Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un char modifié avec des headers long...

2 participants

Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Un char modifié avec des headers long...

Message  cleveland Jeu 02 Juin 2005, 10:44

En fds passé je roulait sur la 138, je pogne une rouge et y'a un gars a coté de moi qui trouve que mon char est beau 8) , donc je decide de partir sur un start rambo et en declutchan l'auto se met a sauté 2-3 fois et bang je tombe au neutre affraid . Je me dis, j'ai cassé la premiere vitesse, mais j'en doutais parce que ma tranny est flambant neuve et c'est une tremec TKO 500 Twisted Evil . Je m'arrete, et je m'apercois que ma pedale de clucth est tombé dans le fond :? . Je me dit, j'ai explosé la clutch, mais encore la, un serieux doute car c'est une dual-friction en ceramique...

Donc, je call la remorque I don't want that . Je fais sortir la tranny pour voir et pour faire un histoire courte, tout mes morceax etait A-1. J'ai un support de moteur coté chauffeur de fini, et d'apres moi, le moteur a du lever un peu quand je l'ai torché et mon Z-Bar c'est coincé sous un tuyau d'headers, ce qui fesait que ma pedale est rester coincé Rolling Eyes . J'ai fait modifer mon Z-Bar et caller un support neuf, en esperant que sa se reproduise plus Smile .
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Re: Un char modifié avec des headers long...

Message  427copoz Jeu 02 Juin 2005, 12:47

Salut cleveland

Tes support de moteur sont des originaux en rubber ou des aftermarket en urethane genre energy suspension ou encore des solid ?

http://www.mustang50magazine.com/techarticles/86490/

Salutations


Dernière édition par le Jeu 02 Juin 2005, 13:14, édité 1 fois

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Re: Un char modifié avec des headers long...

Message  cleveland Jeu 02 Juin 2005, 12:57

En rubber, et j'ai commender le nouveau en rubber aussi, je vais mettre soit une petite chaine ou un cable d'acier pour que le support soit moin solliciter.
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Re: Un char modifié avec des headers long...

Message  427copoz Jeu 02 Juin 2005, 13:19

Salut


En rubber, et j'ai commender le nouveau en rubber aussi, je vais mettre soit une petite chaine ou un cable d'acier pour que le support soit moin solliciter.

c'est une idée on avait fait la même chose (une chaine) pour un 57 Chevy

faut dire que les 57 Chevy les support sont completement en avant du
moteur Rolling Eyes

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Re: Un char modifié avec des headers long...

Message  cleveland Jeu 02 Juin 2005, 14:24

Et je viens de commander l'autre support aussi, comme ca , les deux vont etre neuf... thumright
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Un char modifié avec des headers long... Empty Re: Un char modifié avec des headers long...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum