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Question sur 440 68

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Message  stef Dim 20 Avr 2008, 19:46

le carbu doi etre tout sec je vai mettre le mien a place sa peu aider
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Message  chrys300 Dim 20 Avr 2008, 19:52

oui met le tien si y fait là.

Moi mon 383 le carbu était fini. J'ai réussi a le faire virer avec le vieux mais pas longtemp juste le temp qui brule le gaz que je lui mettait pas le carbu. Quand j'ai mis un autre carbu neuf il a démarrer tu suite.

Fais le virer sans bougies pour commencé, si y a de quoi tu va le savoir tu suite. Moi yétait pas collé, pis j'ai mis un peu d'huile a moteur par les bougies et j'ai fait mes test une semaine après, car ji allais dans une semaine seulement. Mais si yé pas collé. met en et le lendemain essaye.

Kriss, je peux pas t'ostiner, mais on vient de me dire que D440 c un 67 scratch

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Message  chrys300 Dim 20 Avr 2008, 19:53

En passant oui ça lubrifie du diesel, on en met a l'occasion sur la tank a lisier pour pas quel rouille Rolling Eyes

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Message  invité13 Dim 20 Avr 2008, 20:16

quand tu ira le starter dit moi le je veux voir ca,juste a monter ma rue lol!

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Message  stef Dim 20 Avr 2008, 20:26

ou que je peu avoir la confirmation pour lanné? detona vien tu de st raimond de p......... si oui je te connai tu?? Question
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Message  chrys300 Dim 20 Avr 2008, 20:55

http://www.yearone.com/updatedsinglepages/Id_info/mopar/mopar%20casting%20numbers/castingnumbers4.html

c belle et bien un 68

probablement que mon contact dit que c un 67 a cause qui sont fait en 67 pour les 68...

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Message  chrys300 Dim 20 Avr 2008, 20:56


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Message  stef Lun 21 Avr 2008, 08:18

MERCI CHRYSS sa méclaircie cheers
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Message  chrys300 Lun 21 Avr 2008, 23:39

Voici quelque photo que je post pour Steph

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moteur - Question sur 440 68 - Page 2 Epave_10
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Message  stef Lun 21 Avr 2008, 23:53

Description la premiere photo ses lepave que jai acheter on voi dans quel
eta il est la photo de linterieur est ma voitu a colone malereusement mes lepave est au plancher avec dache ralit . Je vai fair recouvrire les bancs et transferer dans le mien (projet) pour linstemps ses le moteur qui atire mo attention mon attention mon differenciel est 8 1/4 je vai porter selui de lepave
cher brossar pour le remonter ses un 8 3/4 mes je ses pas si il est barrer ou pa ni ses quoi la gear et encor moin se que je vai lui mettre?? ses la que je suis rendu!!
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Message  Cadillac Jack Mar 22 Avr 2008, 12:17

stef a écrit:scratch question a tous!
Je possède un charger 74 avec un moteur 400 .Je suis tanné de me faire passer par des Civics! jai acheté une épave ( charger 73) il était tout pourri mais je voulais l'intérieur. lépave était boket, dache rallye tout la patante et moi banket. Le gars ma vendu ça pas cher. Ça fait des années qu'il pourri là. Il voulait le mettre à la scrap. Il y avait encore moteur et transmition. Je vois que c'est un big block mais je connais pas grand chose donc j'oubli ça.Je montre l'épave au beau-père et lui dit le gars qui lavait a peinturé le moteur vert. tu parles d'une couleur! il frotte un peu et on voit 440 il me dit que si ses souvenirs sont bon, ce moteur est un 440 tnt et que ça dévelloppait 370 hp


LA QUESTION a-t-il raison dodge ?on t'il fait des moteurs vert? Ce moteur a t'il 370 hp ? Ça fait des années que ce moteur n'a pas fonctionné(au moins 10 ans). Il est encore dans la voiture, est-il encore bon ? Combien cela me couterait de le remettre en marche ?Ça vaux tu la peine? scratch ??

jai besoin d'aide :merci

Mon pauvre ami!!....Le remède est bien simple: PUT THE PEDAL TO THE METAL!!!...That's all you need!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink lol! lol! Crois moi!!...Même avec mon ptit 267 les passe rien qu'avec ca!!! lol!

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Message  chrys300 Mar 22 Avr 2008, 12:28

Moi ce que je pense, c que c son diff le gros du problème. Quand t pas ben gearer même si tu fou la pédale au plancher ça décolle pas ben. Son charger est surment un peu plus pesant que ton GP aussi. La trany surment mieux gearer sait pas Je suis pas pro, mais je crois que c surtout ça. La civic au démarrage c sur quelle va te chercher mes après quelque mètre le charger au fond mange le civic d'apllomd quand ta un bon set up engine trans diff. Moi je commencerais pas changer le diff. C quoi dont déjà ton ratio du diff scratch

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Message  350 V8 Mar 22 Avr 2008, 18:12

cé sur que cé la guear du différentiel le probléme , moi et mon chum on n`avait 2 camaros 1985 , lui 305 ho moi 350 avec têtes de 305 rambo , 2 transmissions autom 4 vit , lui irok z , moi z28 , on cé pogner sur une ligne droite , pour décollé je suis passé devant sans probléme , aprés y venait me chercher graduellement , pourquoi ??? parceque on n`avait la même guear d`origine , si j`aurait changé ma guear du différentiel , j`aurait été beaucoup plus avantagé parceque j`avait plus de puisance que lui doh

fait que si ton moteur est bon , cherche pas de trouble avec un autre moteur , fait juste changer ta guear du diférentiel pi tu va pouvoir faire chier les civic blbl

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Message  Kriss440 Mar 22 Avr 2008, 20:41

Au risque de radoté les même histoires encore,

Un 400 de 74 c"est pas super puissant, un 440 de 74 fait 270hp...
Un gros block comme ça c'est pesant et le charger est gros pesant aussi.
Au bout du compte meme si 270hp c'est quand meme considérable c'est tellement pesant que ça donne pas le kick qu'on voudrais avoir.

