird Formula 350
Salutations
Je regrette mais ton choix n'est pas accepté
pas de la même catégorie que les autres avec un 400 RA IV
les parents veulent payer seulement pour un ponycar de pas plus de 300 HP et pas trop couteux
Ah les gens de la Beauce veulent toujour avoir plus puisant que les autres
Va faloir que tu te contente d'un Firebird Formula 350
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Bon
Pour le 'Cuda
Choix difficile entre Limelight (J5) Lemon Twist (Y1)
et Vitamin C (K2)
Vitamin C
Pour le 'Cuda
Choix difficile entre Limelight (J5) Lemon Twist (Y1)
et Vitamin C (K2)
Vitamin C
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
moi c est tres simple que se soit a 18 ans en 1970 ou maintenant ce serais le meme modele un beau oldsmobile 442 convertible comme celui sur la photo sauf de couleur rouge orangé avec l interieur blanc en cuir..hummmmmmmmmm j en bave
bobx3- Régulier
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : skylark decapotable 72',taurus SHO 99
Re: Votre choix en 1970
J'hésiterais pas mal en un Cuda et un Challenger. Mais je gosserais mes parents pour qu'il m'en achète un décapotable ahah. 340, 4 vit shaker. Probalement Plum Crazy, intérieur noir ou blanc, avec Rally Wheels, rally Dash...
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Votre choix en 1970
Amusant !
Plus je lis les articles sur ce forum plus je suis amusé par les différences de vision des choses.
En 1970 j'avais 20 ans, je puis donc en parler en connaissance de cause.
Je roulais en Citroën 2CV de 1960. (2 cylindres 425 cc, 16 cv SAE, 400 Kg)
(celle ci date du début des années 50)
C'était la voiture des copains, peu chère à l'usage et spacieuse pour 4 personnes, passant partout, une tenue de route phénoménale mais aussi : pas de chauffage, un bruit d'enfer, une suspension bateau ...
Puis j'ai roulé en coccinelle VW. Mais je rêvais de voitures de sport et faisais du rallye avec un ami en NSU 1200TT.
Or à l'époque, les voitures américaines, à part la Mustang et la Camaro n'intéressaient personne car chères, peu puissantes en rapport avec leur poids, gouffres à essence, mauvais freins, suspensions archaiques, bref malgré leurs puissances démentielles elles étaient ridiculisées sur route face aux petites bombes genre Mini, Alfa Romeo, BMW 2002 et surtout Alpine Renault et Porsche 911.
Or maintenant je trouve ces bacs très attachants et sympathiques. Je vieillis peut-être ?
Je vote pour la Cuda shaker
Eddy
Plus je lis les articles sur ce forum plus je suis amusé par les différences de vision des choses.
En 1970 j'avais 20 ans, je puis donc en parler en connaissance de cause.
Je roulais en Citroën 2CV de 1960. (2 cylindres 425 cc, 16 cv SAE, 400 Kg)
(celle ci date du début des années 50)
C'était la voiture des copains, peu chère à l'usage et spacieuse pour 4 personnes, passant partout, une tenue de route phénoménale mais aussi : pas de chauffage, un bruit d'enfer, une suspension bateau ...
Puis j'ai roulé en coccinelle VW. Mais je rêvais de voitures de sport et faisais du rallye avec un ami en NSU 1200TT.
Or à l'époque, les voitures américaines, à part la Mustang et la Camaro n'intéressaient personne car chères, peu puissantes en rapport avec leur poids, gouffres à essence, mauvais freins, suspensions archaiques, bref malgré leurs puissances démentielles elles étaient ridiculisées sur route face aux petites bombes genre Mini, Alfa Romeo, BMW 2002 et surtout Alpine Renault et Porsche 911.
Or maintenant je trouve ces bacs très attachants et sympathiques. Je vieillis peut-être ?
Je vote pour la Cuda shaker
Eddy
70Ed- Invité
Re: Votre choix en 1970
Salut
Très intéressant la vision des choses
Je remarque aussi que le 'Cuda est beaucoup plus populaire de nos jours
qu'il pouvait l'être a l'époque
Le plus souvent au Québec c'était du Chevrolet de père en fils
Ici au Québec les automobiles Francaise n'on jamais été prise au serieux
et au début les voitures Japonaises non plus
Mon frère a été un des premier a s'acheter un Honda civic en 1974
J'avait honte et ensuite une Fiat la c'était moin pire
en 1970 au Québec avoir un 4-cyl c'était vue comme une personne
dans le besoin
Le monde disait il est pas chanceux celui la
il doit avoir perdu son travail.
Peut être que les char Francais était mal adapté au rigueur du Québec
Je me souvient la ville de Montréal avait acheté des Renault 8 ou 10
pour la police
Les policier ne voulait rien savoir de ce genre de véhicule
Un compremis a été fait et ils on servi juste pour les petites rue
du centre ville et pour police jeunesse.
Ici au Québec police ou bandit en petit char sa fait pas serieux.
Beaucoup de monde aime mieux rouler en pickup ou SUV
Mais rien ne vaudra jamais une poursuite de char francais dans un
film avec Louis de funes et sa gagne de joyeux lurons
Mais même les film francais ne passe pas souvent au Québec.
Salutations
Amusant !
Plus je lis les articles sur ce forum plus je suis amusé par les différences de vision des choses.
Très intéressant la vision des choses
Je remarque aussi que le 'Cuda est beaucoup plus populaire de nos jours
qu'il pouvait l'être a l'époque
Le plus souvent au Québec c'était du Chevrolet de père en fils
Ici au Québec les automobiles Francaise n'on jamais été prise au serieux
et au début les voitures Japonaises non plus
Mon frère a été un des premier a s'acheter un Honda civic en 1974
J'avait honte et ensuite une Fiat la c'était moin pire
en 1970 au Québec avoir un 4-cyl c'était vue comme une personne
dans le besoin
Le monde disait il est pas chanceux celui la
il doit avoir perdu son travail.
Peut être que les char Francais était mal adapté au rigueur du Québec
Je me souvient la ville de Montréal avait acheté des Renault 8 ou 10
pour la police
Les policier ne voulait rien savoir de ce genre de véhicule
Un compremis a été fait et ils on servi juste pour les petites rue
du centre ville et pour police jeunesse.
Ici au Québec police ou bandit en petit char sa fait pas serieux.
Beaucoup de monde aime mieux rouler en pickup ou SUV
Mais rien ne vaudra jamais une poursuite de char francais dans un
film avec Louis de funes et sa gagne de joyeux lurons
Mais même les film francais ne passe pas souvent au Québec.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Je remarque aussi que le 'Cuda est beaucoup plus populaire de nos jours
qu'il pouvait l'être a l'époque
Le plus souvent au Québec c'était du Chevrolet de père en fils
le cuda etait quand meme assez rare en production ici et chrysler et encore aujourduit a toujour entré au con de goute leur model sport ca toujour été une compagnie conservatrice. et gm a toujour été plus gros que ford et chrysler a cause de sont usine a boisbriand ca influancais beaucoup de personne ici d acheter local ca bien changer depuis c est rendu plutot le contraire . heureusement chez nous sa été chrysler de pere en fils merci papa de m avoir mi sur le droit chemin
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Votre choix en 1970
C'est le paternel qui paye Moi , à coup sure c'est la Mach 1 , 351 4 vitesses , Grabber Green ou Grabber blue , c'est de valeur moi j'aurais pris la Boss 429 , ouais avec son salaire $$$ de chauffeur d'autobus scolaire en 70 je comprend qu'il peut pas me payé la Boss
Re: Votre choix en 1970
leg440 a écrit: ca toujour été une compagnie (chrysler) conservatrice. et gm a toujour été plus gros que ford et chrysler a cause de sont usine a boisbriand ca influancais beaucoup de personne ici d acheter local
Chrysler ont gratté leur fond de tiroirs aussi a quelques reprises aussi , on coupait sur le "show" et on allait directement sur le "go" c'est pas tout le monde qui aimait avoir son beau char sport avec des roues "d'hiver" au lieu des beaux mags de GM et Ford par exemple si futile soit-il . Un gros merci a m. Iaccoca avec ses passes-passes pour avoir sauvé les meubles .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Salut
a l'époque des MuscleCars Chrysler était considéré comme
une compagnie qui n'avait pas peur d'essayer des choses
en étant en troisième position comme manufaturié il avait
moin a perdre
Et Chrysler visait un marché plus jeune
GM étant beaucoup plus gros (4-Division qui produisait des MuscleCars) prenait plus de temps a virer comme le titanic
La division Pontiac était la plus innovatrice de GM
Et GM était considéré comme plus conservateur
la clientèle de GM était plus agée
Ford était juste entre les deux en position et en réaction
AMC n'était pas assez gros pour suivre. Mais il fesait leur possible
en passant il devrait y avoir des retard sur la livraison de certain
des modèles que vous avez choisi
Pour le 'Cuda 1970 Sassy Grass Green il va faloir attendre un peu après parce que cette couleur n'était pas disponible au début de l'année
Pour ceux qui on choisi la Camaro ou encore la Firebird Formula 350
Des retards sont a prévoir aussi
Pas diponible avant janvier ou février 1970
Pour la Firebird Formula 350 elle n'était pas disponible en 1970
Seulement a partir de 1971
Pour la Mach 1 1970 pas de problème et les ventes sont bonnes
Les rêve et la réalitée c'est deux choses.
