My SS
+3
427copoz
invité0213
NOGTO
7 participants
Page 1 sur 1
My SS
salut tout le monde,
avec mon nouveau kodak num. jai pris des belles photos de mon bolide, y compris le beau moteur c'est sure qui reste des trucs a changer alentour du moteur comme le moteur a wiper qui me stress..... et le power-brake aussi...
dites moi ce qui cloche, ce que vous aimez pas, ou ce qui aurait a changer ??? ou si vous voulez voir quelque chose de plus pres ??? sa coute pas cher de toute facon.
A suivre...
avec mon nouveau kodak num. jai pris des belles photos de mon bolide, y compris le beau moteur c'est sure qui reste des trucs a changer alentour du moteur comme le moteur a wiper qui me stress..... et le power-brake aussi...
dites moi ce qui cloche, ce que vous aimez pas, ou ce qui aurait a changer ??? ou si vous voulez voir quelque chose de plus pres ??? sa coute pas cher de toute facon.
A suivre...
Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 17:46, édité 1 fois
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
photos
voici le moteur avant, quand je lai acheté.
oufff, jaime pas voir ces photos
c'est la que je voit qui a beaucoup de temps et dargent dans ce bolide... et qui ne vas pas sur le drag !!! au prix que sa coute jaimerais pas sa pentoute le sacrer dans le champ ou pire dans des bloc de ciment. C'est sur qui serais capable de torsher quelques chars...
alp
oufff, jaime pas voir ces photos
c'est la que je voit qui a beaucoup de temps et dargent dans ce bolide... et qui ne vas pas sur le drag !!! au prix que sa coute jaimerais pas sa pentoute le sacrer dans le champ ou pire dans des bloc de ciment. C'est sur qui serais capable de torsher quelques chars...
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
salut nogto
tu nous demande ce que l on trouve pas a notre gout ou a améliorer
en matiere de gout et de maniere de voir un voiture c est tellement personel
la seule chose importante c est ce que toi tu aime
d apres moi si 10 personnes la regarde tu auras 10 manierre de la voir
ps tu as un tres beau bolides
tu nous demande ce que l on trouve pas a notre gout ou a améliorer
en matiere de gout et de maniere de voir un voiture c est tellement personel
la seule chose importante c est ce que toi tu aime
d apres moi si 10 personnes la regarde tu auras 10 manierre de la voir
ps tu as un tres beau bolides
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: My SS
Salut NOGTO
Cool ton SS 8)
Big Block Power
PS (va faloir que tu nous explique ton setup en détail )
Salutations
Cool ton SS 8)
Big Block Power
PS (va faloir que tu nous explique ton setup en détail )
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
copo
salut copo,
c'est quoi tu veut savoir comme petit détail sur mon set up ???
jai un 396 sur une 4 vitesses muncie, gear 3.31 12 boalts........ etc...
big block power ??? sa c'est vrai !!! wow comparé a un 350 !!!
alp
c'est quoi tu veut savoir comme petit détail sur mon set up ???
jai un 396 sur une 4 vitesses muncie, gear 3.31 12 boalts........ etc...
big block power ??? sa c'est vrai !!! wow comparé a un 350 !!!
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
Salut NOGTO
Décrire un set-up comme ca.
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=360
C'est rien d'obligatoire mais c'est cool a voir 8)
Salutations
c'est quoi tu veut savoir comme petit détail sur mon set up ???
Décrire un set-up comme ca.
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=360
C'est rien d'obligatoire mais c'est cool a voir 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
obli
salut,
une chance que c'est pas obligatoire.
parce que c'est pas mon style de décrire exactement comme sa...
mais sa serais le fun que je sorte sa quand meme...... je vais faire un effort juste pour toi copo
alp
une chance que c'est pas obligatoire.
parce que c'est pas mon style de décrire exactement comme sa...
mais sa serais le fun que je sorte sa quand meme...... je vais faire un effort juste pour toi copo
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
Très belle voiture
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
setup
Mon Set-up
Chevrolet Nova SS 1970
Moteur d’origine : 350 4 bbl #V0325CNJ
Présent moteur : 396 4 bbl 1967 #3902406 IV
Transmission manuelle 4 vitesses, Muncie, CC1 41054
Différentiel 12 boalts, gear 3.31, barré, GM 38662689 13 43 3 70
Carburateur Quadrajet Rochester pour big block
Headers Flowtech noir modifié, sortie 3 pouces
Fil a bougies Moroso Jaune
Couvert de valves aluminium poli, Heartbeat of America
Alternateur chromé 100amp, Perform
Filtreur a air chromé 14 pouces
Fan chromé et bleu Flex-a-lite
Mag Centerline Warrior, 15 x 4.5 et 15 x 10
Pneu Bfgoodrich Radial T/A
RPM 3 3/8 Ractive 10 000 RPM
Gage AutoMeter Ultra-lite, gaz-temp-volt
Traction bar chromé Lakewood
Couvert de différentiel chromé Mr.Gasket
Équipé de Power-brake et power-steering
Intérieur quesiment neuf provenant de Autoriginal, Intérieur de portes- dash- mirroir- voutte- tapis - lumieres de plafond – sieges - caoutchouc – moulure chrome- Parking – crest 396
P.S : Je ne vous parle pas des projets et dépenses a venir…$$$$
Chevrolet Nova SS 1970
Moteur d’origine : 350 4 bbl #V0325CNJ
Présent moteur : 396 4 bbl 1967 #3902406 IV
Transmission manuelle 4 vitesses, Muncie, CC1 41054
Différentiel 12 boalts, gear 3.31, barré, GM 38662689 13 43 3 70
Carburateur Quadrajet Rochester pour big block
Headers Flowtech noir modifié, sortie 3 pouces
Fil a bougies Moroso Jaune
Couvert de valves aluminium poli, Heartbeat of America
Alternateur chromé 100amp, Perform
Filtreur a air chromé 14 pouces
Fan chromé et bleu Flex-a-lite
Mag Centerline Warrior, 15 x 4.5 et 15 x 10
Pneu Bfgoodrich Radial T/A
RPM 3 3/8 Ractive 10 000 RPM
Gage AutoMeter Ultra-lite, gaz-temp-volt
Traction bar chromé Lakewood
Couvert de différentiel chromé Mr.Gasket
Équipé de Power-brake et power-steering
Intérieur quesiment neuf provenant de Autoriginal, Intérieur de portes- dash- mirroir- voutte- tapis - lumieres de plafond – sieges - caoutchouc – moulure chrome- Parking – crest 396
P.S : Je ne vous parle pas des projets et dépenses a venir…$$$$
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
Buick68 a écrit:Très beau travail NoGto J'aimerais bien entendre ronronné ca
Et moi donc! J'ai jamais trippé sur les char avec des flammes, mais celui là est vraiment réussi. Si tu passes dans le coin viens nous montrer de quoi ça a l'Air c'te ptit bolide là. Félicitation
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
thanks
salut,
merci beaucoup les pots, un jour je passerai dans votre coin, et comme tous les autres, vous allez vous casser le cou pour me regarder ahahahhahah
jai lu ce texte quelque part sur le net, et je laimais bien. sa résume a peu pres comment je réfléchis... ahhahh
Mettons que je trippe pas mal char. Mais pas des petits tape cul avec 4 minuscules cylindres comme les Civic.
Non, moi je trippe vrais chars, le genre de bagnole que tu fais démarrer et le poil te lève sur les bras. Lorsque tu lui donne un coup de gaz bien tu vois la voiture se tordre. Quand tu attends a la lumière, tu te fais bercé par un moteur qui lui, n'attend plus que le mouvement de ta cheville pour te démontrer ce que ces 8 gros cylindres on a offrir....
Vous l'aurez sûrement deviner que je parle des bons vieux muscles cars. Je ne parle pas au travers de mon chapeau car je suis moi-même propriétaire de l'une de ces magnifiques merveilles. Il s'agit d'une authentique Nova SS 1970 396 manuelle 4 vitesses.
merci beaucoup les pots, un jour je passerai dans votre coin, et comme tous les autres, vous allez vous casser le cou pour me regarder ahahahhahah
jai lu ce texte quelque part sur le net, et je laimais bien. sa résume a peu pres comment je réfléchis... ahhahh
Mettons que je trippe pas mal char. Mais pas des petits tape cul avec 4 minuscules cylindres comme les Civic.
Non, moi je trippe vrais chars, le genre de bagnole que tu fais démarrer et le poil te lève sur les bras. Lorsque tu lui donne un coup de gaz bien tu vois la voiture se tordre. Quand tu attends a la lumière, tu te fais bercé par un moteur qui lui, n'attend plus que le mouvement de ta cheville pour te démontrer ce que ces 8 gros cylindres on a offrir....
Vous l'aurez sûrement deviner que je parle des bons vieux muscles cars. Je ne parle pas au travers de mon chapeau car je suis moi-même propriétaire de l'une de ces magnifiques merveilles. Il s'agit d'une authentique Nova SS 1970 396 manuelle 4 vitesses.
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
Hé NOGTO, tres belle bagnole, viens nous la montrer aux Chutes Montmorency les 27 et 28 aout.
Invité- Invité
Re: My SS
Salut NOGTO
Good
Pour ta tranny a tu fini par savoir si c'était une Muncie M20 wide ratio
ou une Muncie M21 close ratio ?
d'après le code sa l'air d'une Muncie de remplacement
Normalemnt le code devrait être CT1 a la place de CC1 mais...?
Si jamais tu change de tranny jette la pas
Quand on parle d'équipement qui sortait pour les MuscleCars
les Muncie 4-vitesses en fesait partie et les 12 bolt aussi
Salutations
Mon Set-up
Chevrolet Nova SS 1970
Moteur d’origine : 350 4 bbl #V0325CNJ
Présent moteur : 396 4 bbl 1967 #3902406 IV
Transmission manuelle 4 vitesses, Muncie, CC1 41054
Différentiel 12 boalts, gear 3.31, barré, GM 38662689 13 43 3 70
Carburateur Quadrajet Rochester pour big block
Headers Flowtech noir modifié, sortie 3 pouces
Fil a bougies Moroso Jaune
Couvert de valves aluminium poli, Heartbeat of America
Alternateur chromé 100amp, Perform
Filtreur a air chromé 14 pouces
Fan chromé et bleu Flex-a-lite
Mag Centerline Warrior, 15 x 4.5 et 15 x 10
Pneu Bfgoodrich Radial T/A
RPM 3 3/8 Ractive 10 000 RPM
Gage AutoMeter Ultra-lite, gaz-temp-volt
Traction bar chromé Lakewood
Couvert de différentiel chromé Mr.Gasket
Équipé de Power-brake et power-steering
Intérieur quesiment neuf provenant de Autoriginal, Intérieur de portes- dash- mirroir- voutte- tapis - lumieres de plafond – sieges - caoutchouc – moulure chrome- Parking – crest 396
P.S : Je ne vous parle pas des projets et dépenses a venir…$$$$
Good
Pour ta tranny a tu fini par savoir si c'était une Muncie M20 wide ratio
ou une Muncie M21 close ratio ?
d'après le code sa l'air d'une Muncie de remplacement
Normalemnt le code devrait être CT1 a la place de CC1 mais...?
Si jamais tu change de tranny jette la pas
Quand on parle d'équipement qui sortait pour les MuscleCars
les Muncie 4-vitesses en fesait partie et les 12 bolt aussi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
salut
salut,
oui jai lintention daller aux chutes cette année, si le moteur et le body roule encore
copo : non je sais pas encore c'est quoi la tranny... jamais checker le tour de différentiel....... c'est pas trop important.
tu dis ct1, mais c'est vraiment cc1 qui es marqué.... jai remarqué encore quand je lai sortis cette été.
pour la tranny jai comme projet de la changer pour une 5 vitesses, c'est lesquels modele et quel année qui fiterait drette la dans les trous ??????
merci alp
oui jai lintention daller aux chutes cette année, si le moteur et le body roule encore
copo : non je sais pas encore c'est quoi la tranny... jamais checker le tour de différentiel....... c'est pas trop important.
tu dis ct1, mais c'est vraiment cc1 qui es marqué.... jai remarqué encore quand je lai sortis cette été.
pour la tranny jai comme projet de la changer pour une 5 vitesses, c'est lesquels modele et quel année qui fiterait drette la dans les trous ??????
merci alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
salut nogto demande tes conseil mon popa tender monster il va te donner la meilleur idée moi je sais qui m'avais dit de regardé pour un tremec
_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
- Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
tranny
ah copo,
en passant, je me suis promis de JAMAIS JAMAIS JAMAIS vendre, donner, échanger, jeter, 3 choses de mon Nova. Le moteur et la transmission et le différentiel.
inquiete toi pas ...
alp
en passant, je me suis promis de JAMAIS JAMAIS JAMAIS vendre, donner, échanger, jeter, 3 choses de mon Nova. Le moteur et la transmission et le différentiel.
inquiete toi pas ...
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: My SS
Salut NOGTO
je ne m'inquiète pas
C'est ton char et tes pièces.tu fait ce que tu veut avec
j'en ai vendue quelque une Muncie et il ont tripler de prix depuis.
D'après moi logiquement ce serait un M20 Wide ratio 2.5? en première
la M21 CR est 2.20 en première
Avec une gear 3.31.1 ces ce qui sortait la plupart du temp
si sa serait une M22 " Rock Crusher " tu le saurait par le son 8) 2.20.1 en première mais extra Heavy Duty
des Muncie neuve
http://www.tbtrans.com/id3.htm
et Tremec swap pour X-body
http://www.5speedtransmissions.com/69nova5sp.html
Salutations
je ne m'inquiète pas
C'est ton char et tes pièces.tu fait ce que tu veut avec
j'en ai vendue quelque une Muncie et il ont tripler de prix depuis.
D'après moi logiquement ce serait un M20 Wide ratio 2.5? en première
la M21 CR est 2.20 en première
Avec une gear 3.31.1 ces ce qui sortait la plupart du temp
si sa serait une M22 " Rock Crusher " tu le saurait par le son 8) 2.20.1 en première mais extra Heavy Duty
des Muncie neuve
http://www.tbtrans.com/id3.htm
et Tremec swap pour X-body
http://www.5speedtransmissions.com/69nova5sp.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|