4.10 ou 3.55 comme gear ça décole plus vite mais la vitesse de pointe baisse avec.

C'est p-e aussi comme 350v8 dit, la pédale faut que tu la tape dans le planché!! Twisted Evil
Tu garde le pied sur le break jusqu'autour de 3000 rpm et la tu clanche! start

Essaye ça sur une piste de drag de préférence
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Message  cuda19702 Mar 22 Avr 2008, 20:49

si ton moteur es stock pas trop de gear sinon tu vas braillé car il vas flotté tres vite sa virais pas beaucoup ces moteur stock 3.55 ces le max que je metterais surtout pour la rue

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Message  stef Mar 22 Avr 2008, 21:26

j'ai été chez brossard performance aujourdhui ma gear est 2.73 ou 2.76 je me rapelle juste qu'il m'a dit que sa vaut rien.

jai un 8 3/4 il m'a fait un set up coeur barré gear 3.55 les gaskets et tout
sa monte a 1.500$ ca c'est si je lui amene juste la poche il me reste a le remonter faire peinturé ca va me couter un 2.000$ en tout il ma dit que sa va faire un bonne difference


le coeur barré coute 600$ ca vaut tu la peine de le barrer quand penser vous ???? Question
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Message  350 V8 Mar 22 Avr 2008, 21:33

moi je me dit que barré ça décole en tabarn....toute la puissance est sur les 2 roues au départ start

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Message  stef Mar 22 Avr 2008, 21:38

donc quit a attendre un peu et mettre la total!! start
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Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 21:40

non met pas $2000 pour changer de 2.73 a 3.55 sa pas d allure mets plutot un 1000 de plus dans moteur et ben tuner ton 440 va trainer 2.73 en masse et sa grand route ton moteur va dormir avec cet gear la

petit truc tu peu poser des tire 1 pouce plus bas (ex 25 pouces a place de 26) et sa va donner presque meme chose


j ai deja eu un 305 avec 2.29 de gear (la pire gear de gm )et juste a tuner j ai rouler dans 15 avec et je fesait 20 miles aux gallon

a moin juste faire du drag dans rue tes mieux d avoir moin gear et pas spinner que trop et si ton moteur est bien tuner tu va aller chercher celui qui est bien gearer mais son moteur fait pas force

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Message  charger400 Mar 22 Avr 2008, 22:17

mon charger est 3.23 avec des pneus a profil bas environ 25 po au lieu de 27 po. Je ne spin pas au decollage mais apres les premier 60 pied bye bye civic et j'ai du top speed en masse pour les distancer affraid (130 m/h sur le dyno) la pedale n'étais pas au fond. Mon moteur 400 4 barils avec un bon thermoquad avec une transmission torqueflite 3 vitesse.

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Message  RR1974 Mar 22 Avr 2008, 22:36

J'ai déjà fait changé ma gear 323 pour une 355 lorsque j'avais mon moteur stock. Ce n'était pas terrible, ça avait envie de sautiller au décollage. Avec la 355 c'est mieux mais pas à se jeter par terre mais ça va aider. Mettre 1000$ pour jouer dans un moteur mopar, tu iras pas loin si tu veux que ce soit bien fait et encore moins si tu rajoutes le temps. Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée. salut

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Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 00:25

Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée.


et si tu change de gear quesque tu pense va arriver exactement meme chose car la gear du speedo est dans transmission

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Message  RR1974 Mer 23 Avr 2008, 09:23

firebuick a écrit:
Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée.


et si tu change de gear quesque tu pense va arriver exactement meme chose car la gear du speedo est dans transmission


Embarassed C'est vrai, je ne m'en souvenais plus. salut

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Message  Kriss440 Mer 23 Avr 2008, 10:38

Ayoye 2000$ sur le differentiel.... pense-y comme y faut avant de dépenser.
Selon moi ça serait ridicule.

1iere chose super importante avant de dépensé sur des upgrades performance:

Est-ce que ta mécanique est acuelement en EXCELLENT état???
tout est 100% ??

Commence le livre par le début, assure toi que tout est parfait.
Si a ce moment la ton char roule pas comme tu veu, modifie.

ça sert a rien de faire des modification de performance sur une mecanique qui est pas au meillieur de sa forme.

Si tu pense sérieusement a ça , achete les livres de Mopar et les livre de shop pour ton char, lis les au complet et tu va sauvé énormement de temps et des milliers de $$$$ au bout du compte.
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Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 11:47

ça sert a rien de faire des modification de performance sur une mecanique qui est pas au meillieur de sa forme.

sa aussi ces vraie j ai connu un chum qui avait dart 73 avec un 340 le moteur avait du milage mais allait bien il a changer de 3.23 a 3.91 de gear et le moteur a commencer a prendre de huile asser vite apres

avant changer faux penser a combien rpm le moteur va tourner a 60 mph

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