Salutations
leg440 a écrit:
ca toujour été une compagnie (chrysler) conservatrice. et gm a toujour été plus gros que ford et chrysler a cause de sont usine a boisbriand ca influancais beaucoup de personne ici d acheter local
a l'époque des MuscleCars Chrysler était considéré comme
une compagnie qui n'avait pas peur d'essayer des choses
en étant en troisième position comme manufaturié il avait
moin a perdre
Et Chrysler visait un marché plus jeune
GM étant beaucoup plus gros (4-Division qui produisait des MuscleCars) prenait plus de temps a virer comme le titanic
La division Pontiac était la plus innovatrice de GM
Et GM était considéré comme plus conservateur
la clientèle de GM était plus agée
Ford était juste entre les deux en position et en réaction
AMC n'était pas assez gros pour suivre. Mais il fesait leur possible
en passant il devrait y avoir des retard sur la livraison de certain
des modèles que vous avez choisi
Pour le 'Cuda 1970 Sassy Grass Green il va faloir attendre un peu après parce que cette couleur n'était pas disponible au début de l'année
Pour ceux qui on choisi la Camaro ou encore la Firebird Formula 350
Des retards sont a prévoir aussi
Pas diponible avant janvier ou février 1970
Pour la Firebird Formula 350 elle n'était pas disponible en 1970
Seulement a partir de 1971
Pour la Mach 1 1970 pas de problème et les ventes sont bonnes
Les rêve et la réalitée c'est deux choses.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
427copoz a écrit:
en passant il devrait y avoir des retard sur la livraison de certain
des modèles que vous avez choisi ......
Pour ceux qui on choisi la Camaro ou encore la Firebird Formula 350
Des retards sont a prévoir aussi
Pas diponible avant janvier ou février 1970
Pour la Firebird Formula 350 elle n'était pas disponible en 1970
Seulement a partir de 1971
Salutations
Il n'y avait pas eu une grève soit des fourniseurs ou du fabricant ? Ca doit être la même raison de l'appelation des Camaro 1970 1/2
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Votre choix en 1970
C'était pas à cause de la popularité du modèle 69 que Gm avait retardé l'introduction de la Camaro 70??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Votre choix en 1970
Salut Reghoule
Non je sait que la Camaro 1969 a été la plus populaire et la plus belle
Des problèmes de production avec le modèle 1970
La production de la Camaro 1969 a été prolongé jusqu'en décembre 1969
La 1970 est arriver dans les "showroom " seulement a partir de février 1970
Salutations
C'était pas à cause de la popularité du modèle 69 que Gm avait retardé l'introduction de la Camaro 70??
Non je sait que la Camaro 1969 a été la plus populaire et la plus belle
Oui quelque chose comme caIl n'y avait pas eu une grève soit des fourniseurs ou du fabricant ?
Due to production difficulties with the redesigned 1970 model Camaro, the 1969 model year was extended through December 1969, well beyond the conventional end of model year. When the 1st of the new second generation Camaros started arriving in the showrooms in February of 1970 some people and some dealers called the car a 1970 1/2 Camaro. Officially, Chevrolet never acknowledged the car as a "1/2". It was a 1970 Camaro. So in summary, a 1970 1/2 Camaro IS a 1970 Camaro.
Des problèmes de production avec le modèle 1970
La production de la Camaro 1969 a été prolongé jusqu'en décembre 1969
La 1970 est arriver dans les "showroom " seulement a partir de février 1970
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Votre choix en 1970
Salut
Disons choix difficile et réponse difficile
Mais dans le cuda, j'attendrais une année de plus pour avoir la 1971 que je crois encore plus beau . Équiper du shaker , couleur du char rouge. moteur 440 six pack oubiens du 426 hemi .équiper aussi du pistol grip.
La mustang j'investiserais un peu plus de cash pour avoir la mach1 428 avec transmission hurst 4 vitesse et équipé du shaker. S'en oublier couleur noir .
La camaro et ben je dirais une belle ss équiper du 396 code L-78 , 4 vitesse .
Pour finir, j'irais voler la challenger a mon chum .
Disons choix difficile et réponse difficile
Mais dans le cuda, j'attendrais une année de plus pour avoir la 1971 que je crois encore plus beau . Équiper du shaker , couleur du char rouge. moteur 440 six pack oubiens du 426 hemi .équiper aussi du pistol grip.
La mustang j'investiserais un peu plus de cash pour avoir la mach1 428 avec transmission hurst 4 vitesse et équipé du shaker. S'en oublier couleur noir .
La camaro et ben je dirais une belle ss équiper du 396 code L-78 , 4 vitesse .
Pour finir, j'irais voler la challenger a mon chum .
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Votre choix en 1970
A oui!!!!!!!
En passant je suis nouveau sur le forum
J'aimerai remercier mafia pour m'avoir " bloguer" sur ce forum .
Alors je vous dit salut a vous tous .
Merci
cobra429scj (alias Alex pour les intimes )
En passant je suis nouveau sur le forum
J'aimerai remercier mafia pour m'avoir " bloguer" sur ce forum .
Alors je vous dit salut a vous tous .
Merci
cobra429scj (alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Votre choix en 1970
en passant alex bienvenue sur le forum . en passant on vole pas ca des challenger c est pas beau mais bon je voie que tu vient de st zotique alors je connait pas mal toute les mordu de mopar de se coin la et il sont bien caché
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Votre choix en 1970
Salut cobra429scj
Bienvenue sur le forum
Choix diificile oui
Moi aussi j'aime mieux le 71 'Cuda
mais j'aime bien les rocker panels moldings de 'Cuda 1970 8)
Ce qui devait être difficile surtout c'est d'attendre pour un jeune
et de savoir comment était pour être le 'Cuda 1971
Il devait être en montre seulement a l'été de 1970
en plus des spéciaux que les dealers devait faire sur les modèle 1970
qui n'était pas encore vendue.
Salutations
Bienvenue sur le forum
Disons choix difficile et réponse difficile
Mais dans le cuda, j'attendrais une année de plus pour avoir la 1971 que je crois encore plus beau . Équiper du shaker , couleur du char rouge. moteur 440 six pack oubiens du 426 hemi .équiper aussi du pistol grip.
Choix diificile oui
Moi aussi j'aime mieux le 71 'Cuda
mais j'aime bien les rocker panels moldings de 'Cuda 1970 8)
Ce qui devait être difficile surtout c'est d'attendre pour un jeune
et de savoir comment était pour être le 'Cuda 1971
Il devait être en montre seulement a l'été de 1970
en plus des spéciaux que les dealers devait faire sur les modèle 1970
qui n'était pas encore vendue.
Salutations
Dernière édition par le Dim Jan 23, 2005 8:02 pm, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Votre choix de muffler
» Faite votre choix
» MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
» (Petit Sondage) Votre choix entre ces trois Buick GS
» Votre ponycar Trans AM favori entre 1967 et 1970
» Faite votre choix
» MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
» (Petit Sondage) Votre choix entre ces trois Buick GS
» Votre ponycar Trans AM favori entre 1967 et 1970
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|