Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

anti-lock break sur freins à tambour....

Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty anti-lock break sur freins à tambour....

Message  bibi Ven 08 Fév 2008, 13:49

Sur mon Dodge Dakota 1990, j'ai des freins à tambour avec le systéme Anti-lock break... Ok ? Le cable doit passer dans une piéce courbe avec une gorge, mais il n'arrête pas de sauter de cette gorge , notamment aprés avoir serré le frein à main... Ca a tout l'air d'une petite connerie qui doit arriver sur tous les trucks de la même époque...Il doit y avoir un truc pour éviter ça , non???
bibi
bibi
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'ESTRECHURE FRANCE
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2006
Voiture(s) : Dodge Dakota HY Citroen

Revenir en haut Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty Re: anti-lock break sur freins à tambour....

Message  Invité Ven 08 Fév 2008, 14:57

ton cable de frein a t il une barrure manquante Question ou peu etre la plaque support est user ( user par la rouille) dans le trou qui supposement doit tenir ton cable en place Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty Re: anti-lock break sur freins à tambour....

Message  bibi Sam 09 Fév 2008, 08:05

Non, pas un pet de rouille à ce niveau... j'ai essayé de redresser la gorge de la piéce mais inlassablement le cable sort et n'est plus sous tension.... Kess kiss passe ????
bibi
bibi
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'ESTRECHURE FRANCE
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2006
Voiture(s) : Dodge Dakota HY Citroen

Revenir en haut Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty Re: anti-lock break sur freins à tambour....

Message  Invité Sam 09 Fév 2008, 10:10

tu n a pas de barrure en style de fer a cheval pour fixer le tout Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty Re: anti-lock break sur freins à tambour....

Message  bibi Dim 10 Fév 2008, 13:41

Voilà une idée qui est bonne, faut voir à ce qu'elle puisse passer... A vrai dire je ne voulais pas trop bidouiller dans ce coin là, mais maintenant que j'y pense.... En tout cas merci, de l'autre coté de l'océan !
bibi
bibi
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'ESTRECHURE FRANCE
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2006
Voiture(s) : Dodge Dakota HY Citroen

Revenir en haut Aller en bas

anti-lock break sur freins à tambour.... Empty Re: anti-lock break sur freins à tambour....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum